- Initiateur de la discussion
B
Barney
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Salut
Dernière édition:
C’est un manchotZaros_Live à dit:mollo moley
Il manque un bout nan ?Barney à dit:mais quand t’es aussi con qu’un manchot .
On est pas dans ta tête essaie de t'exprimer correctement...Barney à dit:et la surprise le soir meme je commence a donné mon idée , j’etais sur que sa allait marché se que je disais . Mais monsieur m’a ban , car je le rappel il n’aime pas être critiqué ! Enfin bref je suis revenu (c’était très con de faire cela)
Nan qu il essaye pas ca fait un drama pour rienEpicGaby à dit:Il manque un bout nan ?
On est pas dans ta tête essaie de t'exprimer correctement...
Zaros_Live à dit:
Ca prend tellement d’ampleur dis donc
Sur vos propres idée ou les propres idées d'un template crack ?MrBenjiLive à dit:On n'est plus sur un site inspiré de Twiiter les gars on part sur nos propres ideés
Surtout que t'a toujours pas compris que ton histoire de template crack tombe à l'eau car ça n'a rien à voir avec GN ! Je développe un site de 0, pas de templates machin, pas de CMS, quedal, capiche?᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Sur vos propres idée ou les propres idées d'un template crack ?
GN tourne sous remplage crack il fesait juste référence a ça , concernant LW ça critique énormément car la com est vraiment pas clair..NOX3R à dit:Surtout que t'a toujours pas compris que ton histoire de template crack tombe à l'eau car ça n'a rien à voir avec GN ! Je développe un site de 0, pas de templates machin, pas de CMS, quedal, capiche?
Je peux comprendre, de ce point c'pas mon soucis, j'gère pas la com xDYoh Sambre ♪ à dit:GN tourne sous remplage crack il fesait juste référence a ça , concernant LW ça critique énormément car la com est vraiment pas clair..
Dis-nous directement pourquoi, ça évitera de faire 12 000 MPNOX3R à dit:Infos choc : Leatwork n'a plus de développeur, raisons en PM à ceux qui veulent
Sauf que la il a appris que Benji n’avait pas les moyens de le payerMakss à dit:Étrange, c'est pas la première fois que @NOX3R commence un projet pour au final "partir précipitamment à cause de problème"
-6 de confiance
Makss je t'aime bien mais faut apprendre à lire et un peu moins jouer au apprenti luaMakss à dit:Étrange, c'est pas la première fois que @NOX3R commence un projet pour au final "partir précipitamment à cause de problème"
-6 de confiance
Par contre c'est vrai que c'est idiot il aurait pu juste garder le site en attente et si tu aurais pas eu l'argent,il l'aura qu'à vendre le début a quelqu'un d'autreMrBenjiLive à dit:@WabelGame je pouvais pas le payer de suite
Ah!WabelGame à dit:Sauf que la il a appris que Benji n’avait pas les moyens de le payer
DU coup il retombe a 0 de confiance? c’est pas très sympa tout saMakss à dit:Ah!
+6 de confiance
C'est vrai que c'est très embêtant de payer un développeur à l'air
De toutes manières t'es pas crédible avec tes projets a deux euros. T'as encore du travail a faire... sur toi memeMrBenjiLive à dit:@WabelGame je pouvais pas le payer de suite
Tu me construit ma barraque ? J'aurais de quoi te payer... un jour... peut-être... ou pasMrBenjiLive à dit:@WabelGame je pouvais pas le payer de suite
Na na, log discord l'appui, j'ai dis que je mettais en attente le temps d'être payé, monsieur m'a trouvé désagréable et m'a dit ne pas vouloir faire affaire avec moiAkulla à dit:Par contre c'est vrai que c'est idiot il aurait pu juste garder le site en attente
Surtout que Ben J a tendance a se prendre pour un homme d'affaire...NOX3R à dit:Na na, log discord l'appui, j'ai dis que je mettais en attente le temps d'être payé, monsieur m'a trouvé désagréable et m'a dit ne pas vouloir faire affaire avec moi
C'est beau, j'ai versé une larme pour cette triste nouvelle, le roman m'a bouleversé on dirait une histoire vrai c'est triste de voir à quel point le personnage secondaire crois en lui et ses projetZaros_Live à dit:Aller je sais que ça lui verra plaisir que je dise sur le forum donc rendont lui ce dernière hommage.... @MrBenjiLive est venu me parler en mp discord (d'ailleurs à la base il m'a confondu avec @Abstract Exo, mon amour propre à été bléser )
Twitter LowCost va rouvrir avec un nouveau dev (faite semblais d'être intéresser et content svp c'es pour Benji )
Par contre il ne veux pas de membre de mtx dans son réseaux qui qualifie de cancer et dont Snk n'arrive pas à géré (Vraiment dommage qu'on peut pas balancer les screen je suis obligé de tout réécrire du coup )
D'ailleurs grâce à cet homme de grande valeur j'ai appris que j'avais un double compte xD (No raj Snk tu l'as pas encore trouvé ho wait moi aussi je l'ai pas encore trouvé )
Bref comme vous le savez les screen de conversation sont pas autorisé du coup je me suis dis que j'allais écrire mon premier roman ! (hé ouais trop d'imagination )
Dans ce roman nous auront 2 personnages qui parleront entre eux à propos d'un réseaux de gentil très peuplé (1 personne +/- )
Afin de gardé toute anonymat le réseaux sera appeler Twitter Lowcost, un certain Zaros (j'connais pas perso) sera appeler ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺- et notre deuxième personnage s’appellera Guillaume
Il étais une fois sur Discord:
Guillaume:
Bonjour
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
yo
Guillaume:
Tu vas bien depuis hier ?
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
oui
*Guillaume répond en citant une phrase inconnu*
Guillaume:
Alors tu t'amuse bien : De toutes manières t'es pas crédible avec tes projets a deux euros. T'as encore du travail a faire... sur toi meme
?
*Pussy ce demande de quoi il s'agit*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
?
Guillaume:
sache que c'est ton message qui m'as fait avancer et que [CENSURE]*remplacé par Twitter Lowcost* continue bonne soireé
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
j'ai pas envoyé ca mdrrrr
mais alz
osef de ta vie frr
Guillaume:
C'est pas toi abstract exo ?
*Pussy fexé que son partenaire de discussion ce soit trompé de personne*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
non ^^
*Coup dur pour Guillaume en apprenant qu'il se trompais de personne*
Guillaume:
Ah sorry
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
moi c'est [CENSURE]*remplacé par ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺*
Guillaume:
Ah désolé en tout cas le projet continue
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
ok
mais osef
Guillaume:
j'ai trouver un dev donc tout va bien :smiley:
Tu peux leur dire sur mtx
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
mais ta pas compris
on s'en [CENSURE]*remplacé par un synonyme: tripote* enfaite
Guillaume:
Bhe Alors pourquoi vous commentez bande de gamin stupide
mtxserv c'est des bouffons
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
rip le discord de ton projet d'ailleurs, je suis ban ou tu l'as supp ?
Guillaume:
en costume blanc serieux
vous avez rien d'autre a foutre
que de foutre la merde
vous etes pire que la communauteé du 18-25
*A ce moment précis Pussy prend ce commentaire comme un compliment.. lel*
Je l'ai supp et j'en refait un autre
*Et à ce moment Pussy essaye de deviner ce que Guillaume va dire...*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
oui aller c'est bien on est tous des méchants, mtx c'est une commu de cancer je connais la chanson tqt bb
Guillaume:
C'est une commu de cancer
*Impressionnant ce Pussy il a réussi a deviner la phrase de Guillaume*
d'ailleurs snk ne sait pas gerer sa commu
c'est pitoyable
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
au moins lui il en a une
parce que bon twitter lowcost tu vas pas me dire que c'est une commu xD
Guillaume:
Ouais mais de cancers comme toi serieux qui font des doubles comptes Hum Hum je veyut pas dire mais je prefere pas avoir de commu plutot que d'avoir la commu mtx sur mon site
vous*
*Pussy fais une découverte sur ca vie*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
ha bon j'ai un double compte ? mdr je savais pas
Guillaume:
[CENSURE]*remplacé par ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺* allez arrete en plus tu joue les demeuré je crois que enfaîte ta maman t'as appris la politesse
au moins
en fin du moins j'espere sinon t'es un cas ?
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
mais va si dis moi le nom de mon deuxième compte du coup
vu que askip j'en ai un
C'est parce que tes à court d'argument de tu commencas a parler de la famille ?
Guillaume:
Ah oui oublie pas que je vois pas un membre de mtx sur [CENSURE]*remplacé par Twitter Lowcost* sinon il sera ban a vie bonne soireé des bisous
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
tqt tu verras pas de membre tout court xD
aller mtn répond à ma question
*Un court moment d'attente puis...*
c'est quoi mon deuxième compte ? xD
*Un robot Discord fais son entré en scène et annonce une nouvelle*
Clyde(bot):
Votre message n'a pas pu être envoyé car vous et le destinataire n'êtes pas présents sur un même serveur, ou vous avez désactivé la fonction de messages privés sur ce même serveur, ou le destinataire n'accepte de messages privés que venant d'amis, ou vous avez été bloqué par le destinataire.
*Relisons bien tous emsemble la dernière raison possible..*
vous avez été bloqué par le destinataire.
*HAAAAA !*
*fin*
Alors l'histoire est bien ? Je me suis pris en selfie pendant la rédaction, go mp steam pour les avoirs (les screen en gros)
Merci bcp! La rédaction m'a prit un temps assez important !᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:C'est beau, j'ai versé une larme pour cette triste nouvelle, le roman m'a bouleversé on dirait une histoire vrai c'est triste de voir à quel point le personnage secondaire crois en lui et ses projet
j ai juste failli rendre mon gouter quand j ai vu que tu etais comparer a quelqu un d autreZaros_Live à dit:Merci bcp! La rédaction m'a prit un temps assez important !
Zaros_Live à dit:mon amour propre à été bléser
Zaros le SZaros_Live à dit:Aller je sais que ça lui verra plaisir que je dise sur le forum donc rendont lui ce dernière hommage.... @MrBenjiLive est venu me parler en mp discord (d'ailleurs à la base il m'a confondu avec @Abstract Exo, mon amour propre à été bléser )
Twitter LowCost va rouvrir avec un nouveau dev (faite semblais d'être intéresser et content svp c'es pour Benji )
Par contre il ne veux pas de membre de mtx dans son réseaux qui qualifie de cancer et dont Snk n'arrive pas à géré (Vraiment dommage qu'on peut pas balancer les screen je suis obligé de tout réécrire du coup )
D'ailleurs grâce à cet homme de grande valeur j'ai appris que j'avais un double compte xD (No raj Snk tu l'as pas encore trouvé ho wait moi aussi je l'ai pas encore trouvé )
Bref comme vous le savez les screen de conversation sont pas autorisé du coup je me suis dis que j'allais écrire mon premier roman ! (hé ouais trop d'imagination )
Dans ce roman nous auront 2 personnages qui parleront entre eux à propos d'un réseaux de gentil très peuplé (1 personne +/- )
Afin de gardé toute anonymat le réseaux sera appeler Twitter Lowcost, un certain Zaros (j'connais pas perso) sera appeler ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺- et notre deuxième personnage s’appellera Guillaume
Il étais une fois sur Discord:
Guillaume:
Bonjour
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
yo
Guillaume:
Tu vas bien depuis hier ?
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
oui
*Guillaume répond en citant une phrase inconnu*
Guillaume:
Alors tu t'amuse bien : De toutes manières t'es pas crédible avec tes projets a deux euros. T'as encore du travail a faire... sur toi meme
?
*Pussy ce demande de quoi il s'agit*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
?
Guillaume:
sache que c'est ton message qui m'as fait avancer et que [CENSURE]*remplacé par Twitter Lowcost* continue bonne soireé
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
j'ai pas envoyé ca mdrrrr
mais alz
osef de ta vie frr
Guillaume:
C'est pas toi abstract exo ?
*Pussy fexé que son partenaire de discussion ce soit trompé de personne*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
non ^^
*Coup dur pour Guillaume en apprenant qu'il se trompais de personne*
Guillaume:
Ah sorry
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
moi c'est [CENSURE]*remplacé par ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺*
Guillaume:
Ah désolé en tout cas le projet continue
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
ok
mais osef
Guillaume:
j'ai trouver un dev donc tout va bien :smiley:
Tu peux leur dire sur mtx
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
mais ta pas compris
on s'en [CENSURE]*remplacé par un synonyme: tripote* enfaite
Guillaume:
Bhe Alors pourquoi vous commentez bande de gamin stupide
mtxserv c'est des bouffons
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
rip le discord de ton projet d'ailleurs, je suis ban ou tu l'as supp ?
Guillaume:
en costume blanc serieux
vous avez rien d'autre a foutre
que de foutre la merde
vous etes pire que la communauteé du 18-25
*A ce moment précis Pussy prend ce commentaire comme un compliment.. lel*
Je l'ai supp et j'en refait un autre
*Et à ce moment Pussy essaye de deviner ce que Guillaume va dire...*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
oui aller c'est bien on est tous des méchants, mtx c'est une commu de cancer je connais la chanson tqt bb
Guillaume:
C'est une commu de cancer
*Impressionnant ce Pussy il a réussi a deviner la phrase de Guillaume*
d'ailleurs snk ne sait pas gerer sa commu
c'est pitoyable
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
au moins lui il en a une
parce que bon twitter lowcost tu vas pas me dire que c'est une commu xD
Guillaume:
Ouais mais de cancers comme toi serieux qui font des doubles comptes Hum Hum je veyut pas dire mais je prefere pas avoir de commu plutot que d'avoir la commu mtx sur mon site
vous*
*Pussy fais une découverte sur ca vie*
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
ha bon j'ai un double compte ? mdr je savais pas
Guillaume:
[CENSURE]*remplacé par ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺* allez arrete en plus tu joue les demeuré je crois que enfaîte ta maman t'as appris la politesse
au moins
en fin du moins j'espere sinon t'es un cas ?
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
mais va si dis moi le nom de mon deuxième compte du coup
vu que askip j'en ai un
C'est parce que tes à court d'argument de tu commencas a parler de la famille ?
Guillaume:
Ah oui oublie pas que je vois pas un membre de mtx sur [CENSURE]*remplacé par Twitter Lowcost* sinon il sera ban a vie bonne soireé des bisous
ㄗ∪SSㄚ Sㄥ丹ㄚモ尺:
tqt tu verras pas de membre tout court xD
aller mtn répond à ma question
*Un court moment d'attente puis...*
c'est quoi mon deuxième compte ? xD
*Un robot Discord fais son entré en scène et annonce une nouvelle*
Clyde(bot):
Votre message n'a pas pu être envoyé car vous et le destinataire n'êtes pas présents sur un même serveur, ou vous avez désactivé la fonction de messages privés sur ce même serveur, ou le destinataire n'accepte de messages privés que venant d'amis, ou vous avez été bloqué par le destinataire.
*Relisons bien tous emsemble la dernière raison possible..*
vous avez été bloqué par le destinataire.
*HAAAAA !*
*fin*
Alors l'histoire est bien ? Je me suis pris en selfie pendant la rédaction, go mp steam pour les avoirs (les screen en gros)
Je ne dit pas que tu n'as pas raison mais il faudrait employer un autre mot que celui-ci pour éviter le banAkulla à dit:Tellement interdit que c'est un mot pour désigné une maladie
Ce qu'est ce genre de personne tu remarquera,ils viennent que pour du négatif
Si je suis ban,sa sera parce'que je suis un male cis blanc heteroAbstract Exo à dit:Je ne dit pas que tu n'as pas raison mais il faudrait employer un autre mot que celui-ci pour éviter le ban