Les Contenus d'élysionrp sur d'autre servers.

• Initiateur de la discussion akarunpu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
akarunpu

akarunpu

Orange Good Lemon Great
Score réaction
1
Salut les amis, j'ai été pris de court quand j'ai vue que mon serveur à été "infecté" par le physgun d'elysion et le ephone, comme ci-dessous en screenshot.
Serrez-vous me dire comment cela est possible et comment fixer cette immondice s'il vous plait ?

Choseque notre équipe à essayé de faire:
  • désinstallé tout les contenue et les remettres
  • supprimer les fichiers locaux des materials et models des deux (physgun et ephone)
  • coté client vider le cache, ce désabonner à tout, et reinstallation complète de garry's mod
  • coté serveur même manipulation, et réinstallation complète du serveur avec seulement les fichiers essentiels
(rien à faire)

Je vous remercie d'avance, et espérons trouver une solutions pour que cela ne ce reproduise plus..

Notre serveur : [FR] OrangeRoleplay | Serious-RP ( 10k | VIP | PREMIUM ) | Site Internet

1661014988431.png

1661015017333.png
xw

MesrineFrozen

MesrineFrozen

Geek suprême
Score réaction
2
Vous avez essayé de désinstaller votre collection steam perso ?

Cela peut être un content qui provient du WorkShop

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Les propritétaires du téléphone ont mis à jour leur content le 19 août afin que tous les joueurs des serveurs utilisant l'addon aient une pub de leur serveur

Kappa Kappa Kappa Kappa Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Seefox à dit:
Les propritétaires du téléphone ont mis à jour leur content le 19 août afin que tous les joueurs des serveurs utilisant l'addon aient une pub de leur serveur

Kappa Kappa Kappa Kappa Kappa
franchement pas mal comme coup de com , fallait y penser :cool:

• J'aime
Réactions: Seefox
T

Toshi

Nouveau né
Score réaction
1
Salut alors non ce n'est pas juste une pub car perso je n'ai aucun de ses addon et je viens de passer 15h a tout essayer, même problème...
Aidez moi par pitié je deviens taré avec ça.

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Toshi à dit:
Salut alors non ce n'est pas juste une pub car perso je n'ai aucun de ses addon et je viens de passer 15h a tout essayer, même problème...
Aidez moi par pitié je deviens taré avec ça.
es-tu abonné à ce content ?

T

Toshi

Nouveau né
Score réaction
1
Seefox à dit:
es-tu abonné à ce content ?
Nope mais a un moment j'ai du le mettre dans la collection ensuite le physgun est jamais parti mais j'ai réglé le problème en faisant un reset total du serv j'ai rien trouvé d'autre du coup.

• J'aime
Réactions: Seefox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord