- Initiateur de la discussion
akarunpu
Orange Good Lemon Great
- Score réaction
- 1
Salut les amis, j'ai été pris de court quand j'ai vue que mon serveur à été "infecté" par le physgun d'elysion et le ephone, comme ci-dessous en screenshot.
Serrez-vous me dire comment cela est possible et comment fixer cette immondice s'il vous plait ?
Choseque notre équipe à essayé de faire:
Je vous remercie d'avance, et espérons trouver une solutions pour que cela ne ce reproduise plus..
Notre serveur : [FR] OrangeRoleplay | Serious-RP ( 10k | VIP | PREMIUM ) | Site Internet
xw
Serrez-vous me dire comment cela est possible et comment fixer cette immondice s'il vous plait ?
Choseque notre équipe à essayé de faire:
- désinstallé tout les contenue et les remettres
- supprimer les fichiers locaux des materials et models des deux (physgun et ephone)
- coté client vider le cache, ce désabonner à tout, et reinstallation complète de garry's mod
- coté serveur même manipulation, et réinstallation complète du serveur avec seulement les fichiers essentiels
Je vous remercie d'avance, et espérons trouver une solutions pour que cela ne ce reproduise plus..
Notre serveur : [FR] OrangeRoleplay | Serious-RP ( 10k | VIP | PREMIUM ) | Site Internet