- Initiateur de la discussion
D
Dactary
Têtard
- Score réaction
- 0
les tickets ne s'affiche pas j'ai que le texte écris dans le chat qui parle d'admin popups Merci de m'aider
Merci d’être clair et précis.Dactary à dit:les tickets ne s'affiche pas j'ai que le texte écris dans le chat qui parle d'admin popups Merci de m'aider
Je n'ai pas tout compris :/Dactary à dit:les tickets ne s'affiche pas j'ai que le texte écris dans le chat qui parle d'admin popups Merci de m'aider
Doucement tu aide pas si tu lis je crois qu'il a entendu parler de admin popup donc il connaît pas.Deadman69330 à dit:- Soit tu l'a leak,
- Soit t'a pas ajouter la permission "see_asay" à ton groupe,
- Soit c'est casser
Salut tu a une addon de tickets admin.Dactary à dit:les tickets ne s'affiche pas j'ai que le texte écris dans le chat qui parle d'admin popups Merci de m'aider
MdrJason_Oubout à dit:Doucement tu aide pas si tu lis je crois qu'il a entendu parler de admin popup donc il connaît pas.
Salut tu a une addon de tickets admin.
Si t'en n'a rien à battre de se que je te demande demerde toi tout seul.Broduin à dit:
Des leakatox tm à dit:au pire regarde ya des youtubeurs qui donnent un pack d'addons des fois