- Initiateur de la discussion
Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Site fermé, suite à la demande d'Snk.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition:
Je pourrais bien contribuer en WebDevTaink à dit:J'annonce le lancement officiel de mTxDrama, LA référence en matière de drama sur mTxForums.
En effet, j'ai dès aujourd'hui lancé un projet sur github (lien vers le github concerné) à la suite d'une idée de @Yoh Sambre ♪ sur un site regroupant quelques dramas sur mTx (une sorte de best of)
J'espère que certains aideront, du mieux qu'ils peuvent, pour ce site en plein essor.
J'y ai placé beaucoup d'espoir, et j'espère que la communauté l'accueillera bien.
Toujours est-il que si vous avez des ajouts à faire, faites-le
c'est le site qui est protéger pas le nom mtxserv qui n'est pas une marque déposé. donc a la rigueur s'il avais fait un site d’hébergement de jeux il aurais surement eux des soucis, mais dans sont cas...Kitsu à dit:ça a vraiment été lancé ... oO xD par contre t'as demandé a Snk pour pouvoir utilisé le nom mtx ? xD nan parce que https://prntscr.com/d6ol2w c'est copyright xD
ouais mais c'est une sarl donc une entreprise existante réellement ^^ et il utilise le nom mtx quand meme donc on sait jamaisBlackRevolution à dit:c'est le site qui est protéger pas le nom mtxserv qui n'est pas une marque déposé. donc a la rigueur s'il avais fait un site d’hébergement de jeux il aurais surement eux des soucis, mais dans sont cas...
MtxServ et non MTX ^^Kitsu à dit:ça a vraiment été lancé ... oO xD par contre t'as demandé a Snk pour pouvoir utilisé le nom mtx ? xD nan parce que https://prntscr.com/d6ol2w c'est copyright xD
c'est sur que cela ne fait pas de la pub a mtx mdr.Kitsu à dit:ouais mais c'est une sarl donc une entreprise existante réellement ^^ et il utilise le nom mtx quand meme donc on sait jamais
Bon bah voila on a la réponse x)Snk à dit:Pas fan mais tant que ça reste pseudo-humoristique on tolère :x
Ah bon ? J'ai pas vu. T'as fait une Pull request ?Valfunde à dit:j'ai rajouté un drama ^^
Bah j'ai rien reçu retenteValfunde à dit:ouais
Si quelqu'un est assez courageux on le mettra sur le site xDBlackRevolution à dit:gars avec tous les drama a l'heure tu peut faire des live commenter sur les drama mais en direct genre présentateur foot version drama.
Me tente pas j'ai envie de faire ça ..BlackRevolution à dit:gars avec tous les drama a l'heure tu peut faire des live commenter sur les drama mais en direct genre présentateur foot version drama.
je pense que le mec va vite devenir fous.Taink à dit:Si quelqu'un est assez courageux on le mettra sur le site xD
Bah bonne chance à @KitsuBlackRevolution à dit:je pense que le mec va vite devenir fous.
Kitsu ! puréeTaink à dit:Bah bonne chance à @Kistu
J'ai corrigé ! Ça arrive les fautes de frappe xDKitsu à dit:Kitsu ! purée
OhSnk à dit:Bon vu que les règlements de compte semblent devenir un hobbie, je mets mon veto sur ce projet et je suis très sérieux. S'il faut bannir tous les participants qui se lancent dans la peopolisation des perturbateurs de ce forum, je le ferai sans aucune hésitation et sans avertissement.