Les speedhack

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bon, apparement les serveurs mtx sont protégés contre les "hacks", mais il y a plein de logiciels de speedhack qui fonctionnent. Je me suis d'adors dis, nan ça dois être à cause d'une faille dans un addon mal fait. Mais j'ai testé un de ces speedhack sur un serveur vide en sandbox sans aucun plugin, script .. Et ça marche, j'installe cac anti-cheat, et la je me fais kick pour speedhack, ensuite, sur mon serveur qui fonctionne, il y a des gens qui se font kick pour lua exploitation, ou console variable manipulations, cela veut dire que ce n'est pas bloqué de base ...

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
CAC ANTI CHEAT MAGGLE, DIRECTION SCRIPTFODDER. si les gens essaye c'est qu'ils veulent du mal

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@Oxy_Clems à peu près tous les gens de ce genre ont en face d'eux des cheats qui ne sont pas contrés par VAC ou certains mécanismes de protection propres au jeu. Que ce soit un serveur hébergé chez nous ou pas, c'est un fait.

De notre côté nous rajoutons des réglages en + pour éviter/combler tout un tas de failles LUA mais les cheats c'est tout autre chose et en effet la meilleure solution pour lutter contre ces programmes reste l'utilisation d'un Anti-Cheat :)

Bref rien de nouveau sous le soleil (enfin plutôt la pluie en ce moment).

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Dans tout les cas si tu CheatEngine, (SpeedHack) ta le VAC qui va te tomber dessus.. c'est a coup sur c'est un logiciel telement connue que sur CsGo tes "InstantBan" si tu Cheatengine en ranked, donc je pense que sur Garry's mod c'est pareille, après mTx peux pas faire grand chose pour éviter les hack. mTx host uniquement des serveurs, après il désactive par défaut le sv_allowlua 1 mais il peuvent pas faire grand chose ^^' tu peux utiliser le CaC AntiCheat qui trouveras les cheater sur le serveur puis les ban, mais si il cheat le seul qui peux faire un truck c'est nos amis de Steam #VAC

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Snk à dit:
@Oxy_Clems
Bref rien de nouveau sous le soleil (enfin plutôt la pluie en ce moment).
Mais quel humour :rolleyes:
D'accord donc avec le cac anticheat je devrais pas avoir de problème ?? Je l'ai installé il y a une semaine, j'ai pu constater que certains de mes joueurs réguliés s'amusaient à cheater comme des porcs, en plus ils n'ont pas voulu s'arreter ... J'en ai un qui c'est fait kick 6 fois en 10 min pour speedhack ..

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Oxy tu est sur dédié maintenant ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Je suis entrain de faire un serveur sur un dédié de chez ovh, le moins cher pour l'host gaming, soit 85€/mois. Mais je suis toujours client chez mtx avec mon serveur actif.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oxy_Clems à dit:
Je suis entrain de faire un serveur sur un dédié de chez ovh, le moins cher pour l'host gaming, soit 85€/mois. Mais je suis toujours client chez mtx avec mon serveur actif.
Tes chaud pour payer 85€ / Mois, si tu n'est pas sur mec, essaye avec moins ^^' c'est pas car tu a 1 serveur qui fonctionne, que c'est sur :/, je sais ce que je dit t’inquiète :p

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
85 € ta intérêt qu'ils soit bien.
Après le CPU et autre petit lague il fallait que tu gérés l'espace via FastDl et autre bon j'espere que ton serveur tiendra ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Vous inquiètez pas pour moi ^^ je sais ce que je fais :)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Non tu sais pas. Lilium avait un serveur dédier à +145euros et il tournait quand même à 15-20fps. peace.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
C'est toi qui gère mon argent ?? Non, si je te dis que je sais ce que je fais, je le sais. Qui t'as dit que je voulais avoir un dédié juste pour un serveur gmod ??? Tu sais rien donc, s'il te plait ne t'en occupe pas. Merci.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Je te le dis juste, t'es une personne lambda avec aucune connaissance. Je te le dis directe au nombre de fois ou tu as demander de l'aide, tu ne connais rien. Amuse toi bien, mais quand tu auras ton truc à 85 balles, demande pas une seule aide pour des lags , merci.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Tu me fais rire .. Je prends des leçons de qui ?? De toi qui à toujours pleins de problèmes ... Je ne mis connais pas ??? Peut être au début oui, avant d'apprendre ... Va demander aux gens que j'ai aidé, à mes joueurs et aux membres de ma communauté, si je mis connais pas ... Donne pas de leçon à des gens comme moi ^^ parce que moi tout ce que j'ai fais pour l'instant ça marche :p alors que toi ?? J'ai rien vu de concret ...

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
M'oblige pas à te closed, moi je m'amuse à faire des serveurs, j'ai visiter ton serveur, une rigolade.

Je suis pas un petit pyjama qui veut se faire de la thune, t'es un random lambda pour moi.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Une rigolade ?? Mais dis moi tu as combien de joueurs sur ton serveur toi ?? Penses tu réellement que je veux me faire des tunes en dépensant 85€ dans un dédié ? Bref y a ce qui avance pas(bac à sable) et y a ceux qui voient plus haut, tu te place où tu veux moi c'est déjà choisit.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Toi tu as choisi d'être un random lambda sur du darkrp, à essayer de gagner un peu d'argent de poche tout mignon, on dirait un gayzou.

T'inquiète pas pour moi random, je fais pas les mêmes études que toi, je suis pas en cap, allez et évite de trop jouer, sinon tu vas te manger un vrai closed.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Au pire je vais vous mettre d'accord, j'ai jamais fait de poste pour demander de l'aide :D (Ok, je sors... :x)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Y a les grandes bouches et y a ceux qui aggisent ... J'en reste la dessus.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Oxy_Clems à dit:
Bon, apparement les serveurs mtx sont protégés contre les "hacks", mais il y a plein de logiciels de speedhack qui fonctionnent. Je me suis d'adors dis, nan ça dois être à cause d'une faille dans un addon mal fait. Mais j'ai testé un de ces speedhack sur un serveur vide en sandbox sans aucun plugin, script .. Et ça marche, j'installe cac anti-cheat, et la je me fais kick pour speedhack, ensuite, sur mon serveur qui fonctionne, il y a des gens qui se font kick pour lua exploitation, ou console variable manipulations, cela veut dire que ce n'est pas bloqué de base ...
Cheat Engine c'est le meilleur <3 allez a+

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Oxy_Clems à dit:
Tu me fais rire .. Je prends des leçons de qui ?? De toi qui à toujours pleins de problèmes ... Je ne mis connais pas ??? Peut être au début oui, avant d'apprendre ... Va demander aux gens que j'ai aidé, à mes joueurs et aux membres de ma communauté, si je mis connais pas ... Donne pas de leçon à des gens comme moi ^^ parce que moi tout ce que j'ai fais pour l'instant ça marche :p alors que toi ?? J'ai rien vu de concret ...
Désoler de dire sa mais tu a pas une communauté une communauté c'est pas en ayant que un serveur sur un jeux Lilium, 12salopards, LMA sa c'est des communautés sinon tu peux pas dire communauté.

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Une communauté de 60% d'enfants qui ne savent pas RP, parce que ce gamin n'a jamais connue le vrai RP, t'inquiète pas.

les grandes bouches préfères d'autres plateformes de jeux pour du vrai RP et ça sera pas arma 3. Je te rappel que je suis repasser sur un serveur test pour m'amuser alors que toi tu ose dire vip offert mdddddddddddddddddddddddr, tu as de la chance que j'ai pas le temps de m'occuper de toi va. Profite bien de ton business koso.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Doucement, j'ai bientôt plus de popcorn...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
necsar à dit:
Une communauté de 60% d'enfants qui ne savent pas RP, parce que ce gamin n'a jamais connue le vrai RP, t'inquiète pas.

les grandes bouches préfères d'autres plateformes de jeux pour du vrai RP et ça sera pas arma 3. Je te rappel que je suis repasser sur un serveur test pour m'amuser alors que toi tu ose dire vip offert mdddddddddddddddddddddddr, tu as de la chance que j'ai pas le temps de m'occuper de toi va. Profite bien de ton business koso.
T'inquiètes ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord