Legendary Warning System [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Mathrixte

Mathrixte

Mathrixte
Score réaction
2
Mathrixte a posté une nouvelle ressource :

Legendary Warning System V1.0 - Administrer vos serveur et gérer les warns de vos joueurs facilement.

Legendary Warning System est un system simple et sans prise de tête pour gérer les warns sur votre serveur !

Vidéo de présentation :
.

Oui le menu est très rustique et basique pour le moment. Je travail dessus pour améliorer l'addon et lui faire un menu plus jolie !

Merci d'avance à ceux qui l'achèteront
En savoir plus sur cette ressource...

ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
C'est très sympa mais je te conseil de supp l'addons de le mettre quand ya la belle ui car sinon personne ne verra ton addons

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
j'espère que sur cette ressource c'est pas juste une modification d'un addons existant comme tu l'a fait pour ton ancienne ressource hein

• Oula
Réactions: ZwazixDEV
Mathrixte

Mathrixte

Mathrixte
Score réaction
2
ZwazixDEV à dit:
C'est très sympa mais je te conseil de supp l'addons de le mettre quand ya la belle ui car sinon personne ne verra ton addons

Je vois, merci du conseil

Mathrixte

Mathrixte

Mathrixte
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'espère que sur cette ressource c'est pas juste une modification d'un addons existant comme tu l'a fait pour ton ancienne ressource hein
Alors concernant mon ancienne ressource j'ai jamais caché que le system de technicien classic venait de lui, je mettais surtout en avant le system de concierge qui y allait avec mais bon

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Mathrixte à dit:
Alors concernant mon ancienne ressource j'ai jamais caché que le system de technicien classic venait de lui, je mettais surtout en avant le system de concierge qui y allait avec mais bon
j'ai pas dit que tu t'étais attribuer le mérite complet de l'addon , juste j'espère que ta ressource actuel la le code est bien de toi (si c'est du resell c'est passible d'un ban perma)

Mathrixte

Mathrixte

Mathrixte
Score réaction
2
Oui le code est bien de moi, après je reconnais avoir utilisé un ami pour m'aider à corriger certains bugs mais le code vient à 100% de moi, sur mon github j'ai tous

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Mathrixte

Mathrixte

Mathrixte
Score réaction
2
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord