- Initiateur de la discussion
MattKiller68
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bien le bonjour ! (ou le bonsoir )
Mes chères confrères, je suis ici pour vous annoncer qu'après 2-3 mois d'expérience, je me mets à votre disposition pour configurer votre (vos) TeamSpeak(s) ou (et) votre (vos) Forums sous Xenforo.
Pour la partie TeamSpeak, c'est totalement gratuit, no .
Le design peut être personnalisé par vous-même (vous aurez juste a me dire quel est votre but final).
Vous êtes libre de me payer ou non (à vous de l'estimer)
Je suis a la recherche de personnes sérieuses ayant réellement besoins d'un TeamSpeak (et non juste pour "tester" ma fiabilité)
Maintenant, pourquoi je fais ça?
Eh bien tout simplement... pour combler mes heures d'ennuyement et pour m’amuser ( I créer des TS )
J'ai une tonne d'icons pour les grades (que ce soit des casques de MC pour des TS de serveurs, des logos de jeu, des symboles pour personnaliser le TS)
Par message privé, Steam (Signature) ou bien Discord:
https://discord.gg/4Y24cgn
Screens de l'expérience:
Les forums!
Pour une configuration de forum, tous les prix sont les mêmes (peut importe le travail demandé) et voici les pré-requis:
- Avoir un hébergement web à disposition
- Avoir une version de XenForo installée (voir installation forum si vous ne savez pas comment faire)
- Avoir une liste des grades, catégorie et forums demandés de prête afin de débuter directement le travail
- Un accès FTP (si possible) afin que je m'occupe de l'installation d'un thème, du changement de logo etc...
Et voici donc les prix de la configuration:
- Configuration (comprends la configuration des grades, les préfixes, les catégories & forums, et tout le reste.) a savoir que je reste contactable après si besoins d'aide.
Pour l'installation de XenForo, voici les pré-requis:
- Avoir une version de XenForo
- Un accès FTP afin de l'installer
Et le prix: Gratuit si configuration du Forum, 1€ si juste installation. Et c'est tout pour les forums!
Pour demander une configuration, il suffit de rejoindre mon Discord et faire une demande dans la catégorie demande_forum ou demande_teamspeak.
Et c'est tout!