Les Services de ViPerZe

• Initiateur de la discussion
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Bonsoir !

Tout d'abord je me présente, je vais donc apparaître ici sous le nom de ViPerZe !

Je joue à GMOD depuis environ 2 ans.
Je suis exactement à 3210 heures de jeu.

Je vous propose ici mes services de configuration et de création d'addons/scripts

Configuration

Je peux configurer votre serveur en entier seulement vous devrez fournir les addons car je ne vous en fournirez AUCUN mise à part ceux que j'ai créer. J'ai de bonne compétence en configuration je peux faire votre serveur rapidement et bien cela fait environ 1 an que je fait déjà des serveurs pour des gens.
Je prends 15€ pour faire votre serveur en entier, cela peut paraître cher pour de la configuration mais clairement, j'en ai rien à foutre.

Je ne ferai pas de serveur pour les JK à savoir : SALU TU PEU ME FEREUH UN DARKRP AVEK DES CLOWNS TUEURS ET DES HELICOS DE COMBAT LAULE E AUSI DES CITOYEN AVECK DES JETPACKS !

Non.

Si besoin d'information supplémentaire au niveau de la configuration je vous invites à venir me poser vos questions en priver.

Création d'addons/script

Sur ce point là je vous avoue que je suis débutant.
Depuis peu j'essaye de créer des addons, actuellement j'essaye de m'aider du code de d'autres addons pour faire les miens.
C'est comme cela que pour l'instant j'ai réussi à faire un F4 ainsi que un rapport de freekill.
Actuellement je suis entrain de créer un addons de logs en français. Même si je sais que y'en a déjà innombrable sur SF ou en release, bah vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre. Si je fais ça c'est pour m'améliorer et m'amuser.

Donc inutile de venir me voir pour : SALU TU PEU ME FERE UN ADONS KI PERME DE EXPLOZER LES VOITUREUS AVEK UN C4 KEU ON DEUVRA FABRIKER ?!!!

Non.
Je ne possède pas les capacités pour le faire.