religion Les joueur arrive a faire spawn des véhicule d’addons

• Initiateur de la discussion
T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
Mon serveur Star wars est bon et prêt juste les user arrive se faire spawn des vaisseau de l'addon "Star WarsVehicules" et non des véhicule basique sa j'ai retirer avec la config merci de m'aider
upload_2018-1-29_10-21-17.png

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour ? Svp ?
MAUVAISE CATEGORIE
Hum sinon @Yoh Sambre ♪ tu as pas une technique ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
perso je serait toi j'foutrait le bolean (le petit shield la) sur la totalité des véhicules :cool:

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Le problème vient tout simplement de ton ULX ou dans les fichiers tu as la possibilité s de mettre les grades fadmin qui peuvent spawn autrement fais un car dealer

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
@Yoh Sambre ♪ Salut, j'ai pas bien compris tu pourrais m'explique ps : veux que le staff les spawn pour anim event etc, j'aimerais que se sois fonctionnel avant le 04/02/18 la sortie on a déjà une communauté tout est code juste ça sa nous dérange sinon on sort pas merci, @Sueezen J'ai pas l'impression que tu est compris

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Salut, je connait pas ces véhicules mais ça à l'air d'être des entités.
Si c'est le cas tu devrais pouvoir les bloquer depuis FPP si t'es sur du DarkRP (FalcoPropProtect)
Et si c'est des véhicules comme les autres alors tu peux les bloquer dans ton fichier 'addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua' (GM.Config.adminvehicles = 2)

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
Je réexplique c'est pas des véhicules comme les autres je sais un minimum configurer les véhicules basique sont déjà bloque

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
ça à l'air d'être des entités. Si c'est le cas tu devrais pouvoir les bloquer depuis FPP si t'es sur du DarkRP (FalcoPropProtect)
Lisez les phrases en entier avant de répondre, svp.

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
J'ai lu, et non si je les bloques même le staff ne peut les faire spawn comme écrit " veux que le staff les spawn" mais merci d'essaye merci enormement

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
ThrunVR à dit:
J'ai lu, et non si je les bloques même le staff ne peut les faire spawn comme écrit " veux que le staff les spawn" mais merci d'essaye merci enormement
Dans FPP (Falco Prop Protection) tu peux limiter le spawn de certaines entités à certains rangs, je parle pas de faire clic droit > add to blacklist.

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
Dit moi tu pourrais explique a un idiot qui connais juste le blacklist comment on fait stp ?

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
de base je suis configurateur et je m'occupe pas du ingame mais il faut

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Ouvre ton menu de spawn, ensuite à droite t'as l'onglet 'utilitaires', puis tu devrais avoir la catégorie 'fpp admin settings'. Ton bonheur doit se trouver quelque part ici, je te laisse chercher ensuite il y a pas mal de tutos là-dessus je pense. Et j'ai pas gmod sous le nez donc je pourrait pas être plus précis, désolé.
Bonne chance.

Dernière édition:
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Autrement tu utilise URS qui te permet de faire des restrictions au niveau des props, entités etc ...

Tuto: c'est simple tu l'installe sur le serveur puis apres tu fais le menu de ULX et ensuite tu va dans la catégorie setting ensuite tu vas dans URS ensuite tu prend restriction dans type of restrictions. Après tu choisi sents.

Apres tu as groups donc la tu choisi le groupe que tu veux bloquer le spawn d'une entité apres dans le cadre tu met l'entité a bloqué pour cela, tu va dans star wars vehicles puis tu fais clique droit sur le vaisseau et tu prend clipboard ou un truc du genre puis ensuite tu fais control + v (Coller) sur le cadre dans URS et après tu fais add.

Tu devras faire sa avec tous les vehicules autrement tu peux utiliser le limits dans type restrictions et a la place de mettre l'entité tu met un 0 .

Lien de l'addon: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=112423325

Voilà j'espère t'avoir aider.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord