- Initiateur de la discussion
Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
@benji2675 c'est vraiment le sang de la veine si vous voulez des histoires vous allez vite comprendre pourquoi je peux avoir confiance en lui
Putain mec je t'aime.Guillaume Bonnet à dit:@benji2675 c'est vraiment le sang de la veine si vous voulez des histoires vous allez vite comprendre pourquoi je peux avoir confiance en lui
Moi aussi gros que je le sais c'est pour ça que tu es le sang de la veine grosbenji2675 à dit:Putain mec je t'aime.
Tu va peut-être me prendre pour un con mais je comprends pas l'anglaisYoh Sambre ♪ à dit:Hoy mau history
Cc Rushii mdrGuillaume Bonnet à dit:@benji2675 c'est vraiment le sang de la veine si vous voulez des histoires vous allez vite comprendre pourquoi je peux avoir confiance en lui
Wesh Kévin bien ou quoi point d'interrogationEviLKniGht62 à dit:Cc Rushii mdr
T'es sympa, jamais je ferai la pute .Guillaume Bonnet à dit:Moi aussi gros que je le sais c'est pour ça que tu es le sang de la veine gros
Tu as jamais fait la pute j'ai jamais fait la pute
Moi non plus et franchement gros pour ton âge tu es une bonne maman tu es une bonne mentalité et à une bonne maturité surtout n'oublie jamais gros tu sais ce que tu vauxbenji2675 à dit:T'es sympa, jamais je ferai la pute .
Bien.Sa fait un baille.Tu deviens quoi?Guillaume Bonnet à dit:Wesh Kévin bien ou quoi point d'interrogation
Rien et toiEviLKniGht62 à dit:Bien.Sa fait un baille.Tu deviens quoi?
Tu travail pas sur un nouveau leak comme VCmod ?Guillaume Bonnet à dit:Rien et toi
Non ça fait un bail si tu me suis par rapport à mes activités sur le leak tu pourrais apercevoir que ça fait un petit bail que je n'ai pas leakmelcez à dit:Tu travail pas sur un nouveau leak comme VCmod ?
Je sais pas, les seuls fois où j'ai vu ton nom apparaître c'était pour des histoires de leaks ou de trollGuillaume Bonnet à dit:Non ça fait un bail si tu me suis par rapport à mes activités sur le leak tu pourrais apercevoir que ça fait un petit bail que je n'ai pas leak
Et encore tu n'étais pas là quand il y avait des histoires de bague d'or et ceteramelcez à dit:Je sais pas, les seuls fois où j'ai vu ton nom apparaître c'était pour des histoires de leaks ou de troll
Ah bon ? Mdrrrrrrr j'aurais aimé voir çaGuillaume Bonnet à dit:Et encore tu n'étais pas là quand il y avait des histoires de bague d'or et cetera
Backdoor* le truc que j'utilise à remplacer le motmelcez à dit:Ah bon ? Mdrrrrrrr j'aurais aimé voir ça
Je vois mal comment il peut être une mentalité...Guillaume Bonnet à dit:tu es une bonne mentalité