Les dégâts/pvp ne sont pas activés sur mon serveur cinéma

• Initiateur de la discussion Damien066
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Damien066

Damien066

Geek
Score réaction
0
Bonjour/bonsoir !

Je rencontre un petit problème sur mon serveur ciné, j'ai passé toute la journée à chercher des solutions que ça soit en français et en anglais et c'est toujours les même réponses mais ça ne veut pas marcher dans mon cas.

Il n'y a aucun dégâts entre joueurs sur le serveur, de même quand j'utilise des commandes comme ignite ça ne fait aucun dégât.

J'ai tenté tout ce que j'ai pu, j'ai pas arrêté de toucher aux :
"sbox_playershurtplayers ""
mp_friendlyfire "" "
en alternant entre 0 et 1.

J'ai aussi tenté d'ajouter cette commande "sbox_plpldamage "0 & 1" " et pareil ça n'a pas marché.

Je me suis dit que c'est peut être lié au gamemode qui n'autorise pas le pvp, alors j'ai cherché dans les fichiers et dans shared.lua je suis tombé sur ça :
"function GM:playerShouldTakeDamage( ply, attacker )
return false
end"
Je pense pas que ça a avoir avec mon soucis mais j'ai quand même tenté de remplacer "return false" par "return true" et encore une fois ça n'a pas marché.

Après avoir épuisé toutes les recherches que je pouvais faire, je me tourne donc vers vous, si quelqu'un a une solution à me proposer j'en serai très heureux !

Damien066

Damien066

Geek
Score réaction
0
P'tit up BrainSlug

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
le gamemode cinéma désactive peux être cette option ?

Damien066

Damien066

Geek
Score réaction
0
Je viens seulement de voir ta réponse. J'ai tenté tout ce que j'ai pu en modifiant les fichiers du gamemode et en essayant de me baser sur le gamemode sandbox mais impossible d'activer les dégâts et je trouve aucune info ailleurs.
Si quelqu'un a déjà réussi à activer le pvp sur un gamemode ou il est désactivé de base je suis preneur

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
Bonsoir,
L'as-tu désactiver ici ?

1587237467270.png

Damien066

Damien066

Geek
Score réaction
0
Salut, n'étant pas en sandbox mais en gamemode cinéma je n'ai pas cet onglet sur mon ULX, mais dans tous les cas le godmode est bien sur 0 dans mon fichier server.cfg donc rien à voir avec ça :/

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
Damien066 à dit:
Salut, n'étant pas en sandbox mais en gamemode cinéma je n'ai pas cet onglet sur mon ULX, mais dans tous les cas le godmode est bien sur 0 dans mon fichier server.cfg donc rien à voir avec ça :/
Bonjour,
Le serveur d'où j'ai pris ce screen est un DarkRp.
Tu dois donc avoir cet onglet

Damien066

Damien066

Geek
Score réaction
0
Je ne l'ai pas cet onglet sur le gamemode cinéma, mais comme je t'ai dis le god mode est désactivé, j'ai activé les dégâts et le pvp etc.. mais rien n'y fait

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord