Le tueur à gage

• Initiateur de la discussion
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Bonjour j'ai un problème voici mon jobs Tueur à gage :

TEAM_HITMEN = DarkRP.createJob("Tueur a gage", {
color = Color(42, 37, 37, 255),
model = {"models/player/agent_47.mdl"},
description = [[Tuer des gens avec contrat.]],
weapons = {"weapon_fists", "weapon_arc_atmcard", "m9k_aw50"},
command = "tueura",
max = 2,
salary = 45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "Citizens",
})

voici le truc plus bas : DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_HITMEN)
Mais il ne fonctionne toujour pas pourquoi :( ?

• J'aime
Réactions: Xenox-du-72
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Le fais de pouvoir mettre des contrats ?

• J'aime
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
ViPerZe_ à dit:
C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Le fais de pouvoir mettre des contrats ?
Oui pareil pour le maire il n'a pas les commande de maire :
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(255, 0, 0, 255),
model = {"models/obama/obama.mdl"},
description = [[Faite vos lois, affronter les gens et la presse.]],
weapons = {"weapon_fists", "weapon_arc_atmcard"},
command = "maire",
max = 1,
salary = 100,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = true,
hobo = false,
cook = false,
category = "Citizens",
})

• J'aime
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
https://prntscr.com/cv1zew

Pour tueur à gage tu mets mobboss à la place de mayor.

• J'aime
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
ViPerZe_ à dit:
https://prntscr.com/cv1zew

Pour tueur à gage tu mets mobboss à la place de mayor.
Tu peut m'envoyer ton maire dans ton jobs.lua car moi sa fonctionne pas D: (problème régler pour le tueur à gage)

• J'aime
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
GameRadio à dit:
Tu peut m'envoyer ton maire dans ton jobs.lua car moi sa fonctionne pas D: (problème régler pour le tueur à gage)
Bonsoir, pour ma part mon maire est comme cela :
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/player/breen.mdl", "models/obama/obama.mdl", "models/player/tfa_irons.mdl"}, description = [[Vous êtes le Maire, dirigez la ville.]], weapons = {"weapon_fists","weapon_arc_atmcard"}, command = "mayor", max = 1, salary = 500, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, mayor = true,
})

• J'aime
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = { "models/fearless/mayor1.mdl", "models/fearless/mayor2.mdl"}, description = [[Le Maire de la ville creer les lois.
Si vous etes Maire vous pouvez creer/accepter des mandats de perquisition.
Tapez /wanted <nom> pour rechercher un joueur.
Tapez /jailpos pour definir le lieu de la Prison.
Tapez /lockdown pour initier un couvre feu en ville.
Pendant un coufre feu tous les citoyens doivent rentrer chez eux.
Les Policiers patrouilleront dans le secteur.
/unlockdown pour terminer le couvre feu
Vous pouvez instaurer une dictature en le signalant en /advert et en instaurant un couvre feu, mais attention vous serez la cible d'une rebellion.]], weapons = {"weapon_fists","weapon_arc_atmcard"}, command = "mayor", max = 1, salary = 110, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, hasRadio = true, canTalkToGlobal = true, mayor = true, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Maire est mort.") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Maire est mort.") end end
})

Kdo

• J'aime
Réactions: Xenox-du-72 et Fabio93
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Merci beaucoup mais je pense que c'est a cause de mon menu f4 esque c'est bon sa :/ ?

MenuAddMayorButton( "Mettre un avis de recherche sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Rechercher un joueur", "Qui est recherche par la police ?", "Pourquoi est-il recherche ?", "/wanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever la recherche sur un joueur", function() OpenPlyBox( "Qui n'est plus recherche ? ", "Qui n'est plus recherche ?", "/unwanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Mettre un mandat sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Quelle personne est visee par ce mandat", "A qui est la propriété devant etre fouillee ?", "Pourquoi ?", "/warrant" ) end )
MenuAddMayorButton( "Initier un couvre-feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/lockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Arreter le Couvre-Feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/unlockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Annonce du Gouvernement", function() OpenTextBox( "Annonce du Gouvernement", "Quelle est cette annonce ?", "/broadcast" ) end )
MenuAddMayorButton( "Placer un tableau des lois", function() RunConsoleCommand( "say", "/placelaws" ) end )
MenuAddMayorButton( "Ajouter une loi", function() OpenTextBox( "Promulguer une loi", "Quelle loi voulez vous promulguer ?", "/addlaw" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever une loi", function() OpenTextBox( "Abroger une loi", "Quelle est le numero de cette loi ?", "/removelaw" ) end )

• J'aime
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
GameRadio à dit:
Merci beaucoup mais je pense que c'est a cause de mon menu f4 esque c'est bon sa :/ ?

MenuAddMayorButton( "Mettre un avis de recherche sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Rechercher un joueur", "Qui est recherche par la police ?", "Pourquoi est-il recherche ?", "/wanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever la recherche sur un joueur", function() OpenPlyBox( "Qui n'est plus recherche ? ", "Qui n'est plus recherche ?", "/unwanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Mettre un mandat sur un joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Quelle personne est visee par ce mandat", "A qui est la propriété devant etre fouillee ?", "Pourquoi ?", "/warrant" ) end )
MenuAddMayorButton( "Initier un couvre-feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/lockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Arreter le Couvre-Feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/unlockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Annonce du Gouvernement", function() OpenTextBox( "Annonce du Gouvernement", "Quelle est cette annonce ?", "/broadcast" ) end )
MenuAddMayorButton( "Placer un tableau des lois", function() RunConsoleCommand( "say", "/placelaws" ) end )
MenuAddMayorButton( "Ajouter une loi", function() OpenTextBox( "Promulguer une loi", "Quelle loi voulez vous promulguer ?", "/addlaw" ) end )
MenuAddMayorButton( "Enlever une loi", function() OpenTextBox( "Abroger une loi", "Quelle est le numero de cette loi ?", "/removelaw" ) end )
C'est bon

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord