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Nosria
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Bonjour/bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai découvert que sur mon serveur, les gens peuvent acheter des "entités" et les jetter sur les gens pour les tuer, je n'ai pas d'antiprops kill sur mon serveur, mais j'ai ajouter ces lignes de codes :
function antiPropDamage (victim, attacker)
-- if (attacker:IsWorld()) then return false end
if (attacker:IsValid()) and (not attacker:IsWorld()) then
if (attacker:GetClass() == "prop_physics" or attacker:GetClass() == "gmod_wheel" or attacker:GetClass() == "prop_vehicle_jeep") then
return false
else
if (attacker:IsPlayer()) then
if (attacker:InVehicle()) then
return false
end
--else
-- return true
end
end
end
end
hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","nopropdamage",antiPropDamage)
Malgres cela, les entiés font toujours des dégats, et je ne sais pas comment faire pour les enlever...
Merci de votre aide et de votre patience
Aujourd'hui, j'ai découvert que sur mon serveur, les gens peuvent acheter des "entités" et les jetter sur les gens pour les tuer, je n'ai pas d'antiprops kill sur mon serveur, mais j'ai ajouter ces lignes de codes :
function antiPropDamage (victim, attacker)
-- if (attacker:IsWorld()) then return false end
if (attacker:IsValid()) and (not attacker:IsWorld()) then
if (attacker:GetClass() == "prop_physics" or attacker:GetClass() == "gmod_wheel" or attacker:GetClass() == "prop_vehicle_jeep") then
return false
else
if (attacker:IsPlayer()) then
if (attacker:InVehicle()) then
return false
end
--else
-- return true
end
end
end
end
hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","nopropdamage",antiPropDamage)
Malgres cela, les entiés font toujours des dégats, et je ne sais pas comment faire pour les enlever...
Merci de votre aide et de votre patience