#lecoin des kikoos

• Initiateur de la discussion Alexis Brossard
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
#lecoin des kikoos

Dernière édition:
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
eu - Codage serveur de A à Z mdrrrrrr
et pk tu plusieur ?

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185

Ça veut tout dire. Remballe ta présentation à deux balles et tes pseudos compétences de configurateur.
(le screen de l'armoire : https://www.garrycity.fr/attachments/20160330181136_1-jpg.1822/)

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
mdr

M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
Je ne recommande pas il fait de faux addon je lui est demandé une armoire a vetement il a dit qu'il allait la faire et puis il ma envoyé des images de l'addon sauf que c'etait pointshop LOL

M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
ta raison @Apohy il me parait douteux

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah ouais chaud, normalement tu fais des addons même si c'est privée tu peux au moins montrer des screens (c'est ce que j'ai fais) xD
Donc juste l'excuse de "Désolé peut pas c'est privée" ça veut dire que ça vient pas du mec :p

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Z3k4 à dit:
Ah ouais chaud, normalement tu fais des addons même si c'est privée tu peux au moins montrer des screens (c'est ce que j'ai fais) xD
Donc juste l'excuse de "Désolé peut pas c'est privée" ça veut dire que ça vient pas du mec :p
Toi montre ton Cybermod, ça a l'air intéressant

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513

Après c'est un addon privée, par contre tu peux le tester in-game sur un serveur :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si tu l'as déjà vu quelque part, c'est normal :)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Z3k4 à dit:

Après c'est un addon privée, par contre tu peux le tester in-game sur un serveur :p
Lel ça a l'air bien, ça sert à quoi ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Apohy à dit:
Lel ça a l'air bien, ça sert à quoi ?
En gros, quand t'achètes des entités illégales, si tu met pas de vpn t'es recherché par la police et si tu l'active t'as en fonction des serveur entre 20 & 30 % de chances d'être recherché

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Z3k4 à dit:
En gros, quand t'achètes des entités illégales, si tu met pas de vpn t'es recherché par la police et si tu l'active t'as en fonction des serveur entre 20 & 30 % de chances d'être recherché
nice, ça peut grave marcher sur SF. (j'sais pas pourquoi j'ai envie que tu deviennes riche)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Apohy à dit:
nice, ça peut grave marcher sur SF. (j'sais pas pourquoi j'ai envie que tu deviennes riche)
Peut être, mais dans tous les cas c'est un script privée, et donc tant que j'ai pas l'accord du mec à qui je l'ai fait, je pourrais pas le revendre ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord