- Initiateur de la discussion
Pepitos
Geek
- Score réaction
- 6
J'ai oublié de payer mon serveur ducoup je l'ai dans l'cul avec mes 120 boules de script + le serveur que j'ai payé
mdrGauthier Plus à dit:Dommage pour toi ouvre un tipee
rexlafureurPepitos à dit:J'ai oublié de payer mon serveur ducoup je l'ai dans l'cul avec mes 120 boules de script + le serveur que j'ai payé
SoS le retourTImmmamam à dit:rexlafureur
Nan mais enfaite j'ai juste oublié d'le payéJoe Leroi à dit:Il n'y a pas écrit banque de france sur notre front ? Dans la vie faut prévoir, faut calculer, tu te dit, tiens l'hébérgeur côute tant par moi, donc je laisse au minimum la somme requise plus un montant en plus au cas ou, par exemple ton hébérgeur côute 30€, tu laisse chaque mois au minimum 30€ mais aussi 20 ou 10€ en cas de problème.
Faut prévoir. IRL tu ne vas pas dépenser les sous que ta pas.
Ah ok tu n'a qu'à reconnencer depuis 0Pepitos à dit:Nan mais enfaite j'ai juste oublié d'le payé
Mtx et tkt là ce soir jvais repayer Mtx garde une sauvegarde de tout les serveursJoe Leroi à dit:Ah ok tu n'a qu'à reconnencer depuis 0
Sinon quel était ton hébergeur ?
Pour cela que je t'ai demandé car hé sais que mtx ta 15jours pour récupéré ton serveur un truc du genrePepitos à dit:Mtx et tkt là ce soir jvais repayer Mtx garde une sauvegarde de tout les serveurs
Négatif, il faut passer par le support. Après techniquement depuis septembre 2016 on conserve une sauvegarde des serveurs expirés sur... 1 an (ouais on est trop sympas ^^).Joe Leroi à dit:Pour cela que je t'ai demandé car hé sais que mtx ta 15jours pour récupéré ton serveur un truc du genre
Oui, je sais qu'il faut passer sur le support car cela m'ai déjà arriver.Snk à dit:Négatif, il faut passer par le support. Après techniquement depuis septembre 2016 on conserve une sauvegarde des serveurs expirés sur... 1 an (ouais on est trop sympas ^^).
tu n'étais pas au courant ? https://mtxserv.com/forums/threads/sauvegarde-serveurs-de-jeux-expires.9004/ peu de temps après Snk a confirmé que c'était sur 1 an ^^Joe Leroi à dit:Oui, je sais qu'il faut passer sur le support car cela m'ai déjà arriver.
Sur 1 ans ? Alors sa voudrait dire que je me fait chier depuis quelque semaine à refaire mon serveur ? Alors que vous avez toujours la safe ? Et que ducoup, j'ai buy un serveur pour rien, car j'ai du le renouveler déjà plusieurs fois, le temps de tout refaire ?
Moi j'ai toujours cru que c'était sur 15 joursKitsu à dit:tu n'étais pas au courant ? https://mtxserv.com/forums/threads/sauvegarde-serveurs-de-jeux-expires.9004/ peu de temps après Snk a confirmé que c'était sur 1 an ^^
Technique marketing lucratif, tu ne peux pas comprendreJoe Leroi à dit:Moi j'ai toujours cru que c'était sur 15 jours
JE VAIS ME TUERRRRRR J'ai dépense des sous pour rien !
Mai... Ma... Mais.... C'est pas gentils, mais le business marche comme celaSnk à dit:Toujours demander sur le support, je mords pas ;-)
exactlyEglyKozz à dit:Technique marketing lucratif, tu ne peux pas comprendre
Vien pv et fait moi des dons je serais ta prostituéGauthier Plus à dit:Dommage pour toi ouvre un tipee
Sa va pas être possible. mdrPepitos à dit:Vien pv et fait moi des dons je serais ta prostitué
RASISTEUH !!!Gauthier Plus à dit:Sa va pas être possible. mdr
Non,CARAMBARR à dit:Dans la vie c'est bien de créer des tipee
Oui monsieur.CARAMBARR à dit:Dans la vie c'est bien de créer des tipee et demander des sous mais si tu souhaite vraiment ouvrir de nouveau ton serveur , il faut économiser et faire c'est choses par sois même
T'es sexy avec ta robe violet et noirYoh Sambre ♪ à dit:Non,
Pas pour lui
Merci , dommage que toi tu soit vraiment pas intéressant :-(Pepitos à dit:T'es sexy avec ta robe violet et noir
Yoh Sambre ♪ à dit:Merci , dommage que toi tu soit vraiment pas intéressant :-(
tu ne pouvais pas faire une meilleur réponse qu'une pauvre imagePepitos à dit:
Je suis d'accord. (Vous aurez remarqué que j'ai mis un point, ce qui signale que vraiment ce post n'est pas intéressant )Yoh Sambre ♪ à dit:tu ne pouvais pas faire une meilleur réponse qu'une pauvre image
cessez d'utilisé cette expression métisse vous êtes blanctheoducoco à dit:Chai !
ouloulou le rasisteeeuhYoh Sambre ♪ à dit:cessez d'utilisé cette expression métisse vous êtes blanc
laulPepitos à dit:ouloulou le rasisteeeuh