Le Fast download ne fonctionne pas.

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Bonjour,

J'ai télecharger des addons sur mon serveur garry's mod, par contre j'aimerai que les joueurs aussi tôt qu'il entre dans le serveur ça leur télécharge la totalité des addons installé sur mon serveur.

J'ai créer une collection dans mon workshop j'ai tout bien configuré. J'ai belle et bien mis
le lien fast download que mtx serv propose dans server.cfg.

Le problème c'est que les joueurs quand il entre sa ne leur télécharge rien.. pourtant j'ai bien configuré le tout. enfin je crois :\

Pouvez vous m'aider?

J'espère qu'il en a qui ont réussi a réparer ce problème!

Cordialement
 
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Bonsoir,

S'il s'agit d'addons ajoutés par le Workshop, suivez bien cette doc pour le fastdownload :
https://mtxserv.com/fr/article/57/gestion-fast-download-des-items-workshop

Le système FastDownload automatique que nous proposons c'est sur la hiérarchie de base des fichiers personnalisés, les dossiers du genre models/materials/maps/sound mais dès que vous passez par le Workshop c'est autre chose :)
 
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Très bien donc enfaite j'ai extrait mes addons avec GMOD extractor et par la suite j'ai est mis dans le dossier addons du serveur est-ce que sa marchera quand même? même si je n'est pas créer de collection?
 
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Un peu plus compliqué si vous ajoutez les addons à la main. Dans les addons qui ont justement du contenu genre models/materials/maps/sound il faut soit copier ces fichiers/dossiers dans la hiérarchie de base (donc dans srcds/garrysmod), soit ajouter un fichier .lua dans srcds/garrysmod/lua/autorun/server avec à l'intérieur une ligne pour chaque fichier du genre :
resource.AddFile( "models/dossier/fichier.mdl" )

Pour la 2ème méthode, c'est en considérant que par exemple vous avez vraiment le fichier sur le FTP dans srcds/garrysmod/addons/votreaddon/models/dossier/fichier.mdl et en fait la ligne de config fait le lien en quelque sorte.

Après c'est selon ce qui vous arrange le + ^^
 
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D'accord je vais regarder ça merci je vous redit en cas de problème!
 
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Pour la première façons je doit par exemple mettre le dossier models dans le hiérarchie de base?
 
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C'est ça.
En gros dans l'exemple ci-dessus ça reviendrait à déplacer :
srcds/garrysmod/addons/votreaddon/models/dossier/fichier.mdl

Dans :
srcds/garrysmod/models/dossier/fichier.mdl
 
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Est-ce juste les dossier .mdl ou?
 
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C'est un exemple, ça s'applique à ce qui peut se loger dans maps/materials/models/sound
 
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Bon j'ai essayer cette solution et j'ai ceci marche très bien pour la map. Cependant j'ai essayer avec plusieur player model et il y a que moi qui ne voient pas les player model en erreur.
Voici la demarcher que j'ai fait:

1#: J'ai extrait les addons(playermodels) avec GMOD Extractor.
2#: J'ai envoyer le dossier de l'addons dans /srcds/garrymod/addons/monaddon(obamamodel):


#3 J'ai alors par la suite mis l'ID Workshop de l'addons(obamamodel) dans un document download.ula, que j'ai par lasuite envoyer a cette endroit: srcrds/garrysmod/lua/autorun/server



3# J'ai ensuite changer le model du job desirer par celui de mon addon(obamamodel):


#4 Pour la dernière mis ce fichier:


A cette endroit: srcds/garrymod/mondossier(models)

Voila et ceci ne marche toujours pas :( est-ce qu'il y a une solution?
 
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Il ne faut pas qu'il soit dans addons mais bien dans srcds/garrysmod/models votre dossier Obama. Quelle est l'adresse du serveur que je regarde ?
 
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Voici ladresse du serveur: fps15.mtxserv.fr:27050
 
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J'ai copié les dossiers comme il fallait, en gros :
srcds/garrysmod/addons/obamamodel/materials => srcds/garrysmod/materials
srcds/garrysmod/addons/obamamodel/models => srcds/garrysmod/models

Les dossiers materials et models dans srcds/garrysmod n'existaient pas encore, je les ai donc créé pour l'occasion :)
 
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Merci de t'on aide, donc vous voyez bien le model obama dans le jeux sans erreur?
 
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Je ne me suis pas connecté sur le serveur à vrai dire, je vous laisse le soin de mener les tests pour bien confirmer que tout est bon :)
 
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D'accord je vous redonne des nouvelles. merci
 
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FrancisPHP

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Bonjour, je me permet de up ce sujet car j'ai le même type de problème.
J'ai suivi studieusement toute l'explication, mais je me demandais comment devait s'appeler le fichier lua en question..
Doit on placé la ligne resource.AddFile( "models/dossier/fichier.mdl" ) dans le fichier download.lua ?
Merci d'avance.
 
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Si l'addon est installé par dossier dans le dossier "addons", oui il faut ajouter 1 ligne par fichier models, materials ou sound contenu dans le dossier de l'addon.
 
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FrancisPHP

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D'accord, je vous remercie.
 
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