- Initiateur de la discussion
- Banni
DevilModding
Geek
- Score réaction
- 40
Bonjours, j'ai ce problème depuis le début, j'ai désactiver le norespawn dans settings.lua dans le darkrpmodification, mais ça ne fonctionnais pas, j'ai ensuite penser que ça pouvais être a cause d'un addon donc je l'est est désinstaller un par un en faisant dans reboot a chaque fois, mais je n'est pas trouvé, j'ai donc reset mon serveur, j'ai mis mon ancien jobs.lua et mis le norespawn sur false, et j'ai été ingame pour voir si ça fonctionnais et la OUI, donc je commence a remettre tous mes addons et la BOOM ! ça ne fonctionne plus, mais je me demande pourquoi alors que j'ai tester de désinstaller les addons 1 par 1 et ça ne fonctionnais toujours pas donc je suis super embêter, je n'est jamais trouver la solution a ce problème sur les 4 serveurs que j'ai eu en tout.
Ce problème commence a devenir très embêtant parce que du coup quand je change de jobs et bien ça marque que le métiers a changé en bas a droite mais le skin ne change pas, ni les armes et autres, je suis donc obligé de faire "kill" dans la console.
Quelqu'un aurais une solution svp ? je remercie grandement celui qui pourrais m'aider a résoudre ce problème.
Ce problème commence a devenir très embêtant parce que du coup quand je change de jobs et bien ça marque que le métiers a changé en bas a droite mais le skin ne change pas, ni les armes et autres, je suis donc obligé de faire "kill" dans la console.
Quelqu'un aurais une solution svp ? je remercie grandement celui qui pourrais m'aider a résoudre ce problème.