Le norespawn ne se desactive pas

• Initiateur de la discussion DevilModding
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Bonjours, cela fait maintenant 4 fois que je refais le poste parceque personne n'as répondu au précédent. ( ce n'est pas grave, donc évité de me dire que je spam svp c'est juste que mon problème gène les joueur sur mon serveur. )

j'ai mis l'option norespawn en false dans setting.lua et config.lua mais je ne respawn pas. comment faire ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oui , personne ne répond car il y a beaucoup de posts :) donc tu va te prendre un signalement pour spam de post donc stop , ton problème gène surement tes joueurs mais de ce fait tu n'es pas prioritaire ici :) donc tu attends ^^' :)

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Reinstalle le darkrpmodification

• Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Kitsu à dit:
Oui , personne ne répond car il y a beaucoup de posts :) donc tu va te prendre un signalement pour spam de post donc stop , ton problème gène surement tes joueurs mais de ce fait tu n'es pas prioritaire ici :) donc tu attends ^^' :)
tu est insolent partout comme sa sur internet ? je suis désespérer que 4 poste sois égale a 400. merci encore pour ta réponse zappy. :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DevilModding à dit:
tu est insolent partout comme sa sur internet ? je suis désespérer que 4 poste sois égale a 400. merci encore pour ta réponse zappy. :)
Insolent ? En quoi suis je insolent ? Je ne fais qu'enoncer une vérité si cela te gêne ne post pas ici car si tu regarde bien les gens qui post une demande d aide ici attende patiemment une réponse même si c'est urgent donc fait pareil et c'est dans les règles du forum le multi post est interdit c est du spam ....

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Anastasia
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
DevilModding à dit:
Mais tu a resolut le problème?

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Trop de fois le même post. Même pas envie d'aider un spammeur.

• J'aime
Réactions: Deadman69330, KraulT et Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord