[LEAK] Une entraine pas très charlie

• Initiateur de la discussion
Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Bonsoir , au vu du titre vous avez du tomber sur ce poste .

Je voulais a vous joueur d'une communauté de voyou ( lol ) qu'en pensez vous de l'aide que certains apporte aux utilisateurs d'addon leak sur ce forum ? Bien souvent il manque des fichiers essentiel aux scripts juste pour infecter ceux qui veulent jouer aux plus rusés !

Pour moi si un random me donne un addon a 20€ je me poserais plus de question q'autre chose
Réfléchissez si on vous CELA c'est pour vous prendre TOUT CELA

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Kyle13200 à dit:
Bonsoir , au vu du titre vous avez du tomber sur ce poste .

Je voulais a vous joueur d'une communauté de voyou ( lol ) qu'en pensez vous de l'aide que certains apporte aux utilisateurs d'addon leak sur ce forum ? Bien souvent il manque des fichiers essentiel aux scripts juste pour infecter ceux qui veulent jouer aux plus rusés !

Pour moi si un random me donne un addon a 20€ je me poserais plus de question q'autre chose
Réfléchissez si on vous CELA c'est pour vous prendre TOUT CELA
En plus je vous déconseille fortement de télécharger un addons leak meme si c'est une personne que vous connaisez car avec quel que code de plus dans l'addons il peux tout faire sur votre serveur par exemple : se déban, se mettre superadmin, etc. Si vous télécharger un addons assurez vous que c'est une source fiable et si vous avez pas d'argent pour créer un serveur c'est mal partis sans addons payant.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Ne téléchargez pas d'addons leak et supportez les développeurs plutôt !

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Steinman78 à dit:
Ne téléchargez pas d'addons leak et supportez les développeurs plutôt !
C'est vraie, mais je trouve que certain développeurs se foutent de la gueule du monde. Notamment altas Chat (qui est un très bon addon) 15€ pour sa.... C'est assez chère.

Mais bon, je préfère acheter et éviter les backdoors x)

Cordialement, Mickä

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
C'est vrai que certains dev savent que leurs addons vont bien se vendre et abusent un petit peu, d'autant plus que je suis pas certains que l'Atlas Chat ai mît très longtemps à être conçu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord