[Lenteur]

• Initiateur de la discussion Lanimal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Bonsoir j'aimerais savoir si celà viens de l'outil gmodstore ou bien alors de chez MTX Serv merci d'avance les amis !

https://mega.nz/#!15V3WQZT!o0CLIVY4uSbJG6ZWZoaouf2Rn8S-liPz7SfI0N2zTTE (video full HD )

Outil : https://www.gmodstore.com/scripts/view/5266/delicate-ui-hud-f4-scoreboard

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Sa vien de l'outil je pense t'as essayé de faire une autre action genre le ban via ULX ?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
alexis62590 à dit:
Sa vien de l'outil je pense t'as essayé de faire une autre action genre le ban via ULX ?
Je vais tester tout ça

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
alexis62590 à dit:
Du coup non y'a vraiment que l'outil

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lanimal à dit:
Du coup non y'a vraiment que l'outil
C'est-à-dire ?

Tu as essayé de passer uniquement par ULX comme te l'as demandé @alexis62590 ?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
EpicGaby à dit:
C'est-à-dire ?

Tu as essayé de passer uniquement par ULX comme te l'as demandé @alexis62590 ?
Oui il y'a aucun lag . Mais quand je passe par TAB puis je sélectionne le joueur et que j'utilise les commandes déjà pré-définis sa bug https://prntscr.com/kngmyr

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lanimal à dit:
Oui il y'a aucun lag . Mais quand je passe par TAB puis je sélectionne le joueur et que j'utilise les commandes déjà pré-définis sa bug https://prntscr.com/kngmyr
Si tu n'as pas d'erreur LUA a nous donner, ça va être compliqué pour nous de t'aider...

Penses déjà à en parler au support...

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
EpicGaby à dit:
Si tu n'as pas d'erreur LUA a nous donner, ça va être compliqué pour nous de t'aider...

Penses déjà à en parler au support...
Aucune erreur n'est présente mon ami , je dis juste simplement quand je tape la commande , en passant par les commandes déjà pré-définis sa bug , elle s'execute disons quelques minutes plus tard

Tu à juste à regarder la vidéo ^^

• Banni
Vulpin

Vulpin

Geek
Score réaction
5
Lanimal à dit:
Aucune erreur n'est présente mon ami , je dis juste simplement quand je tape la commande , en passant par les commandes déjà pré-définis sa bug , elle s'execute disons quelques minutes plus tard

Si il y'a des latences sur ton serveur l'addon en question n'est pas responsable, le fait que sa s'exécute quelque minutes plus tard c'est que avec ces commandes ou tous ce que tu fait sur le serveur ?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Vulpin à dit:
Si il y'a des latences sur ton serveur l'addon en question n'est pas responsable, le fait que sa s'exécute quelque minutes plus tard c'est que avec ces commandes ou tous ce que tu fait sur le serveur ?
L'addons ne peut-être que responsable puisque je peut faire autre chose à cotés sans lag je vais te faire une démonstration

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lanimal à dit:

Je l'ai regardée mais je ne vois pas en quoi on peut t'être utile...
Peut-être qu'il y a un moyen de configurer se délai (néanmoins si il est voulu par l'auteur) dans un fichier de configuration ?

Essaie d'ajouter ta propre commande en faisant un simple :
Code:
print("This is a test")
Pour voir si cela ne vient pas de la liaison ULX / Delicate UI ?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
EpicGaby à dit:
Je l'ai regardée mais je ne vois pas en quoi on peut t'être utile...
Peut-être qu'il y a un moyen de configurer se délai (néanmoins si il est voulu par l'auteur) dans un fichier de configuration ?

Essaie d'ajouter ta propre commande en faisant un simple :
Code:
print("This is a test")
Pour voir si cela ne vient pas de la liaison ULX / Delicate UI ?
Je pense que de mettre un délai aussi long n'as aucun intérêt , tu voie ce que je veux dire ? Je vais voir pour le réinstaller mais sa me saoule un peu pour le coup ^^"

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lanimal à dit:
Je pense que de mettre un délai aussi long n'as aucun intérêt , tu voie ce que je veux dire ? Je vais voir pour le réinstaller mais sa me saoule un peu pour le coup ^^"
Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais sache qu'ici ce n'est pas le support GmodStore... et ce genre de problèmes (surtout sans erreurs apparente) c'est compliqué de les régler sans savoir comment fonctionne réellement le script.

Bonne chance pour la suite

• J'aime
Réactions: Lanimal
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
EpicGaby à dit:
Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais sache qu'ici ce n'est pas le support GmodStore... et ce genre de problèmes (surtout sans erreurs apparente) c'est compliqué de les régler sans savoir comment fonctionne réellement le script.

En tous cas les commandes avec ULX s’exécute à la seconde ou je le demande

Merci de m'avoir éclairé tout de même

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EpicGaby à dit:

HS : comment fais-tu pour mettre ton steam comme ça ?

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Feytone à dit:
HS : comment fais-tu pour mettre ton steam comme ça ?
Connecte-toi avec steam sur le forum.
(clique sur ton pseudo dans le menu puis cherche 'Comptes connectés')

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord