- Initiateur de la discussion
Benoytb
Geek suprême
- Score réaction
- 94
Bonjour,
Depuis le changement de machine,j'ai mis une backup des addons,data,lua,gamemode et maps
et j'ai remarqué cela dans la console qui empeche le serv d'ouvrir
20/01/2019 14:51:32: Lua Error:
[ERROR] not enough memory1.
unknown - lua/autorun/server/sensorbones/tf2_scout.lua:0
il y en a plusieurs et pour tout (addons,choses que j'ai meme pas touché,etc)
(Je tiens a dire que la backup que j'ai mise etait fonctionelle sur l'autre machine pour une raison inconnue)
J'ai trouvé que le seul moyen de régler cela et d'utiliser une backup mais je n'ai pas envie d'avoir a faire cela a chaque fois que je dois en mettre une... (Surtout que je dois remettre quelques fichiers perdus après)
Que faire?
EDIT: En fouillant un peu plus j'ai vu que ca pourrait etre a cause du CAC (Si il est leak par ex)
Je doute que ce soit ca mais je vais essayer
Oui c'est bien ca! bon au moins ca fait un possible leak en moins !
Depuis le changement de machine,j'ai mis une backup des addons,data,lua,gamemode et maps
et j'ai remarqué cela dans la console qui empeche le serv d'ouvrir
20/01/2019 14:51:32: Lua Error:
[ERROR] not enough memory1.
unknown - lua/autorun/server/sensorbones/tf2_scout.lua:0
il y en a plusieurs et pour tout (addons,choses que j'ai meme pas touché,etc)
(Je tiens a dire que la backup que j'ai mise etait fonctionelle sur l'autre machine pour une raison inconnue)
J'ai trouvé que le seul moyen de régler cela et d'utiliser une backup mais je n'ai pas envie d'avoir a faire cela a chaque fois que je dois en mettre une... (Surtout que je dois remettre quelques fichiers perdus après)
Que faire?
EDIT: En fouillant un peu plus j'ai vu que ca pourrait etre a cause du CAC (Si il est leak par ex)
Je doute que ce soit ca mais je vais essayer
Oui c'est bien ca! bon au moins ca fait un possible leak en moins !
Dernière édition: