- Initiateur de la discussion
megagogobossfr
Geek suprême
- Score réaction
- 7
Je tient a prévenir toute de suite.
Je vais tenir des propos obscénes.
Je prendrai toutes les résponsabilité
Je suis peut être un gamin de 12 ans qui va rager sur un serveur. mais je sais ce que je vais faire.
Je n'ai rien a foutre des rageux qui vont venir m'insulter. vraiment.
-----
SCP RP : La Fondation = Fils de **** :
Ils sabotent les serveurs de l'intérieurs.
Faites trés attention.
Ces petits *** envoient des gens de type "Codeur", "Mappeur", "Proffesionel en SCP" ect...
Et le soir quand aucun staff n'est pas la, c'est le propkill de masses, le ban de masse et tout
de plus, parcontre ça ce n'est pas dans les méfaits de cette bande de petits *** mais :
Il posent un copyright sur un produit SCP, alors qu'on a aucun mais en AUCUN cas le droit de mettre un copyright sur les objets SCP
Imaginez un jour, je donne de la nourriture gratuitement et un mec me dire, JE VOUS ACHETE VOTRE NOURRITURE ET ELLE SERA QU'AS MOI !
Nan franchement.
En résumé : Ce sont des petits *bip* qui prennent le travail des autres.
Je vais tenir des propos obscénes.
Je prendrai toutes les résponsabilité
Je suis peut être un gamin de 12 ans qui va rager sur un serveur. mais je sais ce que je vais faire.
Je n'ai rien a foutre des rageux qui vont venir m'insulter. vraiment.
-----
SCP RP : La Fondation = Fils de **** :
Ils sabotent les serveurs de l'intérieurs.
Faites trés attention.
Ces petits *** envoient des gens de type "Codeur", "Mappeur", "Proffesionel en SCP" ect...
Et le soir quand aucun staff n'est pas la, c'est le propkill de masses, le ban de masse et tout
de plus, parcontre ça ce n'est pas dans les méfaits de cette bande de petits *** mais :
Il posent un copyright sur un produit SCP, alors qu'on a aucun mais en AUCUN cas le droit de mettre un copyright sur les objets SCP
Imaginez un jour, je donne de la nourriture gratuitement et un mec me dire, JE VOUS ACHETE VOTRE NOURRITURE ET ELLE SERA QU'AS MOI !
Nan franchement.
En résumé : Ce sont des petits *bip* qui prennent le travail des autres.
Dernière édition: