- Initiateur de la discussion
M
migros14
Geek
- Score réaction
- 0
bonjour
Dernière édition:
oui pardon si c'est pas très compréhensible mais enfaite j'ai envie d'envoyer une tache au serveur (via le tache auto de MTX) un lien sauf que je crois que les / ne marchent pas du coup l'0rsque la tache est envoyée ça donnemigros14 à dit:je repose ma question comment on fait pour afficher des liens car sa les enlèves je pense à cause des / donc quelqu'un à la solution
dans les taches
bonjour ?FalkioGMR à dit:Bonjour
du coup j'en suis désolé ,FalkioGMR à dit:Non mais sérieux @migros14 les marques de politesse tu connais bonjour merci d'avance au revoir
Pffff
oui mais non .. bien sûr que nomFalkioGMR à dit:Pire @ntpp en plus même pas bonjour quoi on est des chiens
je régle çantpp à dit:@migros14 si tu veux une aide : Fait un poste correctement et bien écrit sans fautes d'orthographes bêtes ! Parce que la on ne te prends pas vraiment sérieusement
quand j'envoie une commande de tache avec un lien ça ne marche pas et cela retire le lien ...ntpp à dit:Merci migros14 car je n'est pas du tout compris car tu demandes des taches mais les taches sont dans le pannel mtxserv et c'est quoi le soucis ?
d'ailleur ça n'envoie rien du toutmigros14 à dit:quand j'envoie une commande de tache avec un lien ça ne marche pas et cela retire le lien ...
xDFalkioGMR à dit:Petite leçon de Français avec un grand F (majestueux comme le Français) œuvres vos livres page 57
si j'envoie sa ça va marcher dans une tache ?migros14 à dit:bonjour
voila le message est apparut mais ça à marqué sa :migros14 à dit:si j'envoie sa ça va marcher dans une tache ?
/say "faites /// [votre message] pour appeler un ADMIN"
je vais sur le panel mtx , taches et je rentre une tache répétitive toute les 5 min et j'ai mis ça là...FalkioGMR à dit:Tu entre cette commande oú?
comment ?FalkioGMR à dit:Ba fais le in-game avec ulx
en Rcon ?migros14 à dit:comment ?
ou dans menu ?FalkioGMR à dit:!menu
je sais j'y suis mais dans quelle section ? chat , fun , menus ...FalkioGMR à dit:Tu tape !menu dans le chat
voila ..FalkioGMR à dit:Settings en haut.
comment ça ?FalkioGMR à dit:Les autres sections
bonsoir , oui et ?Fabio93 à dit:Bonsoir,
Tu va dans server