- Initiateur de la discussion
M
Mehdi Montana
Nouveau né
- Score réaction
- 0
[MODÉRÉ : Sujet complètement erroné...]
Dernière modification par un modérateur:
oui tien son twitter : https://twitter.com/web_inso?lang=frAlexiGmodd à dit:Je répond a ton poste hier cette personne prénommer Inso Web c'est connecter sur plusieurs serveur Garrys Mod plusieurs poste a étais poser sur cette personne qui détruis les communauté Gmod ( STEAM ) + le site Web qui est héberger chez OVH Mehdi comme tu vient de dire oui il DDOS bien les serveur Steam pourrai tu me passer sont Twiiter stp ?
AlexiGmodd à dit:Je répond a ton poste hier cette personne prénommer Inso Web c'est connecter sur plusieurs serveur Garrys Mod plusieurs poste a étais poser sur cette personne qui détruis les communauté Gmod ( STEAM ) + le site Web qui est héberger chez OVH Mehdi comme tu vient de dire oui il DDOS bien les serveur Steam pourrai tu me passer sont Twiiter stp ?
JE UP LE SUJET IMPORTANTMehdi Montana à dit:Bonjours jais vue que inso web avait down les serveur gmod (steam) il a aussi down le site teamfrench.net ainsin que des hebergeur signale son compte ses urgent maitenant screen :
http://prnt.sc/e6irjv
SI VOUS ARRIVER PLUS A VOUS CONNECTER A AUCUN SERVEUR GMOD MAITENANT VOUS CONAISSER LA RAISON !
LES GAMIN COMME SA DOIVENT ETRE BANNI !!
Il Soule A Cause De Luis Je Peut Pas Coder Mon Serveur DarkRPMehdi Montana à dit:Bonjours jais vue que inso web avait down les serveur gmod (steam) il a aussi down le site teamfrench.net ainsin que des hebergeur signale son compte ses urgent maitenant screen :
http://prnt.sc/e6irjv
SI VOUS ARRIVER PLUS A VOUS CONNECTER A AUCUN SERVEUR GMOD MAITENANT VOUS CONAISSER LA RAISON !
LES GAMIN COMME SA DOIVENT ETRE BANNI !!
Il dit qu'il a hack steam mais bon si cela était vrai on ne pourrait plus parler avec nos amis steam x)ɓïℓℓγ à dit:Et alors moi aussi je peux mettre " Hacked By Billy " pourtant j'en ai rien à battre de steam !
Laisse les dans leur délire
ɓïℓℓγ à dit:Hahahah mdrrr n'importe quoi , vous croyez que steam ont des serveurs power hos
billy tes un noob sous windows contrerement a luis qui est sur linuxɓïℓℓγ à dit:De plus son compte serai déjà suspendu ' twitter & steam ' , Twitter est coté en bourse , on parle pas de vos forums JVC là
HOOOO MON DIEU ALERTE AU COMPLOTɓïℓℓγ à dit:Mais ca ne serai pas toi le propriétaire de ce compte twitter par hasard ... ?
Possible les seuls discutions ou il à répondu son des discution en rapport avec le hack de Steam.ɓïℓℓγ à dit:Mais ca ne serai pas toi le propriétaire de ce compte twitter par hasard ... ?
C'EST LUI REGARDER SUR LE TWETTER DU HACKEUR IL ECRIT BUZZ COMME SA : BuZzAlexiGmodd à dit:Il fons sa pour le BuZz
Boarf je dirais pas 'hacker' ou 'hackeur' mais bien 'lamer' pour le coup...Hellon Gaming à dit:C'EST LUI REGARDER SUR LE TWETTER DU HACKEUR IL ECRIT BUZZ COMME SA : BuZz
ET
C'est vrais vaut mieux se calmer car si sa se trouve c'est jutse un gas qui a vue qu'il y avait un beug de steam avec les erv gmod et qui c'est dit "Tient si je fesait croire aux gens que c'est moi qui ai "hacker" les serveurs de gmod"Taink à dit:Arrêtez avec vos majuscules. Et puis arrêtez d'alimenter un sujet sans intérêt, aussi :/
comment ta faitɓïℓℓγ à dit:En tous cas pour moi , cela remarche ; bonne journée à tous
Gmod > Se connecter à n'importe quel serveur.Ruhsi Gamid à dit:comment ta fait
Tu as dis ma solution au grand public ! JE TE DETESTEKitsu à dit:Effectivement aujourd'hui pour la première fois depuis 2 ans et demie que j'ai Garry's Mod j'ai eu le truc authenti with steam mais il suffit d'attendre certes c'est long mais ça doit légèrement buguer mais pas de la a dire que c'est ddos ... prenez votre mal en patience et attendez que cela vous connecte j'ai attendu 15-20 minutes et ça ma connecter et j'ai pu jouer normalement sur le serveur
IL A TOUT RÉVÉLÉ, REMBALLEZ TOUT !ɓïℓℓγ à dit:Tu as dis ma solution au grand public ! JE TE DETESTE
SACRILEGE !!!!!!!!!! Mais j'ai découvert cette solution comme un grand garçon ( à prononcer avec une voix de gamin de 6 ans :') )ɓïℓℓγ à dit:Tu as dis ma solution au grand public ! JE TE DETESTE
ET MERDE :'(Taink à dit:IL A TOUT RÉVÉLÉ, REMBALLEZ TOUT !
Mais en fait c'est dans tous les cas pas vraiment un problème majeur, c'est juste plus long de se connecter. Après c'est sûr que quand on nous met de la musique sur le loading screen...