- Initiateur de la discussion
B
Blackscreend
Geek
- Score réaction
- 0
Bonsoir , sur mon serveur les user peuvent déplacer les voiture avec leur physic gun comment régler le problème svp ?
OuiThibault Camora à dit:Tu as VCMOD ou non ?
Le VCMod sert uniquement à avoir les domages sur les voitures ainsi que les réparationsThibault Camora à dit:Tu as VCMOD ou non ?
Rien à voir ^^ du tout complètement hors sujet x)Thibault Camora à dit:Leak ?
Il s'agit de ton Car Dealer ( Concessionnaire de Voitures ) tu dois ne pas l'avoir payé c'est le seul moyen d'avoir ça ^^, il doit normalement y avoir des codes pour modifier les gens qui puissent le porter, je me souviens que j'avais un Car Dealer leak ( non-acheté ) jusqu'au jour ou je l'ai acheté et tout ces régler , ou alors faut trouver un bon leakBlackscreend à dit:Bonsoir , sur mon serveur les user peuvent déplacer les voiture avec leur physic gun comment régler le problème svp ?
Mais la voiture je l'ai fait spawn je n'ai pas encore placer de car dealerxLomble77 à dit:Le VCMod sert uniquement à avoir les domages sur les voitures ainsi que les réparations
Rien à voir ^^ du tout complètement hors sujet x)
Il s'agit de ton Car Dealer ( Concessionnaire de Voitures ) tu dois ne pas l'avoir payé c'est le seul moyen d'avoir ça ^^, il doit normalement y avoir des codes pour modifier les gens qui puissent le porter, je me souviens que j'avais un Car Dealer leak ( non-acheté ) jusqu'au jour ou je l'ai acheté et tout ces régler , ou alors faut trouver un bon leak
Cordialement,
Tu as un Car Dealer dans tes addons ?Blackscreend à dit:Mais la voiture je l'ai fait spawn je n'ai pas encore placer de car dealer
Mdr rien n'avoire les deux Mon chouchou il faux aller dans ton menu des prop puit dans les paramétré pour admin et la ta un truk du jore physicgun tu me mes a 1 ou jcp plut trop a combien au moin je suis sur que c'est la j'ai fait la méme chose pour mon serveur ^^xLomble77 à dit:Le VCMod sert uniquement à avoir les domages sur les voitures ainsi que les réparations
Rien à voir ^^ du tout complètement hors sujet x)
Il s'agit de ton Car Dealer ( Concessionnaire de Voitures ) tu dois ne pas l'avoir payé c'est le seul moyen d'avoir ça ^^, il doit normalement y avoir des codes pour modifier les gens qui puissent le porter, je me souviens que j'avais un Car Dealer leak ( non-acheté ) jusqu'au jour ou je l'ai acheté et tout ces régler , ou alors faut trouver un bon leak
Cordialement,
Ouai expliquer comme ça tu sert pas à grand chose.. Le plus simple est à partir du CarDealer qui désactive directement le paramètre.phacocher02 à dit:Mdr rien n'avoire les deux Mon chouchou il faux aller dans ton menu des prop puit dans les paramétré pour admin et la ta un truk du jore physicgun tu me mes a 1 ou jcp plut trop a combien au moin je suis sur que c'est la j'ai fait la méme chose pour mon serveur ^^