Le texte sur mon entitée bouge en fonction de sa place dans le monde

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Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
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Bonjour,

Voilà une courte vidéo pour vous expliquer le problème (avec le RoundedBox qui bouge)



Code:
Code:
include("shared.lua")
surface.CreateFont("DeadmanCooking1", { font = "Arial", size = 50, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
function ENT:Draw() self:DrawModel() local ang = self:GetAngles() ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Right(), 270) ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Forward(), 90) local pos = self:GetPos() cam.Start3D2D(pos, ang, 0.1) draw.RoundedBox(0,-280,0-200,400,100,Color(0,0,0,180)) if self:GetNWBool( "iscooking" ) == false then draw.SimpleText("Mettre un ingrédient", "DeadmanCooking1",-80,-150,Color(120,120,255),1,1 ) elseif self:GetNWBool( "iscooking" ) == true then draw.SimpleText("Cuisson en cours...", "DeadmanCooking1",-80,-150,Color(255,120,255),1,1 ) end cam.End3D2D()
end

Merci
 
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