- Initiateur de la discussion
Liquid_stk
Hello
- Score réaction
- 0
Comme dit dans le titre tout les user prendre tout les props de la map avec le physic gun, aider moi svp
C'est ou que je voie les FPP permissions ?NoaGamingFR à dit:FPP permissions, phisics gun t'as autorisé les user à proter les world & blocked props
Quand tu ouvre ton spawnmenu, dans utilitaires il me sembleLiquid_stk à dit:C'est ou que je voie les FPP permissions ?
je n'est pas de truc qui s'appelle FPPNoaGamingFR à dit:Quand tu ouvre ton spawnmenu, dans utilitaires il me semble
NoaGamingFR à dit:Utilitaires -> Admin settings
Je n'est aucun onglet admin settingsNoaGamingFR à dit:Utilitaires -> Admin settings
Il te faut être superadmin évidementLiquid_stk à dit:Je n'est aucun onglet admin settings
je le suis vue que je suis le fonda je les fait avec ULXFritz à dit:Il te faut être superadmin évidement
Si tu ne voie pas l'onglet Utilitaires -> Admin settings, c'est que tu as accorder moins de privilège a ton groupe fonda que superadmin par défaut.Liquid_stk à dit:je le suis vue que je suis le fonda je les fait avec ULX
Il te faut aussi rajouter les même permissions que le superadmin pour ton groupe fondateur, via le server setting (je crois que c'est ça le nom) via ton menu tabLiquid_stk à dit:je le suis vue que je suis le fonda je les fait avec ULX
FPP sont les initiales de Falco Prop Protection et de mémoire c’est le nom complet qui est affiché dans le menu utilitaireLiquid_stk à dit:je n'est pas de truc qui s'appelle FPP
t'as discord ?Liquid_stk à dit:Je n'avais pas FPP