Les addons de Gaby.

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début

Est-ce que vous aimez le modèle du porte monnaie ?

• Oui ! Je l'adore !

Votes: 37 86.0%
  • Bof....

Votes: 3 7.0%
  • Non, il est moche.

Votes: 3 7.0%

• Total des votants
    43
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut :)

Aujourd'hui, j'ouvre mon "portfolirum" ! Ici, je posterai tous les addons que j'ai crée, et vous pourrez même en télécharger quelques uns gratuitement !

• A propos :
Ça fait quelques mois que je me suis mis au LUA, je n'ai pas un niveau excellent mais j'arrive à faire quelques trucs sympathique. Malheureusement, étant complètement débile, je n'arrive toujours pas à comprendre comment structurer un addon, c'est pourquoi je me limite pour l'instant à la réalisation de SWEP, NPCs et HUDs. J'imagine qu'un jour j'aurai un déclic incroyable qui fera que je pourrais (re)créer VCMod les yeux fermés.

Je développe principalement pour ma communauté, je n'ai aucune envie de vendre des addons car d'autres développeurs beaucoup plus talentueux et plus expérimentés le font très bien et que ce commerce ne m’intéresse pas ( bien qu'il soit assez juteux ).

• Les addons que j'ai crée
- EnragedGamers - Wallet :
Hey !

Cet addon fera parti des nombreuses exclusivités que vous pourrez retrouver sur https://enragedgamers.net.

• L'addon
Dans un but de réalisme plus poussé qu'à la normale, on a eu pour idée de créer un système de porte-monnaie personnalisé et propre :)

Il y a de cela pas mal de temps, nous avions demandé à ||_PYRO_|| de nous créer un modèle de porte monnaie, directement à partir de photos de mon porte monnaie ( lol ). Il avait mis sur "pause" le projet car il avait beaucoup de travail pour l'université, et récemment, il a terminé le modèle qui est donc super propre et super clean.

Lorsque vous êtes in-game, si vous avez besoin de regarder combien d'argent vous avez sur vous ou sur votre compte bancaire, prenez simplement votre porte-monnaie en main et faites un clic gauche :

Le derma est responsive, et j'ai ajouté un petit effet de blur, car la transparence seule me laissait perplexe.
Bref, ce n'est pas un très gros addon mais c'est le premier que j'ai crée de façon sérieux, il a donc ça place ici :)

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de mes créations. Je vais essayer de poster quelques addons de temps en temps, histoire de me donner un but et de me faire progresser en lua.

Aussi, n'hésitez pas à donner votre avis sur le modèle que PYRO nous a crée.

• J'aime
Réactions: MrBAYMAN, KraulT et Yoh Sambre ♪
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
J'aime bien le model

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Jessai BCWarrior

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
KraulT à dit:
J'aime bien le model
Moi aussi ! En plus c'est la réplique exacte de mon porte monnaie irl et ça c'est un easter egg assez cool ;)

• J'aime
Réactions: KraulT
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Très sympa, hâte du partage !

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Feytone à dit:
Très sympa, hâte du partage !
Merci ;)

Ce ne sera pas celui ci que je vais partager mais ne vous inquiétez pas, je vais éditer le post avec des addons gratuit des que possible :p

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Hey !

J'en profite pour vous dire que si vous avez des idées de scripts que vous aimeriez bien voir release ici gratuitement, faites le moi savoir :)

Merci en revanche d'éviter les interventions inutiles type : "lelelelel refé vcmod stp"
Thanks

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
EpicGaby à dit:
Hey !

J'en profite pour vous dire que si vous avez des idées de scripts que vous aimeriez bien voir release ici gratuitement, faites le moi savoir :)

Merci en revanche d'éviter les interventions inutiles type : "lelelelel refé vcmod stp"
Thanks
Salut !

Si tu pouvais faire un NPC pour changer de nom RP ça serai cool ;)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
EpicGaby à dit:
Salut :)

Aujourd'hui, j'ouvre mon "portfolirum" ! Ici, je posterai tous les addons que j'ai crée, et vous pourrez même en télécharger quelques uns gratuitement !

• A propos :
Ça fait quelques mois que je me suis mis au LUA, je n'ai pas un niveau excellent mais j'arrive à faire quelques trucs sympathique. Malheureusement, étant complètement débile, je n'arrive toujours pas à comprendre comment structurer un addon, c'est pourquoi je me limite pour l'instant à la réalisation de SWEP, NPCs et HUDs. J'imagine qu'un jour j'aurai un déclic incroyable qui fera que je pourrais (re)créer VCMod les yeux fermés.

Je développe principalement pour ma communauté, je n'ai aucune envie de vendre des addons car d'autres développeurs beaucoup plus talentueux et plus expérimentés le font très bien et que ce commerce ne m’intéresse pas ( bien qu'il soit assez juteux ).

• Les addons que j'ai crée
- EnragedGamers - Wallet :
Hey !

Cet addon fera parti des nombreuses exclusivités que vous pourrez retrouver sur https://enragedgamers.net.

• L'addon
Dans un but de réalisme plus poussé qu'à la normale, on a eu pour idée de créer un système de porte-monnaie personnalisé et propre :)

Il y a de cela pas mal de temps, nous avions demandé à ||_PYRO_|| de nous créer un modèle de porte monnaie, directement à partir de photos de mon porte monnaie ( lol ). Il avait mis sur "pause" le projet car il avait beaucoup de travail pour l'université, et récemment, il a terminé le modèle qui est donc super propre et super clean.

Lorsque vous êtes in-game, si vous avez besoin de regarder combien d'argent vous avez sur vous ou sur votre compte bancaire, prenez simplement votre porte-monnaie en main et faites un clic gauche :

Le derma est responsive, et j'ai ajouté un petit effet de blur, car la transparence seule me laissait perplexe.
Bref, ce n'est pas un très gros addon mais c'est le premier que j'ai crée de façon sérieux, il a donc ça place ici :)

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de mes créations. Je vais essayer de poster quelques addons de temps en temps, histoire de me donner un but et de me faire progresser en lua.

Aussi, n'hésitez pas à donner votre avis sur le modèle que PYRO nous a crée.
Modèle pas mal, le reste...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
New Model for Key
New Model for Battering Ram
New Model for Stunstik
New Model for arrest/unarrest baton

Keepo

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:
New Model for Key
New Model for Battering Ram
New Model for Stunstik
New Model for arrest/unarrest baton

Keepo
C'est une commande viable au moins ! Pyro fait du très bon taff :)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Treadstonepbs à dit:
C'est une commande viable au moins ! Pyro fait du très bon taff :)
j'était vraiment chaud pour écrire "Make incredible new hungry and stamina system" mais je doute qu'il soit très chaud 4Head

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs et Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
malcolm2003 à dit:
Salut !

Je vais essayer ;)
Treadstonepbs à dit:
Modèle pas mal, le reste...
Argumente ? Sinon merci de ton "retour" ( même si vous l'avez pas encore testé )
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'était vraiment chaud pour écrire "Make incredible new hungry and stamina system" mais je doute qu'il soit très chaud 4Head
wtf m8 stop speak English ! Go speak Russian !

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:
Haha l'abus sambré

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
EpicGaby à dit:
Je vais essayer ;)

Argumente ? Sinon merci de ton "retour" ( même si vous l'avez pas encore testé )
Bah le modèle est superbe. THAT'S all :)

• J'aime
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Franchement bien. Bonne continuation.

• J'aime
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
malcolm2003 à dit:
Salut !

Hey !

Je viens vous donner des news !
Je suis en train d'avancer sur un addon de "Secrétaire de Mairie". On pourra y récupérer notre carte d'identité ( --> https://www.gmodstore.com/scripts/view/3587/charsyst-character-system-for-your-rp-server ), changer notre nom RP et d'autres choses si l'inspiration me viens :)

Pour l'instant, je ne suis qu'au début, voici deux screenshots pour vous montrer où j'en suis :

N'hésitez surtout pas à me dire déjà ce que vous en pensez :p

EDIT :

Bien évidemment, cet addon sera release gratuitement :)

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
EpicGaby à dit:
Hey !

Je suis en train d'avancer sur un addon de "Secrétaire de Mairie". On pourra y récupérer notre carte d'identité ( --> https://www.gmodstore.com/scripts/view/3587/charsyst-character-system-for-your-rp-server ), changer notre nom RP et d'autres choses si l'inspiration me viens :)

Pour l'instant, je ne suis qu'au début, voici deux screenshots pour vous montrer où j'en suis :

EDIT :

Stylé gg :) tu peut faire en sorte qu'il change de nom exemple tout les x minute ou heure

• J'aime
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
AyZenSantos à dit:
Stylé gg :) tu peut faire en sorte qu'il change de nom exemple tout les x minute ou heure
Hey bonne idée. Je note.
Si tu as d'autres idées pour les fonctionnalités de ce NPC, n'hésite pas :
Et merci :p

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Fait ta propre CI au lieu de prendre celle du CharSyst, tout le monde n'a pas cet addon ^^

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
  • J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Car après genre si il change sont nom à l'infini c'est trop facile puis tu peut bloquer le /rpname ^^

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
AyZenSantos à dit:
Car après genre si il change sont nom à l'infini c'est trop facile
Oui, cette fonctionnalité est en cours :)
AyZenSantos à dit:
tu peut bloquer le /rpname ^^
Déjà fait chef !

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Hey liens workshop du content ?

A

Augustus_Caesar

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Hey !

EDIT :

J‘aime bien l‘addon, je pense que je le prendrais pour le serv où je bosse (enfin s‘il est réveillé)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Pour le porte monney ce serai grave styler si a chaque fois que tu l utiliser sa remet de l argent dedans et en sort(selon la situation.)

En annimation genre tu veux donner 10€ sa prend un billet que le perso sort du porte monnaie et inversement.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
EviLKniGht62 à dit:
Pour le porte monney ce serai grave styler si a chaque fois que tu l utiliser sa remet de l argent dedans et en sort(selon la situation.)

En annimation genre tu veux donner 10€ sa prend un billet que le perso sort du porte monnaie et inversement.
Putain t'es un génie mec ;)

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
Wabel

Wabel

Score réaction
707
EviLKniGht62 à dit:

Perso j'ai pas compris x)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
WabelGame à dit:
Perso j'ai pas compris x)
Une animation comme dans la vrai vie si tu préfères

Wabel

Wabel