- Initiateur de la discussion
Lap3che
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 204
Bonjour, je pense que la majorité d’entre vous est au courant, mais on va faire une piqûre de rappel, arrivé à un certain nombre de messages on obtient un trophée qui nous donnera des points qui eux nous donneront le grade Geek Suprême, pour y arriver plusieurs personnes ont posté des centaines de messages inutiles, l’exemple le plus récent est @Zappy#ORIGINAL (tégrillay baybi), mais il existe une autre manière de parvenir à ce grade, obtenir 250 « j’aime »s, cette manière est bien plus honorable, bien plus classe on ne va pas se le cacher puisqu’elle montre que vous êtes une personne aimé dans la communauté et/ou que vous avez montré que vous étiez utile, les personnes dans ce cas -que je connais-@Lap3che, @Lucky (dsl je peux pas te tag mais le cœur y est) bon après moi je suis toujours un petit random inutile, puisque je n’ai jamais réellement aidé quelqu’un (et puis y’a @Kitsu ki mém pa )
Que l’on soit clair, ce grade est inutile, il ne vous apportera rien. Depuis mon arrivée ici j’ai pu voir pas mal de plaintes du style « tou sa paske té guik suprém tutcroi supérieur à mwa », ces personnes ont souvent tendance à croire que ce grade vous donne le droit de dire n’importe quoi sur les topics, vous donne le droit de vous sentir au dessus des autres, et bien sachez que c’est totalement VRAI, GRÂCE À CE GRADE PIMPÉ AVEC JANTES CHROMÉES, NÉONS PARTOUT ET DES DÉMARRAGES QUI FONT DES FLAMMES VOUS SEREZ RESPECTÉS ET PERDREZ 20 KILOS DE GRAISSE EN 2 JOURS, SISI C’EST VRAI, CROYEZ MOI.
Plus sérieusement calmez vous avec vos messages inutiles, sachez que le grade Geek Suprême viendra tout seul et c’est mieux comme ça.
Je tag les Geeks Suprêmes qui ne se sentent plus pisser :
@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
@Zaros_RIel
@ZarosGssss
@ZarosMM
Ces 3 comptes sont gérés par la même personne.
On continue de tag
@FalkioGMR
@WabelGame
@Unknown baguette
Coucouc
Que l’on soit clair, ce grade est inutile, il ne vous apportera rien. Depuis mon arrivée ici j’ai pu voir pas mal de plaintes du style « tou sa paske té guik suprém tutcroi supérieur à mwa », ces personnes ont souvent tendance à croire que ce grade vous donne le droit de dire n’importe quoi sur les topics, vous donne le droit de vous sentir au dessus des autres, et bien sachez que c’est totalement VRAI, GRÂCE À CE GRADE PIMPÉ AVEC JANTES CHROMÉES, NÉONS PARTOUT ET DES DÉMARRAGES QUI FONT DES FLAMMES VOUS SEREZ RESPECTÉS ET PERDREZ 20 KILOS DE GRAISSE EN 2 JOURS, SISI C’EST VRAI, CROYEZ MOI.
Plus sérieusement calmez vous avec vos messages inutiles, sachez que le grade Geek Suprême viendra tout seul et c’est mieux comme ça.
Je tag les Geeks Suprêmes qui ne se sentent plus pisser :
@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
@Zaros_RIel
@ZarosGssss
@ZarosMM
Ces 3 comptes sont gérés par la même personne.
On continue de tag
@FalkioGMR
@WabelGame
@Unknown baguette
Coucouc