Le VIP ne marche pas :'(

• Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Bonsoir !

Quand je rajoute ligne ci dessous dans un métier dans mon job.lua , eh bien in game; il n'y a aucun job sauf le "Unsigned" !

customCheck = function(ply) return table.HasValue({"admin-test", "vip", "admin", "superadmin", "hepleur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end
CustomCheckFailMsg = "Ce métier est pour les VIP !"

Merci de m'aider et de me repondre !

WaiTiC

WaiTiC

Geek
Score réaction
2
Il manque la virgule de la fin à customCheck = function(ply) return table.HasValue({"admin-test", "vip", "admin", "superadmin", "hepleur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end
Mets customCheck = function(ply) return table.HasValue({"admin-test", "vip", "admin", "superadmin", "hepleur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end,

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
je vais essayer :p
Merci de ta rep !

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
WaiTiC à dit:
Il manque la virgule de la fin à customCheck = function(ply) return table.HasValue({"admin-test", "vip", "admin", "superadmin", "hepleur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end
Mets customCheck = function(ply) return table.HasValue({"admin-test", "vip", "admin", "superadmin", "hepleur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end,
Sa ne marche toujours pas :'(

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour, @alilou901

Essayez ceci :

Code:
 customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin-test" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "helpeur" end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est pour les VIP !",

J'utilise celui-ci et tout fonctionne.
N'hésiter pas à me contacter en privé pour toute demande d'aide, ou des configurations spécifique.
N'hésiter surtout pas à like le poste aussi, ça ne fais pas de mal et ça encourage à aider, car si on fait ça pour rien, ça n'a aucun intérêt ;)

Cordialement, Alexandre.

• J'aime
Réactions: alilou901
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
xLomble77 à dit:
Bonjour, @alilou901

Essayez ceci :

Code:
 customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin-test" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "helpeur" end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est pour les VIP !",

J'utilise celui-ci et tout fonctionne.
N'hésiter pas à me contacter en privé pour toute demande d'aide, ou des configurations spécifique.
N'hésiter surtout pas à like le poste aussi, ça ne fais pas de mal et ça encourage à aider, car si on fait ça pour rien, ça n'a aucun intérêt ;)

Cordialement, Alexandre.
Salut merci de ta réponse ! Mais sa ne marche pas :'(

Tien je t'envoi le job que je veut mettre vip:

Code:
TEAM_CHEFMAFIEUX = DarkRP.createJob("*VIP* Parrain", { color = Color(25, 25, 25, 255), model = {"models/humans/mafia/male_08.mdl"}, description = [[Vous dirigez votre famille de mafieux.]], weapons = {"weapon_fists","weapon_arc_atmcard","lockpick","keypad_cracker"}, command = "chefdesmafieux", max = 1, salary = 75, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, hasRadio = true, canTalkToGlobal = true customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin-test" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "helpeur" end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est pour les VIP !",
})

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta oublié une virgule après le canTalkToGlobal ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Ouai la virgule pour ça que sa fonctionne pas ^^ :p

Code:
TEAM_CHEFMAFIEUX = DarkRP.createJob("*VIP* Parrain", { color = Color(25, 25, 25, 255), model = {"models/humans/mafia/male_08.mdl"}, description = [[Vous dirigez votre famille de mafieux.]], weapons = {"weapon_fists","weapon_arc_atmcard","lockpick","keypad_cracker"}, command = "chefdesmafieux", max = 1, salary = 75, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, hasRadio = true, canTalkToGlobal = true, customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin-test" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "helpeur" end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est pour les VIP !",
})

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
xLomble77 à dit:
Ouai la virgule pour ça que sa fonctionne pas ^^ :p

Code:
TEAM_CHEFMAFIEUX = DarkRP.createJob("*VIP* Parrain", { color = Color(25, 25, 25, 255), model = {"models/humans/mafia/male_08.mdl"}, description = [[Vous dirigez votre famille de mafieux.]], weapons = {"weapon_fists","weapon_arc_atmcard","lockpick","keypad_cracker"}, command = "chefdesmafieux", max = 1, salary = 75, admin = 0, vote = true, hasLicense = false, hasRadio = true, canTalkToGlobal = true, customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin-test" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "helpeur" end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est pour les VIP !",
})
Sa ne marche toujours pas :'(

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
AH SI SA MARCHE MERCI <3

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
De rien ^^
(Parce qu'on a trouvé grâce à moi :()

• J'aime
Réactions: alilou901
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Z3k4 à dit:
De rien ^^
(Parce qu'on a trouvé grâce à moi :()
é_è c'est moi qui est donné le customCheck :p ! J'aurais pu dire la virgule aussi si j'avais vu avant hein :p :bagarre:

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
SI LE VIP NE MARCHE PAS DEMANDE LUI DE MARCHER

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
xLomble77 à dit:
é_è c'est moi qui est donné le customCheck :p ! J'aurais pu dire la virgule aussi si j'avais vu avant hein :p :bagarre:
Non ta étais inutile sur ce coup là :(

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Meuh :'(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord