Le pointshop, je suis en détresse.

• Initiateur de la discussion
X

Xeal

Têtard
Score réaction
0
Bonjour ou bonsoir à tous !
Je vous écrit en détresse, car je n'arrive pas sur mon serveur murder à installer de pointshop... J'ai tous fait plusieurs fois, mais en jeux, lorsque je fait "!shop" ou f3 ca ne marche pas, j'avais vu dans mes lua ce sont bien ses touches (enfin je crois) que j'ai mis pour l'ouvrir mais rien...
J'ai déjà vu un anglais qui avait le même problème et pour le résoudre il as dit :
"Solved.
Found the error, the config file of pointshop had the same name like the config file of Webcommands.
I renamed the config of Webcommands and it works now :D
Thanks for helping me."
Lien de la discussion: https://forum.facepunch.com/f/gmodhelp/fvvn/Pointshop-won-t-work/1/
Je suis nouveau, il me manque que ce pointshop que j'essaie de faire depuis un bon bout de temps...
De plus, sur mon serveur murder, on entends tous en echo et les autres joueurs pareils... Genre la prise d'indice, les micros ect, le son est amplifié en version echo quoi..
Une âme charitable pour me venir en aide? Je vous souhaite une agréable journée/soirée à tous, et merci pour vos futurs aides !

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Bonjour @Xeal !
Dans le message que tu as cité, il te dit simplement de renommer la "Webcommands" dans ton fichier config et normalement ça devrait fonctionner.

X

Xeal

Têtard
Score réaction
0
Dayster à dit:
Bonjour @Xeal !
Dans le message que tu as cité, il te dit simplement de renommer la "Webcommands" dans ton fichier config et normalement ça devrait fonctionner.
Comment faire silteplait? ^^

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Je ne sais pas je n'est pas le pointshop personnellement.
Peut tu m'envoyer le lien de téléchargement de ton pointshop 2 (Si c'est un addon gratuit uniquement !)

X

Xeal

Têtard
Score réaction
0
Oui ici ! merci beaucoup sinon : https://www.mediafire.com/file/3dvc59usm9ihq77/Nocho+leak.sx+Pointshop2.rar

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
"Nocho leak.sx Pointshop2"
Ton addon est leak, voilà l'explication.

X

Xeal

Têtard
Score réaction
0
Qu'est ce que cela veut dire? ^^

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Xeal à dit:
Qu'est ce que cela veut dire? ^^
PS : Le leak détruit ta communauté et nique la réputation [Et ces souvent remplie de Backddor etc ...]

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord