Les Services de ViPerZe

• Initiateur de la discussion
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Bonsoir !

Tout d'abord je me présente, je vais donc apparaître ici sous le nom de ViPerZe !

Je joue à GMOD depuis environ 2 ans.
Je suis exactement à 3210 heures de jeu.

Je vous propose ici mes services de configuration et de création d'addons/scripts

Configuration

Je peux configurer votre serveur en entier seulement vous devrez fournir les addons car je ne vous en fournirez AUCUN mise à part ceux que j'ai créer. J'ai de bonne compétence en configuration je peux faire votre serveur rapidement et bien cela fait environ 1 an que je fait déjà des serveurs pour des gens.
Je prends 15€ pour faire votre serveur en entier, cela peut paraître cher pour de la configuration mais clairement, j'en ai rien à foutre.

Je ne ferai pas de serveur pour les JK à savoir : SALU TU PEU ME FEREUH UN DARKRP AVEK DES CLOWNS TUEURS ET DES HELICOS DE COMBAT LAULE E AUSI DES CITOYEN AVECK DES JETPACKS !

Non.

Si besoin d'information supplémentaire au niveau de la configuration je vous invites à venir me poser vos questions en priver.

Création d'addons/script

Sur ce point là je vous avoue que je suis débutant.
Depuis peu j'essaye de créer des addons, actuellement j'essaye de m'aider du code de d'autres addons pour faire les miens.
C'est comme cela que pour l'instant j'ai réussi à faire un F4 ainsi que un rapport de freekill.
Actuellement je suis entrain de créer un addons de logs en français. Même si je sais que y'en a déjà innombrable sur SF ou en release, bah vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre. Si je fais ça c'est pour m'améliorer et m'amuser.

Donc inutile de venir me voir pour : SALU TU PEU ME FERE UN ADONS KI PERME DE EXPLOZER LES VOITUREUS AVEK UN C4 KEU ON DEUVRA FABRIKER ?!!!

Non.
Je ne possède pas les capacités pour le faire.
Je précise que mon but n'est pas de faire des addons RP etc.. Je cherche à faire des addons dans l'esthétique ( F4, HUD, Loading Screen, Leave Screen, Crash Screen et tout le bordel ).
Tout ce qui est visuel et qui nécessaire pour une bonne expérience de jeu et non tout ce qui est superflus.

Si besoin d'information supplémentaire au niveau de la création d'addons/scripts je vous invites à venir me poser vos questions en privé ou sur Steam ; [LRS] ViPerZe

PS 1 : Inutile de venir me voir pour négocier les prix des services de configuration car je soit je répondrai méchamment soit je répondrai tout simplement pas.

PS 2 : LES RAGEUX S'ABSTENIR MERCI BIEN MES CHERIS

Merci de votre attention pour ce post de merde et joyeuse pâque.

Cordialement,

ViPerZe

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Deadman69330 et ExriZE
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Perso je trouve que les heures de jeux ne sont pas vraiment importantes, j'ai dans les 250 heures de jeu (trèèèèès étalées) mais je comprends mieux le moteur et comment le jeu est fait que la plupart des gens à 1500 heures :x
M'enfin bon la présentation est plutôt bien, mis à part quelques petites fautes de français mineures.

P.S.: Tu n'avais pas déjà fais un post de présentation de tes services, @ViPerZe_ ?

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Taink à dit:
Perso je trouve que les heures de jeux ne sont pas vraiment importantes, j'ai dans les 250 heures de jeu (trèèèèès étalées) mais je comprends mieux le moteur et comment le jeu est fait que la plupart des gens à 1500 heures :x
M'enfin bon la présentation est plutôt bien, mis à part quelques petites fautes de français mineures.

P.S.: Tu n'avais pas déjà fais un post de présentation de tes services, @ViPerZe_ ?
Si. J'ai juste fait une mise au point.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ViPerZe_ à dit:
Si. J'ai juste fait une mise au point.
Ah. Très bien. Bonne chance, du coup :)

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
4500 heures de jeux.

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Pralish à dit:
4500 heures de jeux.
Tu veux une médaille ou ? Un sprite peut être ???

Up mes choux.

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
ViPerZe_ à dit:
Bonsoir !

Tout d'abord je me présente, je vais donc apparaître ici sous le nom de ViPerZe !

Je joue à GMOD depuis environ 2 ans.
Je suis exactement à 3210 heures de jeu.

Je vous propose ici mes services de configuration et de création d'addons/scripts

Configuration

Je peux configurer votre serveur en entier seulement vous devrez fournir les addons car je ne vous en fournirez AUCUN mise à part ceux que j'ai créer. J'ai de bonne compétence en configuration je peux faire votre serveur rapidement et bien cela fait environ 1 an que je fait déjà des serveurs pour des gens.
Je prends 15€ pour faire votre serveur en entier, cela peut paraître cher pour de la configuration mais clairement, j'en ai rien à foutre.

Je ne ferai pas de serveur pour les JK à savoir : SALU TU PEU ME FEREUH UN DARKRP AVEK DES CLOWNS TUEURS ET DES HELICOS DE COMBAT LAULE E AUSI DES CITOYEN AVECK DES JETPACKS !

Non.

Si besoin d'information supplémentaire au niveau de la configuration je vous invites à venir me poser vos questions en priver.

Création d'addons/script

Sur ce point là je vous avoue que je suis débutant.
Depuis peu j'essaye de créer des addons, actuellement j'essaye de m'aider du code de d'autres addons pour faire les miens.
C'est comme cela que pour l'instant j'ai réussi à faire un F4 ainsi que un rapport de freekill.
Actuellement je suis entrain de créer un addons de logs en français. Même si je sais que y'en a déjà innombrable sur SF ou en release, bah vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre. Si je fais ça c'est pour m'améliorer et m'amuser.

Donc inutile de venir me voir pour : SALU TU PEU ME FERE UN ADONS KI PERME DE EXPLOZER LES VOITUREUS AVEK UN C4 KEU ON DEUVRA FABRIKER ?!!!

Non.
Je ne possède pas les capacités pour le faire.
Je précise que mon but n'est pas de faire des addons RP etc.. Je cherche à faire des addons dans l'esthétique ( F4, HUD, Loading Screen, Leave Screen, Crash Screen et tout le bordel ).
Tout ce qui est visuel et qui nécessaire pour une bonne expérience de jeu et non tout ce qui est superflus.

Si besoin d'information supplémentaire au niveau de la création d'addons/scripts je vous invites à venir me poser vos questions en priver.

PS 1 : Inutile de venir me voir pour négocier les prix des services de configuration car je soit je répondrai méchamment soit je répondrai tout simplement pas.

PS 2 : LES RAGEUX S'ABSTENIR MERCI BIEN MES CHERIS

Merci de votre attention pour ce post de merde et joyeuse pâque.

Cordialement,

ViPerZe
[HS] Ya pas moyen de baisser la taille de ta signature ^^' ?
Sinon bonne chance à toi
Edit : Mouais, j'ferais un topic pour demander à SnK de mettre une limite de caractère dans les signatures.

Dernière édition:
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Nestor à dit:
[HS] Ya pas moyen de baisser la taille de ta signature ^^' ?
Sinon bonne chance à toi
Et non y'a pas moyen.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: ViPerZe_ et samgaze
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ViPerZe_ à dit:
Et non y'a pas moyen.
Bah essayes d'en trouver un, en général personne n'apprécie de voir tant de lignes.

• J'aime
Réactions: Nestor
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Upeuh

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je trouve que ta presentation est un peu osé.Tu es un peu un mec vénère on dirait et cela me donnerai pas envie de te choisir si je devrais choisir un new et toi.

• J'aime
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
EviLKniGht62 à dit:
Je trouve que ta presentation est un peu osé.Tu es un peu un mec vénère on dirait et cela me donnerai pas envie de te choisir si je devrais choisir un new et toi.
Le but étant de ne pas attirer les petits JK qui veulent ouvrir un DarkRP pour que LeBled'art vienne sur leur serveur lel.
"JE VEUX UN SERVEUR COMME ELYSION" LEL....................

Si je te paraît énervé ou même hostile, tant mieux.
Les personnes qui cherchent vraiment et qui ont vraiment un but précis ne se laisseront et ne se sont pas laissées impressionné et c'est ce que je veux.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ViPerZe_ à dit:
Le but étant de ne pas attirer les petits JK qui veulent ouvrir un DarkRP pour que LeBled'art vienne sur leur serveur lel.

Les personnes qui cherchent vraiment et qui ont vraiment un but précis ne se laisseront et ne se sont pas laissées impressionné et c'est ce que je veux.
Bordel j'adore ce message SeemsGood

• J'aime
Réactions: Taink et ViPerZe_
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ViPerZe_ à dit:

si c est cela que tu pense,alors tu vole bien bas aller a plus plus

• J'aime
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
EviLKniGht62 à dit:
si c est cela que tu pense,alors tu vole bien bas aller a plus plus
Totalement d’accord avec toi

• Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
ViPerZe_ à dit:

Comme quoi on est gentil on rapporte de l'argent a des petit "codeur"

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
phasmes82 à dit:
Comme quoi on est gentil on rapporte de l'argent a des petit "codeur"
POPOPOPOPOPO KappaRoss

ViPerZe_

ViPerZe_