Le /name ne marche pas sur mon serveur

• Initiateur de la discussion Vood89
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Vood89

Vood89

Bambi
Score réaction
2
j'avais installer un addon rpname sur mon serveur suite a un bug j'ai du desinstaller l'addon et le /name ne marche pas j'ai verifier dans setting.lua si le allowrpname etait en true et effectivement il est en true j'ai regarder dans le dossier data j'ai supprimer le rpname.txt et le probleme est encore la quand je fait /name ou /rpname sa fait rien a part dans le chat je vois juste que j'Ai ecrit "/name" je suis dessus depuis 3 jours mais j'ai toujours pas reussi a le resoudre.

M

Moslay28

Geek suprême
Score réaction
11
Vérifie dans les data de ton serv ou dans les addons ou dans ta collection workchop

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Vood89 à dit:
j'avais installer un addon rpname sur mon serveur suite a un bug j'ai du desinstaller l'addon
Lorsque tu retires un addon de ta collection steam workshop serveur, l'addon reste stocké sur ton serveur (il faut la supprimer manuellement.)

Tu peux vider l'intégralité des fichiers se trouvant dans ce dossier ceux que tu possèdes dans ta collection steam workshop serveur se re téléchargerons lorsque tu reboot ton serveur.
common\GarrysMod\garrysmod\cache\srcds

Vood89

Vood89

Bambi
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Lorsque tu retires un addon de ta collection steam workshop serveur, l'addon reste stocké sur ton serveur (il faut la supprimer manuellement.)

Tu peux vider l'intégralité des fichiers se trouvant dans ce dossier ceux que tu possèdes dans ta collection steam workshop serveur se re téléchargerons lorsque tu reboot ton serveur.
common\GarrysMod\garrysmod\cache\srcds
J'avais pas ajouter l'addon rpname dans la collection je l'avais directement mis dans le FTP

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Vood89 à dit:
J'avais pas ajouter l'addon rpname dans la collection je l'avais directement mis dans le FTP
Ah dans ce cas j'ai aucune idée de ce qui pourrais causer le bug que tu rencontre à ta place j'aurais réinstaller le serveur (sauvegarde tes fichiers et réinstalle les 1 par 1 histoire d'identifié la source du bug?)
NB : Je sais bien que c'est relou surtout lorsqu'on a plein d'addon déjà config in-game et tout le bordel (genre npc position ect... mais a la limite la plupart tu les récupère dans le data)

Vood89

Vood89

Bambi
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Ah dans ce cas j'ai aucune idée de ce qui pourrais causer le bug que tu rencontre à ta place j'aurais réinstaller le serveur (sauvegarde tes fichiers et réinstalle les 1 par 1 histoire d'identifié la source du bug?)
NB : Je sais bien que c'est relou surtout lorsqu'on a plein d'addon déjà config in-game et tout le bordel (genre npc position ect... mais a la limite la plupart tu les récupère dans le data)
Je prefere tester toute les solutions qu'on me propose je vais laisser cette soluce en dernier recours

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Vood89 à dit:
Je prefere tester toute les solutions qu'on me propose je vais laisser cette soluce en dernier recours
Yep je comprend normal en tout cas courage et désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage

Vood89

Vood89

Bambi
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Yep je comprend normal en tout cas courage et désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage
Np merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord