slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
J'adore
T'es moche !Reijin à dit:Hey, c'est bien fais j'aime beaucoup la ou tu m'as mis a la rechercher de drama, sinon y'a pas de drama ici je pars ^^
Tu dois pouvoir ajouter Yoh Sambre avec g box ^^FalkioGMR à dit:Mdrrrr le topic est voué à évoluer je fouine partout pour rajouter ici
On va bien rigoler si vous trouvez des trucs n'hésitez pas a m'envoyer pv le lien et le message pour renflouer le topic
Raciste ?FalkioGMR à dit:Car n'empêche une personne à réussi à sincruster a la caméra (mohamed)
le style d'analyse est très différent de celui de falkio...ici on parle dans un esprit de "live" a la BFM , le problème comme le sous entend :Reijin à dit:Tu dois pouvoir ajouter Yoh Sambre avec g box ^^
littéralement..beaucoup d'efforts pour finalement pas grand chose ( a part prendre un lock d'Snk ) sauf rouvrir des gueguerre encore fraîche..ça fait très "provocation" ou "mauvaise blague génante" ( notez que sur g-box tous les dramas sont neutre le plus possible armée d'une histoire terminé depuis un bon moment )Conaipa à dit:C'est un peu forcé je trouve
Sache que certaine personne on peu d'humour, ces personnes la ratent quelques chosesFalkioGMR à dit:Et l'ambiance BFM est voulue
Mais prenez ca au second degrés regardez @Reijin la bien prit que je le cite pour rigoler
si faut c'est juste falkio qui à sorti ses vieilles photos de vacances xDFalkioGMR à dit:Je vous passe la parole
Alors @FalkioGMR un individu au nom de @floppys62138 est en train de crier dans toutes les rues de paris (topic) a moitie nu
Oui, je la trouve même droleFalkioGMR à dit:Non tu ment c'est des chercheurs qui ont eu cettz photo
Sinon tu aime bien l'idée?
Bravo ! C'est superbe !FalkioGMR à dit:Bonjour
Et bienvenue pour une nouvelle édition de MtxNews aujourd'hui nous allons aborder une petite page de metemétéo avant de commencer cette nouvelle édition avec Ginette
*dit en postillonant*
Merssi beaucoup @FalkioGMR alors ausourdui du soleil un peu partout malheureusement pas à Paris cette fois ci
Merci Ginette pour cette météo très détaillée passons maintenant la parole à Lilya
notre envoyé spécial à Berlin qui assiste à la CCMPDM (Conférence des Clochards et des Mendiants Pauvres et Dans la Mer**) pour étudier comment survivent les mendiants
Nous avons été à la rencontre de @benji2675 qui ne demandait que 1€ je cite son message d'appel:
Puis une personne nommée @AyZenSantos passe avec un ami en faisant semblant de ne pas l'avoir vu et notre envoyée spéciale lui demande pourquoi je cite sa réponse:
Mais heureusement une âme charitable est arrivée nommée @melcez alors @benji2675 était très heureux MAIS car il y a un mais la condition est je cite @melcez :
Donc il prête de l'argent à ce pauvre Sans Domicile mais lui colle des intérêts
Passons à la suite de cette édition nous reviendrons voir @benji2675 dans deux semaines pour savoir comment ce déroule le remboursement.
Nous accueillons sur le plateau @SIGEMT un anti-racisme je cite:
Et en face Marine
qui visiblement n'en a rien à faire
Voyant que marine n'en a strictement rien à faire il réplique aussitôt
Alors marine change de tête voyant ces propos:
@SIGEMT commence à s'énerver
Et réplique donc à court d'idée
Alors marine tellement morte de rire sur le plateau lui envoi
Nous interronpons ce débat pour cause de malaise de @SIGEMT qui marine elle s'en réjoui
Nous vous remercions d'avoir suivit cette nouvelle édition de MtxNews ce 29 mars 2017 présenté par @FalkioGMR anime par Ginette, Lilya.
Hésitez pas à commenter notre journal
A bientôt pour une prochaine édition
Par contre le 1er sa allait mais le deuxième sa va beaucoup trop loinFalkioGMR à dit:Et puis c'est pour rire regardez @Reijin la bien prit sérieux rigolez un peu fiou vous êtes tendu. ..