Les Spoilers

• Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour tout le monde.

Je voulais juste savoir si c'était moi ou XenForo & en particulier les Spoilers ont pétés un cable?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
MattKiller68 à dit:
Bonjour tout le monde.

Je voulais juste savoir si c'était moi ou XenForo & en particulier les Spoilers ont pétés un cable?
Genre quand vous cliquez ça s'ouvre et ça se ferme d'un coup ? Car si oui ça vient de votre souris des fois j'ai le même problème du coup je donne un bon coup de clic gauche et ma souris arrête de double clic au bout d'un moment

• Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Zozo147 à dit:
Genre quand vous cliquez ça s'ouvre et ça se ferme d'un coup ? Car si oui ça vient de votre souris des fois j'ai le même problème du coup je donne un bon coup de clic gauche et ma souris arrête de double clic au bout d'un moment
Genre je fais un sujet avec UN spoiler et je me retrouve avec 3 spoilers

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
MattKiller68 à dit:
Genre je fais un sujet avec UN spoiler et je me retrouve avec 3 spoilers
Je pense ça doit venir de la souris des fois j'ai les mêmes problèmes quand je clique une fois sur quelque chose ça me le clique plusieurs fois à cause de ma souris c'est assez chiant quand ça le fait du coup je suis obligé d'appuyer plusieurs fois fort pour que ça me fasse plus plusieurs cliques après si ça fait que ça sur xenforo pour vous c'est peut-être un bug mais sinon je pense pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord