- Initiateur de la discussion
Hosgor
Geek suprême
- Score réaction
- 60
Bonjour à tous.
Je lance "le système des 10 questions" simplement dès que j'aurai des questions sur le lua et Gmod en Général je viendrai essayer de trouver des réponses grâce à vous . ( je cherche pour la plupart de mes questions un minimum avant ).
1 Questions:
Comment puis-je émettre un son lorsque je clique avec ma souris par exemple ?
2 questions :
Comment puis-je ouvrir un menu si le joueur appuie sur G,E ou K (une touche quoi ) ?
3 questions :
Comment désactiver le micro du joueur au dessus de la tête d'un joueur ?
4 questions :
Comment je peux créer des animations comme se mettre à genoux ou montrer du doigt ?
5 questions :
comment puis-je faire pour dire si un joueur appuie sur le bouton, le menu s'ouvre 10s après ?
6 questions :
Pouvons réunir différents Player modèles en un seul et meme fichier ? et donc upload un seul fichier sur le Workshop.
7 questions :
Je me posais la question du copyright, si l'on s'inspire d'un film, d'un jeu pour créer un Gamemode. Pouvons-nous être exposé à des "problèmes" ?
8 questions:
Connaissez-vous un apprentissage concernant le réalisation 3D portée sur Gmod si possible mais je suis bien sur d'accord pour apprendre Blender en Général.
9 questions:
Connaissez-vous des des sites, ou des forums qui simplement explique le différentes langages informatiques ? (pour apprendre des choses.)
10 questions :
Est ce que vous voulez vraiment répondre à toutes les questions ?
Merci aux personnes qui vont lire ou répondre à mon topic et Bonne Journée à vous !!!