Le Tab Buger

• Initiateur de la discussion RayKizz11
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Bonjour

Je fais apelle à vous car mon Tab est bugé je suis superadmin sur mon serveur et pourtant quand je fais tab puis clique sur le pseudo d'un joueur il n'y a abosolument rien puis quand j'essaye de set acces ils me disents qu'il y'a aucun group et quand je crée un group avec le Edits groups il me disent que j'ai pas la permission

Merci de me répondre si vous avez la solution

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Réinstalle le module fadmin du DarkRP, tu as dû modifier quelque chose qui ne fallait pas.

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Je suis le co fondateur ! J'ai même reinstalle le darkrp le problème persiste

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'est pas possible, tu utilises un addon en rapport avec le menu TAB ou avec le FAdmin ?

• Initiateur de la discussion
R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Merci d'avoir répondu de toutes facons c'est réglé on a changé d'hebergeur

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
La solution miracle à tous les problèmes de configuration :|

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui enfin t'inquiète pas Snk, personnellement je préfère suivre une logique et tenter de chercher par moi-même que changer d'hébergeur... C'est mieux de chercher la logique au lieu de prendre le plus simple parfois... Puis c'est qu'une personne. Bonne continuation tout de même !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est une phrase qui revient de temps en temps, un réglage ne fonctionne pas c'est la faute de l'hébergeur donc menace de changer d'hébergeur. Pourtant j'ai beau dire que ça n'a rien à voir mais on ne veut jamais m'écouter :'(

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Y'a quand même un sérieux problème sur le panel... Lorsque l'on veut modifier un paramètre sur le panel, tous les paramètres s'initialisent en 0 mais certains s'activent (en 1 donc) automatiquement, comme le Source TV par exemple.. Du coup j'ai toujours fait tout moi-même sur le server.cfg. Après je sais pas si je suis tout seul, et je sais pas si c'est ce qu'il s'est passé..

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Les paramètres sont basés sur le server.cfg. A voir s'il n'y a pas une modification de ce fichier qui pose problème mais à ce jour nous n'avons pas eu de remontée particulière de bug (en sachant que ce menu n'a pas bougé depuis au moins 1 an).

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Et mon problème date de bien 1 an quasiment.. Essaie juste de prendre un serveur test, modifie le hostname et compare le server.cfg avant / après, y'a peut être des paramètres qui se sont activés.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait c'est dû au server.cfg qui n'a pas certaines valeurs, le fait de sauvegarder les paramètres les ajoute avec des valeurs par défaut. A priori la liste :
gamemode ""
sv_pausable ""
tv_delay ""
tv_enable ""
mp_friendlyfire ""
mp_timelimit ""
sv_cheats "0"
sbox_maxthrusters "30"
sbox_maxhoverballs "20"
fps_max ""
sv_maxcmdrate ""
sv_mincmdrate ""

Ce n'est pas un bug du panel mais quelques oublis au niveau de la cfg par défaut, je vais reprendre tout ça :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Voilou corrigé, suffisait de remonter le bug ;-)

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Mdrrrr le mec change d’hébergeur pour un menu tab xD c'est quoi ces gens !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Merci bien Snk, oui enfin j'ai l'habitude de modifier tout manuellement mais je penserais donc à te faire part des problèmes rencontrés par le panel quand j'en verrais :).

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
On a pas changé d’hébergeur pour sa ! Heureusement ! Non c'est que les machine de l'hebergeur etait pas assez bien pour acceuillir un serveur avec plus de 30 co ....

Dernière édition:
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Dawaklawak à dit:
On a pas changé d’hébergeur pour sa ! Heureusement ! Non c'est que les machine de l'hebergeur etait pas assez bien pour acceuillir un serveur avec plus de 30 co ....
Mdr changer de hébergeur pour 1 bug puis tu dit il peut pas acceuillir plus de 30co c'est que tu sais pas config psk j'ai un serveur 64/64 sans lag mdr alors compar 64 vs 30
configurateur du #BLED 128 erreur sur la console

• J'aime
Réactions: Maximou
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Chez pas mais vous mais j'ai tellement l'impression il y a de la haine dans ton msg !
#BLED 128 erreurs sur la console = Ok et bah non !
#MSG inutile pour rabaisse l'autre en se croyant au dessus de nous = "tu sais pas config psk j'ai un serveur 64/64 sans lag mdr alors compar 64 vs 30"
Je m'en fous je sais ce que je dis ! Si je dis que c'est l'hebergeur qui supporte pas les plus de 30 co ....
Tu crois, Je me suis dit sa direct pcq mon serveur lag a 30 co pile poil ? NON je suis allé sur le forum mtx et une personnes ma expliqué qu'elle avait eu le même problème sur HostMyServers
Suite a sa j'ai changé !
Pourquoi faut t'il toujours que vous veniez : histoire de dire MOI J'AI ! TOI TU N'AS PAS ....
Aller sur ce bye
Cordialement
Maxence

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Dawaklawak à dit:
Chez pas mais vous mais j'ai tellement l'impression il y a de la haine dans ton msg !
#BLED 128 erreurs sur la console = Ok et bah non !
#MSG inutile pour rabaisse l'autre en se croyant au dessus de nous = "tu sais pas config psk j'ai un serveur 64/64 sans lag mdr alors compar 64 vs 30"
Je m'en fous je sais ce que je dis ! Si je dis que c'est l'hebergeur qui supporte pas les plus de 30 co ....
Tu crois, Je me suis dit sa direct pcq mon serveur lag a 30 co pile poil ? NON je suis allé sur le forum mtx et une personnes ma expliqué qu'elle avait eu le même problème sur HostMyServers
Suite a sa j'ai changé !
Pourquoi faut t'il toujours que vous veniez : histoire de dire MOI J'AI ! TOI TU N'AS PAS ....
Aller sur ce bye
Cordialement
Maxence
Mdr Ouai tu sais pas config Mdr Pk toi a 30 tu lag et moi a 64 je lag pas :) rage pas c'est la vie Comme on dit la classe tu la ou tu la pas
Et t'es sur Que tu joue pas avec sa http://www.priceminister.com/offer/...83|nw:g|rnd:7655270485856970063|dvc:m|adp:1o2

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Et sa continue ....
Maintenant que sont argument de pk toi a 30 bug et moi a 64 je lag pas !
Il sort le fameux : RAGE PAS
Puis maintenant il essai de me rabaisser toujours pour ce croire au dessus avec : "Et t'es sur Que tu joue pas avec sa http://www.priceminister.com/offer/...83|nw:g|rnd:7655270485856970063|dvc:m|adp:1o2"
Bien sur cela n'a rien a voir avec le post mais il s'en fous tout ce qui l'importe c'est sa supériorité !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord