Le serveur "Le prologue d'une victoire #1"

• Initiateur de la discussion Ilyes
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

Ilyes

Nouveau né
Score réaction
0
Pour commencer, bonjour. Je me présente, mon nom est Taral et je suis Animateur sur le serveur "Le prologue d'une victoire". C'est un Clone Wars.
Je vais vous présenter le serveur. Nous sommes un Serious RP qui ne demande qu'a avoir un minimum de joueur, comme vous le savez, la plupart de grand serveur "Coopa....." Nous on pris une bonne partie de nos joueurs.
Nous avions une bonne communauté jusqu'a que des plus gros serveurs ouvrent. Nous souhaitons juste avoir une bonne et agréable communauté. Si vous souhaitez venir le nom est "Le Prologue d'un Victoire #1" voici la collec. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=867408445. Merci d'avoir lu cette présentation et j'éspère vous avoir convacu a venir sur le serveur.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Oh mon dieu.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah c'est pas trop une présentation de serveur ça ^^'

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
par contre 3 présentations de ce serveur ? C'est du spam la ... @Alpha17 [AC] Rita
et le monsieur Ilyes mettez vous d'accord sur qui fait la présentation car la on a trois présentations ... et celle là n'en n'ai pas une -_- donc mettez vous d'accord , et si je vois encore une présentation je signale direct

A

[AC] Rita

Nouveau né
Score réaction
0
Kitsu à dit:
Bonjour,
par contre 3 présentations de ce serveur ? C'est du spam la ... @Alpha17 [AC] Rita
et le monsieur Ilyes mettez vous d'accord sur qui fait la présentation car la on a trois présentations ... et celle là n'en n'ai pas une -_- donc mettez vous d'accord , et si je vois encore une présentation je signale direct
Moi je suis le fonda, je leurs ai pas dit de faire une présentation, la miène suffit.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
[AC] Rita à dit:
Moi je suis le fonda, je leurs ai pas dit de faire une présentation, la miène suffit.
Sachant que Alpha en a fait une avant que tu en face une

A

[AC] Rita

Nouveau né
Score réaction
0
Kitsu à dit:
Sachant que Alpha en a fait une avant que tu en face une
Alpha est un VIP de mon serveur, je juge que étant fonda, la miène compte plus, nan ? Surtout que au niveau de la présentation ect ... Bref tu sais pourquoi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord