Les commentaires (trop) souvent postés

• Initiateur de la discussion
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bonjour à tous. C'est un topic "coup de gueule", simplement présent afin d'attirer l'attention de certains auteurs de commentaires, qui ont la fâcheuse tendance de vouloir absolument corriger, pour je ne sais quelle raison, le commentaires des autres. Je vais ici prendre leur place en leur disant à mon tour d'arrêter d'écrire ces commentaires.

Une petite liste non-exhaustive des-dits commentaires :
(mention spéciale à @SGCAtlantis ;3)
Ce commentaire, en plus d'être inutile, est encore plus impoli que celui qu'il corrige (en effet, il suit en général des commentaires où il n'y a pas de formule de politesse introduisant le message).
Alors il peut partir d'une bonne intention, mais ça part assez souvent en mini-drama, ce que j'aime pas trop :/
  • Les corrections de fautes
(mention spéciale à @SkydrazZ ;3)
Arrêtez. Sincèrement. C'est pour votre bien à tous. En général, quand ce commentaire est fait, l'auteur se trompe lui-même dans l'orthographe d'un des mots (parfois même le mot corrigé, rendant le commentaire parfaitement inutile).
Tout ce que ça peut vous attirer, à la limite, si vous écrivez bien et que vous ne vous êtes trompés sur l'orthographe d'aucun mot (un peu comme moi CoolCat), c'est :
  1. La haine de quelqu'un
  2. Une perte de temps
  3. Une désillusion par rapport au fait que vous venez de corriger une personne et que dix la refont après (oui ça sent le vécu)
Donc non, c'est pas la peine.​
(mention spéciale à @GuepardHD ;3)
Si une personne pose une question, c'est pour avoir une réponse, pas pour qu'on lui dise qu'elle devrait connaître la réponse. De plus, on est sur un forum d'entraide, donc autant aider la personne :/

Bon, en espérant que certains ne le prendront pas trop mal (ceux que j'ai taggé, par exemple). C'est juste que si c'est pour poster ce genre de commentaire, c'est pas la peine, très franchement --'

Je vais peut-être ajouter des choses à cette liste, mais elle me semble déjà trop remplie, donc bon.

Et si possible si ça pouvais pas partir en drama mais plutôt en débat/discussion argumentée, ça serait bien :3

• J'aime
Réactions: Maxi5454
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
T'as oublier de nous demander comment nous allions, Tu vas bien TAINK ? ResidentSleeperResidentSleeper

JESPERE TA PASSER LA BONNE JOURNEE MON COPIN

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour.

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Taink à dit:
  • Les corrections de fautes
(mention spéciale à @SkydrazZ ;3)
Arrêtez. Sincèrement. C'est pour votre bien à tous. En général, quand ce commentaire est fait, l'auteur se trompe lui-même dans l'orthographe d'un des mots (parfois même le mot corrigé, rendant le commentaire parfaitement inutile).
Tout ce que ça peut vous attirer, à la limite, si vous écrivez bien et que vous ne vous êtes trompés sur l'orthographe d'aucun mot (un peu comme moi CoolCat), c'est :
  1. La haine de quelqu'un
  2. Une perte de temps
  3. Une désillusion par rapport au fait que vous venez de corriger une personne et que dix la refont après (oui ça sent le vécu)
Tout ça parce que je te bat sur Counter Strike :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Tu oublie le message qui a pour but de rabaissé les autres soit disant car l'auteur du message est plus intelligent

/me vise un mec avec son rayon laser de fête foraines

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
T'as oublier de nous demander comment nous allions, Tu vas bien TAINK ? ResidentSleeperResidentSleeper

JESPERE TA PASSER LA BONNE JOURNEE MON COPIN
J'AI PASSÉ UNE TRÈS BONNE JOURNÉE, MERCI.

BONJOUR À TOUS.
xD

Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu oublie le message qui a pour but de rabaissé les autres soit disant car l'auteur du message est plus intelligent

/me vise un mec avec son rayon laser de fête foraines
Nan j'me sentais trop visé du coup j'ai rien dit, mais c'est vrai ;3

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Taink à dit:
Nan j'me sentais trop visé du coup j'ai rien dit, mais c'est vrai ;3
Whuesh pousse toi gros cul jvise le mec de derrière DatSheffy

Taink