- Initiateur de la discussion
Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Yop, komen sa va ? ^^
Si je fais ce poste aujourd'hui, c'est pour tenter de comprendre pourquoi on voit tous le monde utilisé le mot "drama".
Maintenant ce mot est devenu une façon de se justifié quand on abandonne (ex : j'arrête parce que je veux pas que ça devienne un drama). Personnellement, même si je l'emploie jamais, c'est plus à ce niveau là que votre sujet devient un "drama" : quand vous abandonner en vous justifiant par cette raison.
Donc maintenant j'aimerais savoir pourquoi vous l'employez dans tous les sujets ?
Nan genre c'est limite ça:
Un mec random de mtx: Bonjour, je voudrais une baguette de pain
Un mec random de mtx:Oui, ça fera 1 €
Papy Jean Pascal: Merde, je n'ai que 0,90 €
Un mec random de mtx: Oui bah dégagez, je veux pas que ça parte en drama
Papy Jean Pascal:Ok...
Si je fais ce poste aujourd'hui, c'est pour tenter de comprendre pourquoi on voit tous le monde utilisé le mot "drama".
Maintenant ce mot est devenu une façon de se justifié quand on abandonne (ex : j'arrête parce que je veux pas que ça devienne un drama). Personnellement, même si je l'emploie jamais, c'est plus à ce niveau là que votre sujet devient un "drama" : quand vous abandonner en vous justifiant par cette raison.
Donc maintenant j'aimerais savoir pourquoi vous l'employez dans tous les sujets ?
Nan genre c'est limite ça:
Un mec random de mtx: Bonjour, je voudrais une baguette de pain
Un mec random de mtx:Oui, ça fera 1 €
Papy Jean Pascal: Merde, je n'ai que 0,90 €
Un mec random de mtx: Oui bah dégagez, je veux pas que ça parte en drama
Papy Jean Pascal:Ok...