Les Meilleurs Printers ?

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Salut,

J'ai une question à vous poser, selon vous, quel est le meilleur script de printer (que vous trouvez simple,rp (qui donne pas 1 000 000 000$ par minute) et qui est assez beau ) ?

J'ai besoin de ne garder qu'un type de printer car en ce moment j'ai les New Tomas Printer, Les Real Printer, Les Circle Printer et les printers par défaut....

Allez Bizou BigBrother

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Les lithiums sont pas mal ^^

• J'aime
Réactions: Deadman69330
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Levo à dit:
Bah tu change dans la configuration est cela donne pas 100000000000000000000000000000000000000000 € par minutes
Sur certain printer (j'ai plus le nom en tête) tu peux pas modifier sans t'enfoncer viollement dans le lua...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Les real printer de customHQ
https://www.gmodstore.com/scripts/view/768/the-real-printers

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et Reijin
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Au passage petite pub pour lui ^^
https://www.gmodstore.com/users/view/76561198048649241/scripts

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Gamma printer

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Gogo33700 à dit:
Gamma printer
Les plus relle ce sont ceux de customHQ.Et ils sont large meilleur

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
New Tomas Printer The best <3

• J'aime
Réactions: Mentos
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Levo à dit:
car cela n'existe pas les imprimante d'argent
Comment on fait de l'argent alors ? Avec un stylo ?

• J'aime
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Levo à dit:
Déjà ne dit pas les plus réel car cela n'existe pas les imprimante d'argent.et me ressort pas ton truc avec de l'encre de poisson^^ quand j'avais vu cela j'ai éclaté de rire.
Sa existe :p

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Levo à dit:
oui cela existe mais cela ne s'appelle pas comme cela faut pas croire que les etats créer des billets comme cela :

mais plutot comme ceci :

Seul les Etats ont ce genre de machine et quelque personnes assez louche je dirais faut pas croire que jackie 42 ans achète une imprimante a leroy merlin et que cela fait des billets.
Oui mais on parle d'exister pas de qui la possède :p

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Levo à dit:
oui cela existe mais cela ne s'appelle pas comme cela faut pas croire que les etats créer des billets comme cela :

mais plutot comme ceci :

Seul les Etats ont ce genre de machine et quelque personnes assez louche je dirais faut pas croire que jackie 42 ans achète une imprimante a leroy merlin et que cela fait des billets.
Avec une simple imprimante tu peux faire des faut billets ;)

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Levo à dit:
je parle des machines si tu compare des trucs comme cela :

a cela :

ces pas le même types je dirais ;)
Oui mais après c'est des faux billets ce que la machine imprime.

Il fraudais juste faire une addon avec un systeme d'argent sale faux billet quoi ou la sa serait plus rp

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Levo à dit:
Déjà ne dit pas les plus réel car cela n'existe pas les imprimante d'argent.et me ressort pas ton truc avec de l'encre de poisson^^ quand j'avais vu cela j'ai éclaté de rire.
Sauf que la fausse money que les gangs font ce fait avec de l encre de poisson donc s il te plait renseigne toi.J avais fait des recherches ^^

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Amelisse à dit:
un systeme d'argent sale faux billet quoi ou la sa serait plus rp
Sa existe déjà .
Par exemple sur ClusterRP ou ta une catégorie argent sale et l'autre avec des des vrais billets ^^

• J'aime
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Levo à dit:
ouais aller jeanthug du 93 qui fait de la money avec du poisson PJSaltPJSaltPJSaltDeIlluminati
Et Jeanthug avait toujours une pieuvre à coter au cas il lui manquerais de l'encre XD

SaisPasAirpé à dit:
Sa existe déjà .
Par exemple sur ClusterRP ou ta une catégorie argent sale et l'autre avec des des vrais billets ^^
Je ne connais pas le serveur à vrais dire je ne connais quasiment aucun serveur

Dernière édition:
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Levo à dit:
ouais aller jeanthug du 93 qui fait de la money avec du poisson PJSaltPJSaltPJSaltDeIlluminati[/QUOTE/]
Pitoyable.Tu utilise des termes qui te sont reserver exclusivement^^

• J'aime
Réactions: Levo
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Beh non... Clairement il a raison... Les imprimantes d'argent n'existent pas... Tu prends pas de l'encre du papier et tu mets en route ça fait des billets. Il faut un papier uniquement pour chaque monnaie, l'encre utilisée pour faire circuler de la monnaie est elle aussi très spéciale. Faut arrêter de vous imaginer une vie avec tout le temps vos gangs etc...

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Une imprimante de faux billet sa existe tout le monde peux imprimer des billet après il ne faut pas ce faire choper ^^ car il sont facilement reconnaissable quoi que j'ai eu de faux billet en mains qui avais quasiment tout les critère pour ne pas êtres remarquer mais il y a toujours un petit défaut

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Amelisse à dit:
Une imprimante de faux billet sa existe tout le monde peux imprimer des billet après il ne faut pas ce faire choper ^^ car il sont facilement reconnaissable quoi que j'ai eu de faux billet en mains qui avais quasiment tout les critère pour ne pas êtres remarquer mais il y a toujours un petit défaut
Prends-en en photo alors et moi je te dirais. Le premier est de reproduire les micro-détails graphiques et le relief. D'utiliser le bon papier avec la bande plastique, la bonne encre (introuvable quasiment) et ensuite de réussir à les faire entrer en circulation. Et c'est là le plus compliqué. T'es pas en plein dans une ville pour faire ce genre de choses.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Feytone à dit:
Prends-en en photo alors et moi je te dirais. Le premier est de reproduire les micro-détails graphiques et le relief. D'utiliser le bon papier avec la bande plastique, la bonne encre (introuvable quasiment) et ensuite de réussir à les faire entrer en circulation. Et c'est là le plus compliqué. T'es pas en plein dans une ville pour faire ce genre de choses.
Un ancien de mon lycée avais son propre voisin qui reproduisait des faux billets et qui en vendais .
Avec un vrai billet de 50€ tu pouvais te payer 500€ de faux billets .

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Feytone à dit:
Beh non... Clairement il a raison... Les imprimantes d'argent n'existent pas... Tu prends pas de l'encre du papier et tu mets en route ça fait des billets. Il faut un papier uniquement pour chaque monnaie, l'encre utilisée pour faire circuler de la monnaie est elle aussi très spéciale. Faut arrêter de vous imaginer une vie avec tout le temps vos gangs etc...
Voila enfin un qui comprend mon idée que j avais demander^^.

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
pour quand le tuto pour en fabriquet ? @Levo

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EviLKniGht62 à dit:
Voila enfin un qui comprend mon idée que j avais demander^^.
Je suis à l'encontre de ce que tu as dis...

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Levo à dit:

mais plutot comme ceci :

Bah du coup tu m'as donné une idée de script xD au lieu de pointer comme temps et qui est facile, on va être vraiment rp et créer sois même ses billets, (j'ai un ebook sur la création de faux billets, je vais pour prendre exemple xD)

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Amelisse à dit:
Par co'très ça ne s'imprime'pas un faux billet xD à la rigoureux quelques zones comme les hologrammes, des motifs mais en général tu le monte à la main, je relisais mon ebook comme ça je vous dirais clairement comment ça se crée ^^

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Nous pouvons tous imprimer des faux billet avec une Imprimante mais c'est pas pour au temps que c'est pas possible je vous imprime un billet de 500€ mais sa sera un faux =) j'ai jamais parler de vrais ou autre j'ai juste site que sa exister.
J'ai dit pour que sa soit plus RP de faire une addons avec de la fausse monnaie mais de faire attention à ne pas à ce faire chopé quand on essaye de l'introduire dans la circulations mais voilà quoi faut pas abuser sur mon serveur tu avais que 90 € minutes avec les printer

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Amelisse à dit:
Nous pouvons tous imprimer des faux billet avec une Imprimante mais c'est pas pour au temps que c'est pas possible je vous imprime un billet de 500€ mais sa sera un faux =) j'ai jamais parler de vrais ou autre j'ai juste site que sa exister.
J'ai dit pour que sa soit plus RP de faire une addons avec de la fausse monnaie mais de faire attention à ne pas à ce faire chopé quand on essaye de l'introduire dans la circulations mais voilà quoi faut pas abuser sur mon serveur tu avais que 90 € minutes avec les printer
Si tu imprime un billet avec ton imprimante ce sera pas un faux, ce sera juste un billet factice ^^' Un faux billet c'est dans le but de recopier un véritable billet le plus fidèlement possible. Donc non tu n'imprime pas de faux billets comme ca ^^'.

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
FalkioGMR à dit:
Ba si faux = qui n'est pas réel ( le vrai model)
Oui mais faux billet c'est vraiment dans le sens de la copie pour frauder, imprimer la photo d'un billet c'est pas vraiment en imprimer un faux. Certe il est faux si on veux mais c'est pas vraiment dans l'idée.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Comment vous pouvez parler de RP avec des imprimantes d'argent ? Pour un traitement RP, il faudrait une sorte de traiteur de billets illégaux qui nous donne la moitié de ce qu'on a obtenu en illégal. Ce serait assez bien comme concept.

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Alain LeThug à dit:
Comment vous pouvez parler de RP avec des imprimantes d'argent ? Pour un traitement RP, il faudrait une sorte de traiteur de billets illégaux qui nous donne la moitié de ce qu'on a obtenu en illégal. Ce serait assez bien comme concept.
Je vais me lancer la dedans ^^', avec un systeme reel de creation de faux billets

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Sxcret à dit:
Si tu imprime un billet avec ton imprimante ce sera pas un faux, ce sera juste un billet factice ^^' Un faux billet c'est dans le but de recopier un véritable billet le plus fidèlement possible. Donc non tu n'imprime pas de faux billets comme ca ^^'.
Ah j'ai parler de faux billet pas de billet de banque qui est différent. D'ou le but de faire une addons qui gère la monnaie suivant la fabrication du faux billet exemple un billet fais à la yolo 98 % de chance d’être cramer. et suivant le traitement in game effectuer sur la plaquette de billet bah tu as plus ou moins de chance que tes billet soit repérable.

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Amelisse à dit:
Ah j'ai parler de faux billet pas de billet de banque qui est différent. D'ou le but de faire une addons qui gère la monnaie suivant la fabrication du faux billet exemple un billet fais à la yolo 98 % de chance d’être cramer. et suivant le traitement in game effectuer sur la plaquette de billet bah tu as plus ou moins de chance que tes billet soit repérable.
Exactement l'ide que je me suis donné ;p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord