Le DarkRP Bouseux

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coucou,

je viens rapidement faire un coup de gueule !

Depuis hier je suis en attente d'un debug par le poto avec qui on fait le serveur donc j'ai du temps libre et je me rends compte que DarkRP qui est un mode de jeu principalement utile pour regrouper des gens ayant envie de jouer le principe du métier qui peut gagner de l'argent etc... Bref la base et beh y'a toujours 95% des serveurs qui ont que de la merde, excusez-moi de la vulgarité mais c'est vrai.

Je vais sur 3 serveurs différents, y'a les mêmes jobs ça c'est pas trop grave, mais aussi le même principe qui est une réalité proche d'un darkrp bouseux. Donc si vous pensez avoir (posséder ou jouer sur) un serveur intéressant (merci de dire les raisons, par exemple : années 50) postez-le rapidement ici (pas de présentation mais juste quelque chose d'intéressant à jouer).

D'ailleurs me vient de plus en plus l'idée de faire un serveur (toujours en DarkRP car il regroupe déjà une commu de base donc autant l'utiliser) totalement réaliste, c'est à dire : Pas de F4, aucun hud etc... Le tout serait donc dur à développer donc si des personnes seraient intéressés pour participer (développement ou dons) c'est fait aussi pour ça :)

Allez bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Un bon serveur n'est pas forcement dans l’innovation mais dans l'optimisation comme je le dis toujours.
L'innovation est un plus, mais quand tu innoves, ça n'intéresse pas et ton travail part à la poubelle.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Insomniaque97 à dit:
Un bon serveur n'est pas forcement dans l’innovation mais dans l'optimisation comme je le dis toujours.
L'innovation est un plus, mais quand tu innoves, ça n'intéresse pas et ton travail part à la poubelle.
C'est là qu'est tout le problème, on n'encourage pas assez les gens à innover ^^'
C'est dommage de rester tout le temps sur la même map avec les mêmes addons et le mêmes métiers, parce que finalement on n'arrive qu'à des serveurs doublons :/

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Taink à dit:
C'est là qu'est tout le problème, on n'encourage pas assez les gens à innover ^^'
C'est dommage de rester tout le temps sur la même map avec les mêmes addons et le mêmes métiers, parce que finalement on n'arrive qu'à des serveurs doublons :/
Oui et non, car doublons ou pas y'a des serveurs beaucoup mieux que d'autres. Les joueurs ne cherchent pas forcement l'innovation. Ils cherchent du RP, de l'optimisation et aussi des administrateurs qui font du taff.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Insomniaque97 à dit:
Oui et non, car doublons ou pas y'a des serveurs beaucoup mieux que d'autres. Les joueurs ne cherchent pas forcement l'innovation. Ils cherchent du RP, de l'optimisation et aussi des administrateurs qui font du taff.
J'estime que les deux devraient être mis en valeur.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Chacun son point de vue :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord