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Blackghost9
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Bonjour voila je me demande aujourd'hui si il y a une fonction qui permet de mettre la barres de point de vie par exemple en bas a gauche directement par rapport a la resolution du type.
par exemple actuellement je suis en 1920 x 1080 mais si je me met en 1280 x 720
je ne vois aucune différence es ce normal ?
j'ai fait ce petit code tout bête pour comprendre a l'aide d'un tuto youtube
avez vous des explications ? ^^
par exemple actuellement je suis en 1920 x 1080 mais si je me met en 1280 x 720
je ne vois aucune différence es ce normal ?
j'ai fait ce petit code tout bête pour comprendre a l'aide d'un tuto youtube
avez vous des explications ? ^^
Code:
surface.CreateFont( "police-1", {
font = "Roboto", size = 15,
weight = 500,
blursize = 0,
scanlines = 0,
antialias = true,
underline = false,
italic = false,
strikeout = false,
symbol = false,
rotary = false,
shadow = false,
additive = false,
outline = false,
} )
hook.Add("HUDPaint", "HUD", function()
local health = LocalPlayer():Health()
draw.RoundedBox(4, 50, ScrH() - 35, 300, 14, Color(0,0,0,180))
draw.RoundedBox(4, 50, ScrH() - 35, health * 3, 14, Color(189,24,24,255))
draw.SimpleText(health, "police-1", 180, ScrH() - 35, Color(255,255,250,255))
end)