- Initiateur de la discussion
Alexis Brossard
Geek suprême
- Score réaction
- 27
#lecoin des kikoos
Dernière édition:
Toi montre ton Cybermod, ça a l'air intéressantZ3k4 à dit:Ah ouais chaud, normalement tu fais des addons même si c'est privée tu peux au moins montrer des screens (c'est ce que j'ai fais) xD
Donc juste l'excuse de "Désolé peut pas c'est privée" ça veut dire que ça vient pas du mec
Lel ça a l'air bien, ça sert à quoi ?Z3k4 à dit:
Après c'est un addon privée, par contre tu peux le tester in-game sur un serveur
En gros, quand t'achètes des entités illégales, si tu met pas de vpn t'es recherché par la police et si tu l'active t'as en fonction des serveur entre 20 & 30 % de chances d'être recherchéApohy à dit:Lel ça a l'air bien, ça sert à quoi ?
nice, ça peut grave marcher sur SF. (j'sais pas pourquoi j'ai envie que tu deviennes riche)Z3k4 à dit:En gros, quand t'achètes des entités illégales, si tu met pas de vpn t'es recherché par la police et si tu l'active t'as en fonction des serveur entre 20 & 30 % de chances d'être recherché
Peut être, mais dans tous les cas c'est un script privée, et donc tant que j'ai pas l'accord du mec à qui je l'ai fait, je pourrais pas le revendre ^^Apohy à dit:nice, ça peut grave marcher sur SF. (j'sais pas pourquoi j'ai envie que tu deviennes riche)