Les Geeks Suprêmes

• Initiateur de la discussion Lap3che
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Bonjour, je pense que la majorité d’entre vous est au courant, mais on va faire une piqûre de rappel, arrivé à un certain nombre de messages on obtient un trophée qui nous donnera des points qui eux nous donneront le grade Geek Suprême, pour y arriver plusieurs personnes ont posté des centaines de messages inutiles, l’exemple le plus récent est @Zappy#ORIGINAL (tégrillay baybi), mais il existe une autre manière de parvenir à ce grade, obtenir 250 « j’aime »s, cette manière est bien plus honorable, bien plus classe on ne va pas se le cacher puisqu’elle montre que vous êtes une personne aimé dans la communauté et/ou que vous avez montré que vous étiez utile, les personnes dans ce cas -que je connais-@Lap3che, @Lucky (dsl je peux pas te tag mais le cœur y est) bon après moi je suis toujours un petit random inutile, puisque je n’ai jamais réellement aidé quelqu’un (et puis y’a @Kitsu ki mém pa BibleThump)

Que l’on soit clair, ce grade est inutile, il ne vous apportera rien. Depuis mon arrivée ici j’ai pu voir pas mal de plaintes du style « tou sa paske té guik suprém tutcroi supérieur à mwa », ces personnes ont souvent tendance à croire que ce grade vous donne le droit de dire n’importe quoi sur les topics, vous donne le droit de vous sentir au dessus des autres, et bien sachez que c’est totalement VRAI, GRÂCE À CE GRADE PIMPÉ AVEC JANTES CHROMÉES, NÉONS PARTOUT ET DES DÉMARRAGES QUI FONT DES FLAMMES VOUS SEREZ RESPECTÉS ET PERDREZ 20 KILOS DE GRAISSE EN 2 JOURS, SISI C’EST VRAI, CROYEZ MOI. DatSheffy
Plus sérieusement calmez vous avec vos messages inutiles, sachez que le grade Geek Suprême viendra tout seul et c’est mieux comme ça.

Je tag les Geeks Suprêmes qui ne se sentent plus pisser :
@Yoh Sambre ♪

@Zaros_Live
@Zaros_RIel
@ZarosGssss
@ZarosMM
Ces 3 comptes sont gérés par la même personne.

On continue de tag
@FalkioGMR
@WabelGame
@Unknown baguette

Coucouc HeyGuys

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Wabel
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
G pa lu Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
G-Palu, mais ça devient lassant du coup on va dire que G-menfoudutopic Keepo

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Moi chui membre Hyper-Actif ça compte ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
bordel mais qu'est ce qu'on s'en fout

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oué javou !

Mais ça augmente mon nombre de messages Kappa

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tu en es a ce point ? tu fais un topic du quel
Yoh Sambre ♪ à dit:
.... t es useless random

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mais t es un ksos on le sait

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mais en fait evite de mentionner pour rien :x c est pas que je t aime pas juste que t es useless

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kitsu à dit:
mais t es un ksos on le sait
Écoute un ami à moi m’a dit « fait pleins de messages inutiles et tu passeras Geek Suprême » bah go !

Bonjour je suis un espace blanc

Oh wait Kappa
Kitsu à dit:
Mais en fait evite de mentionner pour rien :x c est pas que je t aime pas juste que t es useless
Donc tu m’aimes ? :oops:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il ne faut pas oublier que sur ce forum : [Insérer un texte]
Plus sérieusement, inutile de se prendre la tête pour ce genre de choses :p

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Kitsu à dit:
Tu en es a ce point ? tu fais un topic du quel

.... t es useless random
Désolé les gars, mes doubles comptes se rebellent en ce moment, malheureusement @Lap3che en fait partie.
@ est en réalité très facile à tag... Vous voyez donc qu'il ne s'agit que d'une rébellion. Les IA de GS moins avancées intellectuellement sont moins surveillées, veuillez m'excuser encore une fois pour la gêne occasionnée.
Lap3che à dit:
@Zaros_Live
@Zaros_RIel
@ZarosGssss
@ZarosMM
Depuis quand tu es au courant de ça, toi ?

• J'aime
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Tout sa parce que tu es Geek Sûpreme. Faux pas être jaloux. Et toute les personnes qui son aider mette pas toujours un j'aime car sinon moi je marque a la fin de chaque message.
Merci de mettre un j'aime si je vous est aidez.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Tout sa pas que tu es Geek Sûpreme. Faux pas être jaloux. Et tout les personne qui son aider mette pas toujours un j'aime car sinon moi je marque a la fin de chaque message.
Mais comment c'est possibles de rendre la lecture aussi compliqué ?

@Taink tu es puni! Voila ta punition: Tu dois corriger les 1 115 messages inutiles de @Zappy#ORIGINAL 4Head

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Wabel et Lap3che
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
C
Zaros_Live à dit:
Mes comment c'est possibles de rendre la lecture aussi compliqué ?

@Taink tu es puni! Voila ta punition: Tu dois corriger les 1 115 messages inutiles de @Zappy#ORIGINAL 4Head
C'est mieux?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zappy#ORIGINAL à dit:
Tout sa pas que tu es Geek Sûpreme. Faux pas être jaloux. Et tout les personne qui son aider mette pas toujours un j'aime car sinon moi je marque a la fin de chaque message.
Y a pas besoin de demander pour ça. C'est sensé venir naturellement. J'ai pas eu ~2500 J'aime en les demandant, hein.
Zaros_Live à dit:
Eeeeeh c'est pas mon GS, lui !
Débrouillez-vous :c

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Zaros_Live à dit:
Mes comment c'est possibles de rendre la lecture aussi compliqué ?

Mise à part que ça s'écrit "Mais", j'avoue ton message ma tué xDD

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Eh beh moi je l’es ai eu grâce au like :)

(N’hesite pas à like ce commentaire pour me féliciter KappaPride)

• J'aime
Réactions: Workshop, Wabel et Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Taink à dit:
Désolé les gars, mes doubles comptes se rebellent en ce moment, malheureusement @Lap3che en fait partie.
@ est en réalité très facile à tag... Vous voyez donc qu'il ne s'agit que d'une rébellion. Les IA de GS moins avancées intellectuellement sont moins surveillées, veuillez m'excuser encore une fois pour la gêne occasionnée.

Depuis quand tu es au courant de ça, toi ?
Le double compte se renseigne BORT

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
LÂCHEZ DES POCE BLEU SVP

Ce topic dénonce un gadget sans importance donc par définition le topic n'est pas important. Néanmoins, si ça vous dit je peux rajouter des grades encore supérieurs histoire de pouvoir créer d'autres topics de ce genre KappaPride

• J'aime
Réactions: swanne14, BCZ Gaming, Dumenicu2B et 4 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
LÂCHEZ DES POCE BLEU SVP

Ce topic dénonce un gadget sans importance donc par définition le topic n'est pas important. Néanmoins, si ça vous dit je peux rajouter des grades encore supérieurs histoire de pouvoir créer d'autres topics de ce genre KappaPride
Moyen d'avoir le grade ZarosOVH ? C'est pour une expérience Kappa

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Snk à dit:
Ce topic dénonce un gadget sans importance donc par définition le topic n'est pas important
Basi, c’est important de préciser que le grade Geek Suprême apporte DES KITS DE NÉONS ET JANTES CHROMÉES, ET EN PLUS ON PERDS 10kg de GRAISSE !!!!
Enfin en soit je m’en fiche un peu de ceux qui n’ont pas le grade Geek Suprême puisque moi je l’ai, c’est un topic juste histoire D’AVOIR PLUS DE MESSAGES QUE YOH SAMBRE, FILS DU MALIN, DU DÉMON, ODIEUSE CRÉATURE DE SATAN.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Zaros_Live à dit:
J'ai pas citer le bon message, zut, dans ce cas:

/me appelle son dragon pour qu'il attaque @Zaros_Live et lui fasse oublier ce moment Kappa
+
Z3k4 à dit:
Mise à part que ça s'écrit "Mais", j'avoue ton message ma tué xDD
Mis*

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Néanmoins, si ça vous dit je peux rajouter des grades encore supérieurs histoire de pouvoir créer d'autres topics de ce genre KappaPride
Go, les offres de Shaman fou, d'ingénieur soviétique et de vénérable du sommet tiennent toujours (on y arrivera @Yoh Sambre ♪ et @Makss, on n'a jamais été si près du but) :]

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Makss et Yoh Sambre ♪
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Snk à dit:
si ça vous dit je peux rajouter des grades encore supérieurs histoire de pouvoir créer d'autres topics de ce genre KappaPride
Après un débat farouche nous avons conclu qu'il serait fort judicieux de rajouter les grades Shaman fou, Vénérable du sommet ainsi que Ingénieur Soviétique, par contre nous avons aussi établi que chaque grade ne peut être décerné qu'à une seule personne seulement, c'est pourquoi nous avons choisis dans l'ordre @Yoh Sambre ♪ @Taink ainsi que moi-même

Taink à dit:
(on y arrivera @Yoh Sambre ♪ et @Makss, on n'a jamais été si près du but) :]
:]

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Makss à dit:
Après un débat farouche nous avons conclu qu'il serait fort judicieux de rajouter les grades Shaman fou, Vénérable du sommet ainsi que Ingénieur Soviétique, par contre nous avons aussi établi que chaque grade ne peut être décerné qu'à une seule personne seulement, c'est pourquoi nous avons choisis dans l'ordre @Yoh Sambre ♪ @Taink ainsi que moi-même

:]
Ce débat a conclu à l'unanimité que la proposition sus-nommée convenait parfaitement à un climat de bonne entente sur le forum.
Nous avons bien entendu interrogé toute la population dite 'apte' à entrevoir les qualités et bien entendu les défauts de cet ajout de grades. La liste de tous les participants de ce débat demeure cependant confidentielle, à des fins d'anonymat et de respect de la vie privée.

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et Makss
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Vous voulez pas me mettre des j'aimes ? sa serais cool :c

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: KraulT, Lap3che, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
J'suis officiellement le Geek Suprême le moins actif moi, donc osef

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
KraulT à dit:
t ki ?Keepo

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
KraulT à dit:
Balec de toi Keepo

cétè méchant , cété gratuit , cédubon cédubio!

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • J'aime
Réactions: Taink, Wabel, Lap3che et 1 autre personne
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Bah il en manque des Gike suhprèm dans ta liste. Faudrait que tu me donnes l'adresse de ton Jacky Tuning pour que je me fasse des jantes en or.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Lap3che à dit:
Bonjour, je pense que la majorité d’entre vous est au courant, mais on va faire une piqûre de rappel, arrivé à un certain nombre de messages on obtient un trophée qui nous donnera des points qui eux nous donneront le grade Geek Suprême, pour y arriver plusieurs personnes ont posté des centaines de messages inutiles, l’exemple le plus récent est @Zappy#ORIGINAL (tégrillay baybi), mais il existe une autre manière de parvenir à ce grade, obtenir 250 « j’aime »s, cette manière est bien plus honorable, bien plus classe on ne va pas se le cacher puisqu’elle montre que vous êtes une personne aimé dans la communauté et/ou que vous avez montré que vous étiez utile, les personnes dans ce cas -que je connais-@Lap3che, @Lucky (dsl je peux pas te tag mais le cœur y est) bon après moi je suis toujours un petit random inutile, puisque je n’ai jamais réellement aidé quelqu’un (et puis y’a @Kitsu ki mém pa BibleThump)

Que l’on soit clair, ce grade est inutile, il ne vous apportera rien. Depuis mon arrivée ici j’ai pu voir pas mal de plaintes du style « tou sa paske té guik suprém tutcroi supérieur à mwa », ces personnes ont souvent tendance à croire que ce grade vous donne le droit de dire n’importe quoi sur les topics, vous donne le droit de vous sentir au dessus des autres, et bien sachez que c’est totalement VRAI, GRÂCE À CE GRADE PIMPÉ AVEC JANTES CHROMÉES, NÉONS PARTOUT ET DES DÉMARRAGES QUI FONT DES FLAMMES VOUS SEREZ RESPECTÉS ET PERDREZ 20 KILOS DE GRAISSE EN 2 JOURS, SISI C’EST VRAI, CROYEZ MOI. DatSheffy
Plus sérieusement calmez vous avec vos messages inutiles, sachez que le grade Geek Suprême viendra tout seul et c’est mieux comme ça.

Je tag les Geeks Suprêmes qui ne se sentent plus pisser :
@Yoh Sambre ♪

@Zaros_Live
@Zaros_RIel
@ZarosGssss
@ZarosMM

On continue de tag
@FalkioGMR
@WabelGame
@Unknown baguette

Coucouc HeyGuys
/me tape du poing sur la table
Y EN A PLEIN L'CUL DES GEEKS SUPREMES
/me regarde son profil
jambon.PNG

Ah non j'ai rien dit, vous savez les classes inférieures vous êtes comme nous (oh bordel qu'est-ce que je viens de dire je sais pas pourquoi mais je sens que demain on va me retrouver suicidé de 3 balles dans le dos), euh je veux dire tous égaux cough cough

• J'aime
Réactions: Taink, KraulT, Lap3che et 1 autre personne
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Zozo147 à dit:
/me tape du poing sur la table
Y EN A PLEIN L'CUL DES GEEKS SUPREMES
/me regarde son profil
Regarde la pièce jointe 6502
Ah non j'ai rien dit, vous savez les classes inférieures vous êtes comme nous (oh bordel qu'est-ce que je viens de dire je sais pas pourquoi mais je sens que demain on va me retrouver suicidé de 3 balles dans le dos), euh je veux dire tous égaux cough cough
Rattrape toi ouai.... PAS BI1!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord