Les user peuvent deplacer les voiture avec physic gun

• Initiateur de la discussion
B

Blackscreend

Geek
Score réaction
0
Bonsoir , sur mon serveur les user peuvent déplacer les voiture avec leur physic gun comment régler le problème svp ?

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Tu as VCMOD ou non ?

B

Blackscreend

Geek
Score réaction
0
Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Leak ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Thibault Camora à dit:
Tu as VCMOD ou non ?
Le VCMod sert uniquement à avoir les domages sur les voitures ainsi que les réparations

Thibault Camora à dit:
Rien à voir ^^ du tout complètement hors sujet x)

Blackscreend à dit:
Bonsoir , sur mon serveur les user peuvent déplacer les voiture avec leur physic gun comment régler le problème svp ?
Il s'agit de ton Car Dealer ( Concessionnaire de Voitures ) tu dois ne pas l'avoir payé c'est le seul moyen d'avoir ça ^^, il doit normalement y avoir des codes pour modifier les gens qui puissent le porter, je me souviens que j'avais un Car Dealer leak ( non-acheté ) jusqu'au jour ou je l'ai acheté et tout ces régler :p, ou alors faut trouver un bon leak :D

Cordialement,

• J'aime
Réactions: samgaze
B

Blackscreend

Geek
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Le VCMod sert uniquement à avoir les domages sur les voitures ainsi que les réparations

Il s'agit de ton Car Dealer ( Concessionnaire de Voitures ) tu dois ne pas l'avoir payé c'est le seul moyen d'avoir ça ^^, il doit normalement y avoir des codes pour modifier les gens qui puissent le porter, je me souviens que j'avais un Car Dealer leak ( non-acheté ) jusqu'au jour ou je l'ai acheté et tout ces régler :p, ou alors faut trouver un bon leak :D

Cordialement,
Mais la voiture je l'ai fait spawn je n'ai pas encore placer de car dealer

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Blackscreend à dit:
Mais la voiture je l'ai fait spawn je n'ai pas encore placer de car dealer
Tu as un Car Dealer dans tes addons ?
Sinon c'est là même chose il te faut un Car Dealer pour désactiver cette option/ ou alors crée un code spécifique, car si j'me trompe pas elle est pas désactivable ^^

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
xLomble77 à dit:

Cordialement,
Mdr rien n'avoire les deux Mon chouchou il faux aller dans ton menu des prop puit dans les paramétré pour admin et la ta un truk du jore physicgun tu me mes a 1 ou jcp plut trop a combien au moin je suis sur que c'est la j'ai fait la méme chose pour mon serveur ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
phacocher02 à dit:
Mdr rien n'avoire les deux Mon chouchou il faux aller dans ton menu des prop puit dans les paramétré pour admin et la ta un truk du jore physicgun tu me mes a 1 ou jcp plut trop a combien au moin je suis sur que c'est la j'ai fait la méme chose pour mon serveur ^^
Ouai expliquer comme ça tu sert pas à grand chose.. Le plus simple est à partir du CarDealer qui désactive directement le paramètre.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord