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Damien066
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Bonjour/bonsoir !
Je rencontre un petit problème sur mon serveur ciné, j'ai passé toute la journée à chercher des solutions que ça soit en français et en anglais et c'est toujours les même réponses mais ça ne veut pas marcher dans mon cas.
Il n'y a aucun dégâts entre joueurs sur le serveur, de même quand j'utilise des commandes comme ignite ça ne fait aucun dégât.
J'ai tenté tout ce que j'ai pu, j'ai pas arrêté de toucher aux :
"sbox_playershurtplayers ""
mp_friendlyfire "" "
en alternant entre 0 et 1.
J'ai aussi tenté d'ajouter cette commande "sbox_plpldamage "0 & 1" " et pareil ça n'a pas marché.
Je me suis dit que c'est peut être lié au gamemode qui n'autorise pas le pvp, alors j'ai cherché dans les fichiers et dans shared.lua je suis tombé sur ça :
"function GMlayerShouldTakeDamage( ply, attacker )
return false
end"
Je pense pas que ça a avoir avec mon soucis mais j'ai quand même tenté de remplacer "return false" par "return true" et encore une fois ça n'a pas marché.
Après avoir épuisé toutes les recherches que je pouvais faire, je me tourne donc vers vous, si quelqu'un a une solution à me proposer j'en serai très heureux !
Je rencontre un petit problème sur mon serveur ciné, j'ai passé toute la journée à chercher des solutions que ça soit en français et en anglais et c'est toujours les même réponses mais ça ne veut pas marcher dans mon cas.
Il n'y a aucun dégâts entre joueurs sur le serveur, de même quand j'utilise des commandes comme ignite ça ne fait aucun dégât.
J'ai tenté tout ce que j'ai pu, j'ai pas arrêté de toucher aux :
"sbox_playershurtplayers ""
mp_friendlyfire "" "
en alternant entre 0 et 1.
J'ai aussi tenté d'ajouter cette commande "sbox_plpldamage "0 & 1" " et pareil ça n'a pas marché.
Je me suis dit que c'est peut être lié au gamemode qui n'autorise pas le pvp, alors j'ai cherché dans les fichiers et dans shared.lua je suis tombé sur ça :
"function GMlayerShouldTakeDamage( ply, attacker )
return false
end"
Je pense pas que ça a avoir avec mon soucis mais j'ai quand même tenté de remplacer "return false" par "return true" et encore une fois ça n'a pas marché.
Après avoir épuisé toutes les recherches que je pouvais faire, je me tourne donc vers vous, si quelqu'un a une solution à me proposer j'en serai très heureux !