Les portes sont destructibles sur mon serveur alors que je n'ai aucun addon qui sert à ça

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Deadman69330

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Bonjour,

J'ai un problème sur mon serveur, quand on tire dans une porte, elle se casse. En soit ça fait un côté RP mais le problème c'est qu'elles ont toute la même vie et les portes blindées (type banque sur les rockford) se détruisent aussi en 3 balles de carabine :/

Donc si vous savez de quel addon sa peut venir je suis preneur :/


Collection: Steam Workshop :: FR - Metro 2037 | L'avènement de l'Apocalypse

Merci beaucoup :)


PS: Voilà mes addons de mon FTP:
15321
15320
15322
 
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Deadman69330 à dit:
Bonjour,

J'ai un problème sur mon serveur, quand on tire dans une porte, elle se casse. En soit ça fait un côté RP mais le problème c'est qu'elles ont toute la même vie et les portes blindées (type banque sur les rockford) se détruisent aussi en 3 balles de carabine :/

Donc si vous savez de quel addon sa peut venir je suis preneur :/


Collection: Steam Workshop :: FR - Metro 2037 | L'avènement de l'Apocalypse

Merci beaucoup :)


PS: Voilà mes addons de mon FTP:
Regarde la pièce jointe 15321Regarde la pièce jointe 15320Regarde la pièce jointe 15322

Bonjour,

Cela doit venir directement de ta MAP.

Pour régler cela :

/srcds/garrysmod/lua/autorun/server > Tu créer : lenomdufichier.lua

Et tu insères ce code :

Code:
hook.Add( "InitPostEntity", "MakeDoorsUnbreakable", function() for k, v in pairs(ents.FindByClass("prop_door_rotating")) do v:SetKeyValue("minhealthdmg", 9999999) end
end )
Normalement les portes ne pourront plus du tout être détruite.
 
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RayZz à dit:
Bonjour,

Cela doit venir directement de ta MAP.

Pour régler cela :

/srcds/garrysmod/lua/autorun/server > Tu créer : lenomdufichier.lua

Et tu insères ce code :

Code:
hook.Add( "InitPostEntity", "MakeDoorsUnbreakable", function() for k, v in pairs(ents.FindByClass("prop_door_rotating")) do v:SetKeyValue("minhealthdmg", 9999999) end
end )
Normalement les portes ne pourront plus du tout être détruite.
Toujours le même soucis malgré le code :/
 
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Edit: En fait ça marche, c'est bizarre ça a marcher qu'après 3 reboot
 
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Si tu utilises les TFA, ça vient de ça.
 
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RayZz à dit:
Bonjour,

Cela doit venir directement de ta MAP.

Pour régler cela :

/srcds/garrysmod/lua/autorun/server > Tu créer : lenomdufichier.lua

Et tu insères ce code :

Code:
hook.Add( "InitPostEntity", "MakeDoorsUnbreakable", function() for k, v in pairs(ents.FindByClass("prop_door_rotating")) do v:SetKeyValue("minhealthdmg", 9999999) end
end )
Normalement les portes ne pourront plus du tout être détruite.
De rien.
 
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