- Initiateur de la discussion
- Banni
lampoule
Psychopathe
- Score réaction
- 332
Bonjour j'aimerais savoir si le VMF de la map chaos city est disponible ou si il est priver.
Privé, il me semble.lampoule à dit:Bonjour j'aimerais savoir si le VMF de la map chaos city est disponible ou si il est priver.
Ha dommage j'aurais bien aimé y rajoutez un commissariats et d'autre petite modifWabelGame à dit:Privé, il me semble.
Je ne sais pas qui est le createur de bases celle qui est sur le worshop n'est pas du createur original (et il est inactif depuis 11 jours)Makss à dit:Tu peux peut-être la demander à ceux qui ont fait la map
Ok sa marche je vais faire saAyZenSantos à dit:Chaos city est une version de evocity ^^ donc faut peut être demander à cyborg le mapper de chaos city enfin je croix j'ai regarder ce poste xD
https://facepunch.com/showthread.php?t=1194301
Possible de l'avoir ?elessaro34 à dit:@lampoule Je l’ai si tu veux
Ouai super merci ont se voit sur discordelessaro34 à dit:@lampoule Je l’ai si tu veux
je serais aussi intéresser , y'a moyen de l'avoir ? sur discord ou autre je ne sait paselessaro34 à dit:@lampoule Je l’ai si tu veux
Bonjour le up :xStorm /Flavien à dit:je serais aussi intéresser , y'a moyen de l'avoir ? sur discord ou autre je ne sait pas
C’est pas comme si c’etait un de vos messages inutile , donc le up est légitime.Kitsu à dit:Bonjour le up :x
Non car il doit faire un autre topicO Lucian à dit:C’est pas comme si c’etait un de vos messages inutile , donc le up est légitime.