- Initiateur de la discussion
Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
On se retrouve dans cette fin d'année pour un jeté de cadeau !
Nan absolument pas on va repartir sur un concours.
On va d'abord mettre l'eau à la bouche !
Bon je tiens à prévenir que c'est une liste qui peut changer !
Et tout ceux qui commence à dire "c'est inutile de participer on aura jamais les lots"
Bah j'espère que tu vas te faire écraser par un chat dans la rue.
- Une Nintendo Switch
- 2 x 50 € STEAM
- Un jeu au choix sur n'importe quelle plateforme
- Un abonnement pour un serveur n'importe quel nombre de slot (Chez mTx, on va pas chez la concurrence !)
- manette de PS4/Xbox one
Si vous avez des autres idées de cadeau possible, go les mettre en commentaire.
Bon on va passer au comment participer !
Il faut simplement faire une photo de votre carte bleu et me donner le code... Ho wait
Une photo avec des objets qui vous résume, vous et votre notre passion commune, les jeux vidéo
Ça peut être du Nutella devant votre setup gamer, ce que vous voulez tant que ça reste drôle et dans le thème.
Comment savoir départager les participants ? Ça va se jouer au nombre de like (je vais regarder si il n'y à pas de deuxième compte ou de truc suspect, ça entraînera une disqualification direct)
Et c'est la personne qui à le plus de like qui choisis le premier Cadeau et ainsi de suite...
Un minimum de 15 participants.
Bisous bisous et bonne chance
Nan absolument pas on va repartir sur un concours.
On va d'abord mettre l'eau à la bouche !
Bon je tiens à prévenir que c'est une liste qui peut changer !
Et tout ceux qui commence à dire "c'est inutile de participer on aura jamais les lots"
Bah j'espère que tu vas te faire écraser par un chat dans la rue.
- Une Nintendo Switch
- 2 x 50 € STEAM
- Un jeu au choix sur n'importe quelle plateforme
- Un abonnement pour un serveur n'importe quel nombre de slot (Chez mTx, on va pas chez la concurrence !)
- manette de PS4/Xbox one
Si vous avez des autres idées de cadeau possible, go les mettre en commentaire.
Bon on va passer au comment participer !
Il faut simplement faire une photo de votre carte bleu et me donner le code... Ho wait
Une photo avec des objets qui vous résume, vous et votre notre passion commune, les jeux vidéo
Ça peut être du Nutella devant votre setup gamer, ce que vous voulez tant que ça reste drôle et dans le thème.
Comment savoir départager les participants ? Ça va se jouer au nombre de like (je vais regarder si il n'y à pas de deuxième compte ou de truc suspect, ça entraînera une disqualification direct)
Et c'est la personne qui à le plus de like qui choisis le premier Cadeau et ainsi de suite...
Un minimum de 15 participants.
Bisous bisous et bonne chance
Dernière édition: