Le t'chat ne fonctionne plus...

• Initiateur de la discussion Alteas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alteas

Alteas

Space Doge Master
Score réaction
4
Bonjour, depuis un certain temps, sur mon serveur, j'ai un problème :

Lorsque moi, ou d'autres personnes écrivent dans le chat,
les messages ne s'affiche aucunement. Hors, sur la console MTX, je vois le message que j'ai précédemment envoyé.
Précision, les messages ne venant pas de joueur marchent, c'est à dire que les message de fermeture de serveur, ULX (Alteas goto [joueur], etc) apparaissent, et je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne peuvent pas !

Le /me ne fonctionne pas, le /roll ne fonctionne pas, le /name ou /rpname de fonctionne pas, le /ano ne fonctionne pas non plus, mais les commandes ULX fonctionne.

Je précise aussi, que je suis sous Atlas Chat, j'ai essayé de changer de chat, toujours pareil, j'ai essayé sans addon, toujours pareil. Et mes addons sont PAYES, ils sont tous payés.

(Je suis sur DarkRP)

Merci de m'aider au plus vite, si vous avez besoins de détails ou de screen, demandez moi :)

Alteas

Alteas

Space Doge Master
Score réaction
4
Je fais un UP, parce que j'ai besoins d'aide, merci.

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Salut, ta essaya de regarder si tu avait pas du cache du chat qui pourrait bloquer ça ?

Et ta vérifier ton darkrpmodif

Alteas

Alteas

Space Doge Master
Score réaction
4
Hoatika à dit:
Salut, ta essaya de regarder si tu avait pas du cache du chat qui pourrait bloquer ça ?

Et ta vérifier ton darkrpmodif

Merci de ta réponse.

Mon cache est complètement vide, et j'ai vérifier mon DarkRPModification maintes fois, et je n'ai rien trouvé.
Et j'ai clairement pas le courage de reset mon serveur. (J'ai un peu la flemme, mais je le ferrais en dernière solution)

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Alteas à dit:
Merci de ta réponse.

Mon cache est complètement vide, et j'ai vérifier mon DarkRPModification maintes fois, et je n'ai rien trouvé.
Et j'ai clairement pas le courage de reset mon serveur. (J'ai un peu la flemme, mais je le ferrais en dernière solution)
Je comprend.
Je veux bien essayez de trouver une solution avec toi stv

Alteas

Alteas

Space Doge Master
Score réaction
4
Oui j'aimerais bien :)

Hoatika à dit:
Je comprend.
Je veux bien essayez de trouver une solution avec toi stv

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Alteas

Alteas

Space Doge Master
Score réaction
4
J'ai réussi à régler le problème de moi même !

Voici la solution pour ceux et celles qui ont eu le même problème :

C'était tout simplement un foutu conflit d'addon avec "Animation Menu", que j'ai du coup retiré.
Donc si vous avez le problème que j'ai eu, cherchez les conflits d'addons, et réglez les ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord