Le meilleur car dealer?

• Initiateur de la discussion Mernwar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Vous pensez quoi des différents car dealer en général?..
Je connais le Fresh Car Dealer, William Car Dealer, 3D Car Dealer, Zed CarDealer..
Au début je voulais utiliser le 3D Car Dealer ou le Zed CarDealer mais beaucoup me les ont vraiment déconseillé sans raison apparente?

DJTB

DJTB

Geek
Score réaction
6
Pour moi c'est le WCD depuis toujours, les autres soit je ne connait pas, soit je n'aime pas trop leur design

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
DJTB à dit:
Pour moi c'est le WCD depuis toujours, les autres soit je ne connait pas, soit je n'aime pas trop leur design
Le WCD aussi est moche :/

• J'aime
Réactions: enzoFR60
DJTB

DJTB

Geek
Score réaction
6
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
NoaGamingFR à dit:
Le WCD aussi est moche :/
Je préfère le WCD que le car dealer du VCMOD perso.

• J'aime
Réactions: enzoFR60
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Pourquoi le WCD ? Il fait quasiment la même chose que tout les autres car dealers?

Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Je devrai mettre un quiz attendez..

Burbuzz_

Burbuzz_

Geek
Score réaction
9
Essaie le William's Car Dealer, il est vraiment pas mal

• J'aime
Réactions: DJTB
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Burbuzz_ à dit:
Essaie le William's Car Dealer, il est vraiment pas mal
Il est sur tout les serveurs ; il n'est pas en 3D
Un concessionaire c'est surtout esthetique pourtant

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Paladus

Paladus

Geek suprême
Score réaction
1
So to give my opinion
I think all shit

That thing is.
I have own vehicles all made by myself .. in skins etc!
Not even a dealership can accept photon skins for job-based only!
In addition, almost everyone sucks if he has more than 50 cars in it

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Les amis ne voyez ceci que comme une critique constructif, vous cherchez un cardealer alors que le vcmod vous propose un cardealer intégrer (cardealer super avancée d'ailleurs) tout le monde n'utilise pas le vcmod mais si vous cherchez a obtenir un cardealer vous devriez surement avoir le vcmod ou un dériver pour ceux qui utilise un système personnalisé tels que MssClic serveur ect ...
Mais dans le cas ou vous utiliseriez le vcmod pensez avant tout a l'optimisation de votre serveur et favoriser plutôt le cardealer du vcmod qui est complet de chez complet.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Sur kadabra on a mit le fresh car dealeurs il est pas mal , tu peux ajouter des customiser les véhicule comme le william car et tu peux ajouter des vehicule la boutique g extension, seul petit problème les véhicule de la boutique on les met à 20 000 000 pour que personne ne les achette avec de l'argent IG mais on est obliger d'enlever la fonction pour revendre ces véhicules, on peut pas le faire individuellement

• J'aime
Réactions: Mernwar
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Jo Ballas à dit:
Les amis ne voyez ceci que comme une critique constructif, vous cherchez un cardealer alors que le vcmod vous propose un cardealer intégrer (cardealer super avancée d'ailleurs) tout le monde n'utilise pas le vcmod mais si vous cherchez a obtenir un cardealer vous devriez surement avoir le vcmod ou un dériver pour ceux qui utilise un système personnalisé tels que MssClic serveur ect ...
Mais dans le cas ou vous utiliseriez le vcmod pensez avant tout a l'optimisation de votre serveur et favoriser plutôt le cardealer du vcmod qui est complet de chez complet.
J'utilise une version modifiée de novacars.. et encore j'hésite à prendre symfphys.

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Salut,
Je ne peux que te conseiller le William Car Dealer, car il a une installation facile, peux de config, tout ce passe ig, un bonheur !

Cordialement,
Gogo

Reflex_

Reflex_

Geek
Score réaction
16
Mernwar à dit:
Vous pensez quoi des différents car dealer en général?..
Je connais le Fresh Car Dealer, William Car Dealer, 3D Car Dealer, Zed CarDealer..
Au début je voulais utiliser le 3D Car Dealer ou le Zed CarDealer mais beaucoup me les ont vraiment déconseillé sans raison apparente?
La version 7 du WCD

• J'aime
Réactions: gogo17
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord