- Initiateur de la discussion
sitrix_
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour, je vais vous présentez mon projet de roleplay dans le futur
voici un aperçu du contexte roleplay en quelques lignes
Contexte RP (toujours en rédaction) :
Nous somme en l'ans 2031, 10 ans après la catastrophe technologique, la technologie,les machines,les androïdes se sont retourner contre nous.
Nous ne contrôlons plus la technologie,après cette catastrophe l'humanité est dominée par les androïdes chaque jour une centaine d'humains meurt de l’oppression des androïdes mais une rébellion c'est créer et combat les androïdes.
Présentation :
En bref, le projet va surement remplacer yourrp car après beaucoup de réflexion je ne pense pas que de faire un darkrp de base marchera donc je préfère me démarquer des autres serveurs grâce à ce type de roleplay
nous disposons déja d'un hébergement de serveur prêt a être développer un forum est en cours de création ( ici) .
N'hésiter pas a me proposer des idées par rapport au serveur (Contexte roleplay ...) et a propos de la présentation.
Recrutement :
Recrutement
Vert : Disponible
Rouge : Indisponible
Grades :
- Gérant Staff
- Développeur lua
- Mappeur
- Administrateur/trice (Peux-être obtenu que par promotion du grade modérateur a celui-ci)
- Modérateur/trice
- Minimum 15 ans
- Avoir de l'expérience dans le semi-serious ou le serious
- Avoir de l'expérience dans l'administration
Le serveur a besoin de développeur lua et pas de configurateur donc si vous n'avez pas des connaissance de minimum 20 % en lua ne poster pas pour la grade développeur.
Pour postez il faut m'envoyer votre candidature par email : spydeyhd@gmail.be
Modèle :
- Votre nom RP.
- Votre âge.
- Présentation irl
- Donnez vos disponibilités, heures de connexion en précisant les jours.
- Vos expériences Garry's Mod/DarkRP et vos expériences d'administration (sur GMod ou autre).
- Donnez vos motivations, pourquoi vouloir intégrer le staff ? (argumentez).
- Que pouvez-vous apporter au serveur ?
- Grade désirer
Vert : Disponible
Rouge : Indisponible
Grades :
- Gérant Staff
- Développeur lua
- Mappeur
- Administrateur/trice (Peux-être obtenu que par promotion du grade modérateur a celui-ci)
- Modérateur/trice
- Minimum 15 ans
- Avoir de l'expérience dans le semi-serious ou le serious
- Avoir de l'expérience dans l'administration
Le serveur a besoin de développeur lua et pas de configurateur donc si vous n'avez pas des connaissance de minimum 20 % en lua ne poster pas pour la grade développeur.
Pour postez il faut m'envoyer votre candidature par email : spydeyhd@gmail.be
Modèle :
- Votre nom RP.
- Votre âge.
- Présentation irl
- Donnez vos disponibilités, heures de connexion en précisant les jours.
- Vos expériences Garry's Mod/DarkRP et vos expériences d'administration (sur GMod ou autre).
- Donnez vos motivations, pourquoi vouloir intégrer le staff ? (argumentez).
- Que pouvez-vous apporter au serveur ?
- Grade désirer
Voici la map utiliser pour le projet :
Dernière édition: