Le cyberpunk de la ctg a besoin de vous !

• Initiateur de la discussion EliasRocma
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
Le serveur risque de fermer pour manque de joueurs donc aujourd'hui je vous propose juste de venir tester le serveur et voir ce qu'il ne va pas merci à toute la communauté MTX..

Présentation vidéo :

Présentation écrit :

2069, dans le quartier San Angeles de la ville de Fazel-Galaktacca, la société Cyber Space leader dans son domaine de la fabrication de Droïdes, rencontre depuis peu de grandes difficultés à s’approvisionner en matériaux indispensables à la fabrication de ses prototypes.

Pour pallier à ce problème, des ingénieurs de haut rang ont développé une technique alternative pour fabriquer de nouveaux Droïdes en utilisant directement de la matière organique issue d’êtres humains.
Depuis peu, Cyber Space propose aux particuliers une formule de voyage très attractive à destination de planètes à décors idylliques encore méconnues du grand public.

Mais la réalité tend à démontrer que l’appât du gain couplé de méthodes peu scrupuleuses orientent les actions de Cyber Space dans une toute autre direction : Utiliser le corps de ces voyageurs expérimentaux à leur insu pour ensuite les transformer en Droïdes et continuer à faire un maximum de profit.

Voilà qui pourrait donner réponse aux famille des disparus nous direz vous mais seulement le secret étant jusqu’alors bien gardé, le doute demeure et tout reste à démontrer…

La Human League est un groupe d’activistes subversif, communauté libertaire et ouvertement contre le progrès technologique, se doute que Cyber Space mijote quelque chose de pas clair et décide d’enquêter sur sa face cachée.

Constatant le signalement croissant de non-retour des voyageurs, la SAPD est en état d’alerte maximale et enquête sur toute la ville concernant ces disparitions.

Une époque difficile certes, c’était mieux avant disaient nos ancêtres, il n’en demeure pas moins qu’une énigme des moins aisée demeure à défricher. Certains disent que la ville de Fazel Galaktacca ne pourrait subvenir sans l’apport économique de Cyber Space mais que diraient-ils si les prochains disparus étaient un de leurs proches ….

► Collection du serveur: [FR] CYBERPUNK RP | Coopa | CTG
► connect game-fr-05.mtxserv.com:27300
► Le Forum: http://ctgaming.forumactif.com/
► Le Teamspeak: ts.ctgaming.fr
► La chaîne: COOPA

• J'aime
Réactions: Louis83
EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
n'hésitez pas à poser des questions je suis là pour y répondre ou à me dire ce qu'il faudrait changer ou enlever sur le serveur.

օгﻨօռ

օгﻨօռ

Geek
Score réaction
63
Je suis sur le serveur, peu de joueurs, même pas du tout dommage ce serveur à du potentiel !

• J'aime
Réactions: EliasRocma
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Présentation vidéo top, avec la voix et tout. Dommage qu’il ne cartonne pas le type de roleplay est vraiment pas mal, je passerai sûrement faire un tour. Petite question je vois dans le nom du serveur Coopa c’est sont serveur ? Ou histoire d’attire Du monde ?

• J'aime
L

L."M"

Nouveau né
Score réaction
3
ShemsGryffondor à dit:
Présentation vidéo top, avec la voix et tout. Dommage qu’il ne cartonne pas le type de roleplay est vraiment pas mal, je passerai sûrement faire un tour. Petite question je vois dans le nom du serveur Coopa c’est sont serveur ? Ou histoire d’attire Du monde ?
Oui, c'est le serveur de Coopa (respectivement de la CTG). Généralement, quand il y a "Coopa" ou "CTG", c'est que sa lui appartient.

• J'aime
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
L."M" à dit:
Oui, c'est le serveur de Coopa (respectivement de la CTG). Généralement, quand il y a "Coopa" ou "CTG", c'est que sa lui appartient.
Non justement, des gosses s'amuse à mettre ça dedans pour avoir du monde ^^

• J'aime
EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
ShemsGryffondor à dit:
Non justement, des gosses s'amuse à mettre ça dedans pour avoir du monde ^^
Oui, C'est bien le serveur à Coopa. :)