Le Maire :/

• Initiateur de la discussion
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Bonjour j'ai un problème avec mon Maire tout et bien sauf dans le menu f4 car il n'a pas les commande du maire (EliteF4Menu) quand je fait les commande manuellement sur le tchat sa fonctionne exemple (/placelaw)

Voici mon elite_config.lua:
MenuAddMayorButton( "Mettre un avis de recherche sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Rechercher un joueur", "Qui est recherche par la police ?", "Pourquoi est-il recherche ?", "/wanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever la recherche sur un joueur", function() OpenPlyBox( "Qui n'est plus recherche ? ", "Qui n'est plus recherche ?", "/unwanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Mettre un mandat sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Quelle personne est visee par ce mandat", "A qui est la propriété devant etre fouillee ?", "Pourquoi ?", "/warrant" ) end )
MenuAddMayorButton( "Initier un couvre-feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/lockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Arreter le Couvre-Feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/unlockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Annonce du Gouvernement", function() OpenTextBox( "Annonce du Gouvernement", "Quelle est cette annonce ?", "/broadcast" ) end )
MenuAddMayorButton( "Placer un tableau des lois", function() RunConsoleCommand( "say", "/placelaws" ) end )
MenuAddMayorButton( "Ajouter une loi", function() OpenTextBox( "Promulguer une loi", "Quelle loi voulez vous promulguer ?", "/addlaw" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever une loi", function() OpenTextBox( "Abroger une loi", "Quelle est le numero de cette loi ?", "/removelaw" ) end
Team de mon maire : TEAM_MAYOR au cas ou !
Merci beaucoup !

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Salut :) Essaye ça et dit moi si sais ok

--First Section
MenuAddMButton( "Donner de l'argent au joueur que je regarde", function() OpenTextBox( "Donner de l'argent", "Combien d'argent voulez-vous donner a ce joueur ?", "/give" ) end )
MenuAddMButton( "Jeter de l'argent", function() OpenTextBox( "Jeter de l'argent", "Combien d'argent voulez-vous jeter ?", "/moneydrop" ) end )
--MenuAddMButton( "Buy Health", function() RunConsoleCommand( "say", "/buyhealth" ) end )

--Second Section
MenuAddRPButton( "Changer de Nom RP", function() OpenTextBox( "Changer de Nom", "Quel Nom RP voulez-vous mettre ?", "/rpname" ) end )
--MenuAddRPButton( "Dormir / Se lever", function() RunConsoleCommand( "say", "/sleep" ) end )
MenuAddRPButton( "Jeter son arme", function() RunConsoleCommand( "say", "/drop" ) end )
MenuAddRPButton( "Demander une licence d'arme", function() RunConsoleCommand( "say", "/requestlicense" ) end )
MenuAddRPButton( "Rétrograder un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Rétrograder un joueur", "Quel joueur voulez-vous retrograder ?", "Pourquoi voulez-vous pour rétrograder ce joueur ?", "/demote" ) end )
MenuAddRPButton( "Vendre toutes ces portes", function() RunConsoleCommand( "say", "/unownalldoors" ) end )

MenuAddCPButton( "Mettre un avis de recherche sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Mettre un avis de recherche", "Sur quel joueur voulez-vous mettre un avis de recherche ?", "Pourquoi voulez-vous lui mettre un avis de recherche ?", "/wanted" ) end )
MenuAddCPButton( "Enlever un avis de recherche sur un joueur", function() OpenPlyBox( "Enlever un avis de recherche", "Sur quel joueur voulez-vous enlever un avis de recherche ?", "/unwanted" ) end )
MenuAddCPButton( "Mettre un mandat sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Mettre un mandat", "Sur quel joueur voulez-vous mettre un mandat ?", "Pourquoi voulez-vous lui mettre un mandat ?", "/warrant" ) end )

MenuAddMayorButton( "Mettre un avis de recherche sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Mettre un avis de recherche", "Sur quel joueur voulez-vous mettre un avis de recherche ?", "Pourquoi voulez-vous lui mettre un avis de recherche ?", "/wanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever un avis de recherche sur un joueur", function() OpenPlyBox( "Enlever un avis de recherche", "Sur quel joueur voulez-vous enlever un avis de recherche ?", "/unwanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Mettre un mandat sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Mettre un mandat", "Sur quel joueur voulez-vous mettre un mandat ?", "Pourquoi voulez-vous lui mettre un mandat ?", "/warrant" ) end )
MenuAddMayorButton( "Initier un Couvre-Feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/lockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Arreter le Couvre-Feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/unlockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Placer le tableau de lois", function() RunConsoleCommand( "say", "/placelaws" ) end )
MenuAddMayorButton( "Ajouter une loi", function() OpenTextBox( "Ajouter une loi", "Quelle nouvelle loi voulez-vous presenter ?", "/addlaw" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever une loi", function() OpenTextBox( "Enlever une loi", "Quelle nouvelle loi voulez-vous enlever ?", "/removelaw" ) end )

--MenuAddOtherButton( "Say I'm Swaggy", function() RunConsoleCommand( "say", "I'm swaggy" ) end )

G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Ce screen veux tout dire x) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476691714-sans-titre.png

PS : Je le redis quand je fait /placelaws avec un citoyen sa fait rien (normal) mais avec le maire sa fonctionne donc sa n'a rien a voir avec mon Jobs.lua c'est sur que c'est le elite f4 menu :/

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
GameRadio à dit:
Ce screen veux tout dire x) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476691714-sans-titre.png

PS : Je le redis quand je fait /placelaws avec un citoyen sa fait rien (normal) mais avec le maire sa fonctionne donc sa n'a rien a voir avec mon Jobs.lua c'est sur que c'est le elite f4 menu :/
un conseil il est plus tenue a jour depuis 2ans donc change de F4

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
GameRadio à dit:

Bien-sure que si sais dans le F4 et j'ai jamais dit le job.lua ... MDRRRRR

Je t'est donner les bon truc ta juste a les remplacer ...

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Je répété juste se que j'avais dit @MRKOfficiel le "Ps" ne t'était pas destiner ! Enfin bref, changement du menu f4 part un autre et sa fonctionne merci beaucoup @thp21

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
GameRadio à dit:
Je répété juste se que j'avais dit @MRKOfficiel le "Ps" ne t'était pas destiner ! Enfin bref, changement du menu f4 part un autre et sa fonctionne merci beaucoup @thp21

Ok pas de souci

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
ta une version antérieur prend une nouvelle

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
XeneY à dit:
ta une version antérieur prend une nouvelle
difficile étant donnée que l'addon n'est plus mis a jour depuis 2ans.

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
mouais

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
difficile étant donnée que l'addon n'est plus mis a jour depuis 2ans.
Je propose celui la bien plus intéressant & largement plus stylé : https://scriptfodder.com/scripts/view/268

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je propose celui la bien plus intéressant & largement plus stylé : https://scriptfodder.com/scripts/view/268
This script is disabled by the creator for the following reason: Not updated in over a year

pas mieux.

perso j'ai celui-ci https://scriptfodder.com/scripts/view/1321/materialf4-supports-categories

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
This script is disabled by the creator for the following reason: Not updated in over a year

pas mieux.

perso j'ai celui-ci https://scriptfodder.com/scripts/view/1321/materialf4-supports-categories
Le monde magique des leak qui tombe dans la légalité en cas de non remise en vente ou update par son auteur original \(^p^)/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
dans le elitconfig vers les premiers ligne Mayor Team. bref si tu souhaite plus d'indication dis le moi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord